Topic de niquelefrdream3 :

Être encore puceau à 40 ans

Supprimé

Sérieux ça montre vraiment la misère sexuelle en France. Sachant qu'à l'étranger je voyais même des mecs hideux 1/10 qui arrivaient facile à baiser.

Il y a vraiment un problème.

Dans les années 60, 70, 80 et 90 c'était facile. Mes oncles se tapaient des belles femmes. Maintenant c'est terminé.

Génération post 2000 de la daube et en plus grand remplaced.

En ce moment en France je vois des mecs 8/10 avec des Magalax flinguées par terre.

J'ai l'impression que c'est le début de la fin.

bon c'est très marrant de forcer avec le délire puceau après 40 ans mais il faudrait arrêter de forcer (surtout que c'est pas crédible quelqu'un de puceau à 18 ans) :hap:
Mais si c'est une réalité. Par exemple, énormément de mecs étaient puceaux quand j'étais en école d'ingesclave. Heureusement qu'on a fait les séjours à l'étranger sinon ils le seraient encore ou bien avec une Magalax bonne pour la casse avec 150 000 kbits au compteur !

Up les quilles.

En France jamais une fille m'a adressé la parole. J'étais soit disant "sale". 15 ans plus tard, je rentrais dans un bar au Danemark et les nanas venaient me pincer le cul ou me draguer ouvertement ayaaaaa. Des belles danoises 8/10.

Au Mexique, je n'en parle même pas mais c'est un des pays où il est le plus facile de baiser donc ça compte pas cheat code.

Voilà pourquoi je hais la France et les francaises. J'en suis à souhaiter tout le mal de ce pays. Tout ce qui est dit sur le fofo est vrai concernant les francaises.

Je suis sur une bonne lancée. Plus que 12 ans.

Le 20 mars 2022 à 14:45:17 BeckyCringeRAIN a écrit :
bon c'est très marrant de forcer avec le délire puceau après 40 ans mais il faudrait arrêter de forcer (surtout que c'est pas crédible quelqu'un de puceau à 18 ans) :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593542673-becky-en-pleine-reflexion.png

Le 20 mars 2022 à 14:55:51 :
Up les quilles.

En France jamais une fille m'a adressé la parole. J'étais soit disant "sale". 15 ans plus tard, je rentrais dans un bar au Danemark et les nanas venaient me pincer le cul ou me draguer ouvertement ayaaaaa. Des belles danoises 8/10.

Au Mexique, je n'en parle même pas mais c'est un des pays où il est le plus facile de baiser donc ça compte pas cheat code.

Voilà pourquoi je hais la France et les francaises. J'en suis à souhaiter tout le mal de ce pays. Tout ce qui est dit sur le fofo est vrai concernant les francaises.

Putain, j'étais au Danemark pendant 1 ans : un enfer. Je passais pour un nabot narbonnoide (1m69) au milieu de tous ses vikings. Je me suis jamais senti aussi invisible et pitoyable de ma vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 mars 2022 à 14:45:58 :
Rejoin les mages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507757898-risitas-anakin-stickers.png

:oui:

Le 20 mars 2022 à 14:58:54 :

Up les quilles.

Putain, j'étais au Danemark pendant 1 ans : un enfer. Je passais pour un nabot narbonnoide (1m69) au milieu de tous ses vikings. Je me suis jamais senti aussi invisible et pitoyable de ma vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Conversano qui dit qu'il baise tout ce qui bouge s'il va au Danemark :rire:

Ah ouais tu étais où ??

J'étais à Aalborg moi et dans la rue de Jol Fru Ane Gade ça n'arrêtait pas !

À Copenhague dans l'australian bar des nanas voulaient danser avec moi ayaaaa.

En France RIEN, NADA !

Le 20 mars 2022 à 14:42:00 :
Sérieux ça montre vraiment la misère sexuelle en France. Sachant qu'à l'étranger je voyais même des mecs hideux 1/10 qui arrivaient facile à baiser.

Dans les années 60, 70, 80 et 90 c'était facile. Mes oncles se tapaient des belles femmes. Maintenant c'est terminé.

En ce moment en France je vois des mecs 8/10 avec des Magalax flinguées par terre.

Dans les années 60-70 le nombre de partenaires sexuels qu'avait eu une femme dans sa vie était en moyenne inférieur à 3 et une bonne part n'en avait connu qu'un.
Sachant que tout partait déjà en sucette grace aux guerres mondiales et la propagande qui avaient tout fait pour les putifier.
Donc ta propagande copier-coller, ça va un moment.
De plus, il n'a jamais été aussi facile de baiser qu'aujourd'hui.
Meme durant les années 80, bien que la putification s'était enfin étendue dans les provinces... une femme avait eu bien moins de partenaires sexuels qu'en 2022.
Tu trouvait des putes vitrifiées tout comme des vierges ayant pourtant 22 ans ou plus.

