Topic de niquelefrdream3 :

Être encore puceau à 40 ans

Supprimé

Le 20 mars 2022 à 14:42:00 :
Sérieux ça montre vraiment la misère sexuelle en France. Sachant qu'à l'étranger je voyais même des mecs hideux 1/10 qui arrivaient facile à baiser.

Il y a vraiment un problème.

Dans les années 60, 70, 80 et 90 c'était facile. Mes oncles se tapaient des belles femmes. Maintenant c'est terminé.

Génération post 2000 de la daube et en plus grand remplaced.

En ce moment en France je vois des mecs 8/10 avec des Magalax flinguées par terre.

J'ai l'impression que c'est le début de la fin.

J'en connaissais des mecs puceaux a 25 ans donc ça ne me surprend pas. Baiser est difficile en France aujourd'hui

Le 20 mars 2022 à 17:09:27 :

Le 20 mars 2022 à 17:01:07 :

Le 20 mars 2022 à 16:55:56 :

Le 20 mars 2022 à 16:51:04 :
400 ghostfags la bite à la main

tu l'as rencontré comment clé

Happn khey mais au Mexique.

Allez en Amérique latine. Regardez certifié no fake ! Timer réglé à 5 min 50 :

https://www.youtube.com/watch?v=KA4c9zTIJiE&t=350

Vous inquiétez pas mes kheys ma femme veut absolument détruire la frustration sexuelle :)

Oui enfin faut accepter une meuf qui a vu passer 50 mecs :(

En france c'est la meme, toute 50 bg sont passé dessus

Le 20 mars 2022 à 17:13:02 :

Le 20 mars 2022 à 17:09:27 :

Le 20 mars 2022 à 17:01:07 :

Le 20 mars 2022 à 16:55:56 :

Le 20 mars 2022 à 16:51:04 :
400 ghostfags la bite à la main

tu l'as rencontré comment clé

Happn khey mais au Mexique.

Allez en Amérique latine. Regardez certifié no fake ! Timer réglé à 5 min 50 :

https://www.youtube.com/watch?v=KA4c9zTIJiE&t=350

Vous inquiétez pas mes kheys ma femme veut absolument détruire la frustration sexuelle :)

Oui enfin faut accepter une meuf qui a vu passer 50 mecs :(

En france c'est la meme, toute 50 bg sont passé dessus

Donc ça change rien au problème, c'est impossible de trouver une meuf bien en 2k22 :(

Je confirme tellement...

En France j'ai rien eu pendant des années

Un jour je pars à l'étranger je chope 2 filles dans la même journées + failli baiser, j'imagine pas si j'étais rester plus longtemps...

Abuser la France c'est la misère je sais pas pourquoi on en est arrivé là

Alors oui et non pour les 50 mecs qui lui sont passés dessus. J'ai baisé une vierge d'ailleurs, j'ai encore la photo de la capote avec le sang dessus. Faudrait que je vous la mette sur le fofo issou. Et aussi une fille j'étais seulement son 2eme coup. Là bas c'est plus facile c'est tout.
on bande toujours a 40 ans? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464150-1474490316-risitas569.png
Tu étais où Polisa ? Tu as vu c'est flagrant. Même dans la rue les filles te pistent en te regardant. À Paris aussi remarque mais c'est plus rare pour moi et elles osent pas aborder

Le 20 mars 2022 à 17:18:11 niquelefrdream3 a écrit :
Tu étais où Polisa ? Tu as vu c'est flagrant. Même dans la rue les filles te pistent en te regardant. À Paris aussi remarque mais c'est plus rare pour moi et elles osent pas aborder

Pays de l'est

Mais le mieux ça doit rester Portugal/Espagne en Europe, et Amérique du Sud, Mexique pour le reste + Thaïlande, Philippines pour l'Asie

Le 20 mars 2022 à 17:16:15 :
Je confirme tellement...

En France j'ai rien eu pendant des années

Un jour je pars à l'étranger je chope 2 filles dans la même journées + failli baiser, j'imagine pas si j'étais rester plus longtemps...

Abuser la France c'est la misère je sais pas pourquoi on en est arrivé là

Y a un peu de tout. Les femmes allument mais ne vont pas au bout, les moches se croient trop fraîches, les belles ne se font jamais aborder (paradoxalement) parceque les mecs les croit inabordables, et les exigences vis à vis du partenaires sont trop nombreuses. Sûrement d'autres trucs encore.....

Le 20 mars 2022 à 17:17:05 :
Alors oui et non pour les 50 mecs qui lui sont passés dessus. J'ai baisé une vierge d'ailleurs, j'ai encore la photo de la capote avec le sang dessus. Faudrait que je vous la mette sur le fofo issou. Et aussi une fille j'étais seulement son 2eme coup. Là bas c'est plus facile c'est tout.

:pf:

C'est pas parce que t'as deviergé une meuf que c'est automatiquement une meuf bien hein :(

putain vous parler toujour de la meme boucle
vous faite quoi de vos journee a part les meuf

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 20 mars 2022 à 17:34:00 :
putain vous parler toujour de la meme boucle
vous faite quoi de vos journee a part les meuf

Sans les femmes ont est rien mon khey.

Et oui pays de l'est c'est pas mal. Un peu moins facile que l’Amérique latine mais pas mal.

Par contre attention Espagne : oui je valide, Portugal pas du tout à part avec les Brésiliennes. Les Portugaises sont encore plus princesses que les Françaises, elles sont intouchables. Elles regardent d'ailleurs salement les Brésiliennes qui twerkent en boîte. Donc oubliez le Portugal !

L'Italie aussi bordel. J'avais seulement 12 ans à l'époque et en vacances j'étais avec des avions de chasses 8 et 9/10 italiennes peaux mattes sur les plages de Sardaigne... Elles avaient 16,17 ans avec de supers petits culs ! Je faisais plus vieux que mon âge aussi.

En France, tout le monde se moquait de moi au collège... Le retour a été dur !

L'Afrance est un pays pourri, moisi, mort... Je souhaite juste la MORT de ce pays. Il faut juste réussir à partir.

Données du topic

Auteur
niquelefrdream3
Date de création
20 mars 2022 à 14:42:00
Date de suppression
20 mars 2022 à 17:48:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC