[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v18
Le 10 mai 2022 à 21:04:42 :
J'arrête de bet les kheys ça me sert vraiment plus à rien surtout que j'ai désormais une vie en parallèle qui me permet d'éviter ce tourbillon des enfersJe vous souhaite à tous d'avoir ce déclic un jour et de s'en sortir, c'est l'un des pires fléaux de la société et il est de plus en plus banalisé / mis en avant, quelle belle époque
J'aurais donc au terme de mon expérience donné allègrement 6000 euros à peu près je pense à la FDJ
[21:15:22] <skeww>
Le 10 mai 2022 à 21:14:07 :
Le safe du jour
4 fois de suite que mes calls basket passent avec des côtes minimales @2Je voulais suivre cette fois j'ai pas vu ton message mince
Bien joué
Je l'ai pas poste sur le fofo celui là j'ai pas eu le temps, j'avoue aujourd'hui c'était orienté tennis
Le 10 mai 2022 à 21:07:31 :
Le 10 mai 2022 à 21:06:08 :
Le 10 mai 2022 à 21:04:42 :
J'arrête de bet les kheys ça me sert vraiment plus à rien surtout que j'ai désormais une vie en parallèle qui me permet d'éviter ce tourbillon des enfersJe vous souhaite à tous d'avoir ce déclic un jour et de s'en sortir, c'est l'un des pires fléaux de la société et il est de plus en plus banalisé / mis en avant, quelle belle époque
J'aurais donc au terme de mon expérience donné allègrement 6000 euros à peu près je pense à la FDJ
Merci, courage à toi aussi !
T'as juste un job ou job + meuf?J'ai une meuf mais depuis longtemps, je lui avais promis d'arrêter à la fin de 2021 au final j'ai continué en douce j'ai gagné quelques centaines d'euros là j'ai tout reperdu et je me suis même mis en galère pour ce mois-ci, je dois de l'argent à un pote et à ma mère
Je suis étudiant encore donc bon ça me casse un peu les couilles de me mettre dans des galères comme ça à chaque mois
A domani Expertido
liverpool over 2,5 buts bien parti
grenada over 1,5 buts
Données du topic
- Auteur
- TintinClenbu
- Date de création
- 20 mars 2022 à 13:26:38
- Nb. messages archivés
- 20504
- Nb. messages JVC
- 42510