Alors de 1, non ce n'est pas un copier-coller khey.

De 2, oui il est plus facile de baiser aujourd'hui MAIS pour les BG 8/10. Si tu as juste une calvitie c'est MORT de chez MORT ! Si tu es un peu gros, j'en parle même pas.

Alors arrêtez de raconter des conneries. Et ça devient de plus en plus compliqué. Regardez avec Tinder. Depuis qu'ils ont changer l'algorithme il y a 3 ou 4 ans c'est juste IMPOSSIBLE de baiser depuis. Moi j'y arrive mais difficilement.

À l'époque de nos parents c'était plus facile. Pas de réseaux sociaux qui en fait nous isolent plus qu'autre chose. Ils avaient les fêtes de villages, les discothèques et bars pour rencontrer.

Mon père me disait "on partait en 4L pour aller voir les minettes, c'était comme avoir une belle voiture aujourd'hui".

Il me disait aussi que toutes les filles sont en surpoids aujourd'hui (Magalied). À son époque elles avait des bons petits culs en jean Levi's.

Bref cette époque est morte et révolue. Moi je m'en branle je parle couramment espagnol et je peux aller en Amérique latine régulièrement pour oublier les biens-faits du féminisme :)

Le 20 mars 2022 à 15:11:06 :
Alors de 1, non ce n'est pas un copier-coller khey.

De 2, oui il est plus facile de baiser aujourd'hui MAIS pour les BG 8/10. Si tu as juste une calvitie c'est MORT de chez MORT ! Si tu es un peu gros, j'en parle même pas.

Alors arrêtez de raconter des conneries. Et ça devient de plus en plus compliqué. Regardez avec Tinder. Depuis qu'ils ont changer l'algorithme il y a 3 ou 4 ans c'est juste IMPOSSIBLE de baiser depuis. Moi j'y arrive mais difficilement.

À l'époque de nos parents c'était plus facile. Pas de réseaux sociaux qui en fait nous isolent plus qu'autre chose. Ils avaient les fêtes de villages, les discothèques et bars pour rencontrer.

Les sites internet... les boites de nuit...
Les mêmes filles qui t'auront recalé à ces occasion, lorsque tu les rencontre au travail, c'est soit elles qui te mettent le grappins dessus, soit elles qui sont facilement accessibles.
Tout le monde baise quasiment tout le monde au travail...
Pour ce qui est de la calvitie et le surpoids ils n'empêchent en rien les gros porcs de bausee à tour de bras. Ils sont juste moins passifs.
Bruce Willis est calvitie, tom cruse fait 1m69, Brad pitt 1m77...
Les rebeux gros lards qui roulent en Audi payee à credit ou prêtée par leurs cousins, ils defouraillent à tour des magalies.
De plus, les filles partent tellement en vrille que j'ai vu plus d'un laideron avec cheveux sur la langue, boutons, peau qui pèle, dents défoncées et projetées vers l'avant, du surpoids, baiser des collègues de travail 8-9/10, because il étaient entreprenant.
Des filles pourtent déjà en couple avec des gars bien plus potables physiquement, mais voulant profiter de l'occasion pour tenter l'expérience avec des supposément grosses bites, ou voler quelques gouttes de sperme qui chez l'homme avec elles étaient officiellement ne les avait pas fecondé avec succès...

Le 20 mars 2022 à 15:00:55 :
Ah ouais tu étais où ??

En France RIEN, NADA !

Le 20 mars 2022 à 15:00:55 :
Ah ouais tu étais où ??

En France RIEN, NADA !

Copenhague et je taffais à Ballerup (banlieue de Copenhague).
Mais je suis déjà un zeta en France alors au Danemark où ils font tous 1m80 mini plus visage germanique, c'était encore pire. Sans oublier l'accent éclaté qui fait que je devais répéter deux fois tout ce que je disais.

Le 20 mars 2022 à 15:00:31 :

Le 20 mars 2022 à 14:58:54 :

Up les quilles.

Conversano qui dit qu'il baise tout ce qui bouge s'il va au Danemark :rire:

Peut-être qu'il a la tchatche, mais il perd relativement 2 points sur 10 par rapport à la France. Donc, ça m'étonnerait.

Le 20 mars 2022 à 14:42:00 :

chiale pas et trouve ta 2/10 de poche comme tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584741349-1584741225778.png

Je suis avec une 12/10 latina mexicaine khey. Je l'avais déjà posté sur le fofo et même posté son cul mais 410... Mais en France jamais je l'aurais eu...

Tu connais des mecs hideux avec des cheveux sur la langue qui baisent facile, ben voyons :)

Données du topic

Auteur
niquelefrdream3
Date de création
20 mars 2022 à 14:42:00
Date de suppression
20 mars 2022 à 17:48:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC