[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v18
J'arrête de bet les kheys ça me sert vraiment plus à rien surtout que j'ai désormais une vie en parallèle qui me permet d'éviter ce tourbillon des enfers
Je vous souhaite à tous d'avoir ce déclic un jour et de s'en sortir, c'est l'un des pires fléaux de la société et il est de plus en plus banalisé / mis en avant, quelle belle époque
J'aurais donc au terme de mon expérience donné allègrement 6000 euros à peu près je pense à la FDJ
Le 10 mai 2022 à 21:04:42 :
J'arrête de bet les kheys ça me sert vraiment plus à rien surtout que j'ai désormais une vie en parallèle qui me permet d'éviter ce tourbillon des enfersJe vous souhaite à tous d'avoir ce déclic un jour et de s'en sortir, c'est l'un des pires fléaux de la société et il est de plus en plus banalisé / mis en avant, quelle belle époque
J'aurais donc au terme de mon expérience donné allègrement 6000 euros à peu près je pense à la FDJ
Merci, courage à toi aussi !
T'as juste un job ou job + meuf?
J'arrête de bet les kheys ça me sert vraiment plus à rien surtout que j'ai désormais une vie en parallèle qui me permet d'éviter ce tourbillon des enfersJe vous souhaite à tous d'avoir ce déclic un jour et de s'en sortir, c'est l'un des pires fléaux de la société et il est de plus en plus banalisé / mis en avant, quelle belle époque
Le 10 mai 2022 à 21:06:08 :
T'as juste un job ou job + meuf?
J'ai une meuf mais depuis longtemps, je lui avais promis d'arrêter à la fin de 2021 au final j'ai continué en douce j'ai gagné quelques centaines d'euros là j'ai tout reperdu et je me suis même mis en galère pour ce mois-ci, je dois de l'argent à un pote et à ma mère
Je suis étudiant encore donc bon ça me casse un peu les couilles de me mettre dans des galères comme ça à chaque mois
Le 10 mai 2022 à 21:07:31 :
Le 10 mai 2022 à 21:06:08 :
T'as juste un job ou job + meuf?J'ai une meuf mais depuis longtemps, je lui avais promis d'arrêter à la fin de 2021 au final j'ai continué en douce j'ai gagné quelques centaines d'euros là j'ai tout reperdu et je me suis même mis en galère pour ce mois-ci, je dois de l'argent à un pote et à ma mère
Je suis étudiant encore donc bon ça me casse un peu les couilles de me mettre dans des galères comme ça à chaque mois
ça marche, je te souhaite de réussir à tenir kheyou
Données du topic
- Auteur
- TintinClenbu
- Date de création
- 20 mars 2022 à 13:26:38
- Nb. messages archivés
- 20504
- Nb. messages JVC
- 42510