Les CHOFAS du forum j'ai une question
SuppriméMoi je m'en fou
C'est facile de faire passer LES "chofas" pour des gros malades allergiques aux couleurs
La vérité c'est juste que y'en à marre d'entendre que la délinquance n'a pas de couleur
Et de nier que en France l'immigration magrhebine et africaine est responsable de la majorité des délit et crimes comparés au caucasien
Qu'un mec bien fonde une famille c'est tout le mal que je lui souhaite
Mais bon soyons réaliste si ils étaient tous à fonder à une famille calmement justement y'aurais pas de chofas
Le 24 mars 2022 à 05:33:03 :
Le problame c'est pas que 2 personnes s'aiment, c'est une certaine propagande qui va dans le meme sensRecherche juste le nombre de pub avec Femme NHomme B comnpare a l'autre ocnfiguration
Mais du coup ça veut dire quoi pour toi ? C'est quoi le message ? Que certains hommes sont plus virils ?
Le 24 mars 2022 à 05:34:59 :
Moi je m'en fou
C'est facile de faire passer LES "chofas" pour des gros malades allergiques aux couleursLa vérité c'est juste que y'en à marre d'entendre que la délinquance n'a pas de couleur
Et de nier que en France l'immigration magrhebine et africaine est responsable de la majorité des délit et crimes comparés au caucasienQu'un mec bien fonde une famille c'est tout le mal que je lui souhaite
Mais bon soyons réaliste si ils étaient tous à fonder à une famille calmement justement y'aurais pas de chofas
La question du métissage se pose et on ne peux pas cautionner la fait de promouvoir le métissage à grande échelle on est pas au Brésil
Le problème actuel se trouve dans la quantité
Le 24 mars 2022 à 05:36:39 :
Le problame c'est pas que 2 personnes s'aiment, c'est une certaine propagande qui va dans le meme sensRecherche juste le nombre de pub avec Femme NHomme B comnpare a l'autre ocnfiguration
Mais du coup ça veut dire quoi pour toi ? C'est quoi le message ? Que certains hommes sont plus virils ?
Homme noir femme blanche = bébé métisse qui sort du ventre d'une blanche métissage vers le noir
Homme blanc femme noir = bébé métisse qui sort du ventre d'une noir métissage vers le blanc , et ça sa passe pas évidemment
Symbolique et image
Le 24 mars 2022 à 05:36:39 BlackPiled a écrit :
Ah ok t'es un troll, Si je te fais 20 pub qui montre que Mcdonalds c'est Healty ca veut dire que ca l'est ?
Le 24 mars 2022 à 05:36:39 :
C'est la femme qui procrée, c'est donc elle qu'il faut convaincre.
Le 24 mars 2022 à 05:24:03 :
jsais pas c'est quoi le pire entre l'OP qui pose ce genre de questions pour se rassurer ou les mecs qui répondent en mode les femmes blanches leur appartiennent
Le forum à 5h du mat quoi
Le 24 mars 2022 à 05:37:48 :
Le 24 mars 2022 à 05:34:59 :
Moi je m'en fou
C'est facile de faire passer LES "chofas" pour des gros malades allergiques aux couleursLa vérité c'est juste que y'en à marre d'entendre que la délinquance n'a pas de couleur
Et de nier que en France l'immigration magrhebine et africaine est responsable de la majorité des délit et crimes comparés au caucasienQu'un mec bien fonde une famille c'est tout le mal que je lui souhaite
Mais bon soyons réaliste si ils étaient tous à fonder à une famille calmement justement y'aurais pas de chofasLa question du métissage se pose et on ne peux pas cautionner la fait de promouvoir le métissage à grande échelle on est pas au Brésil
Ça ne marche pas le métissage à l'échelle d'une nation on en est l'exemple parfait
Des années d'immigration et de propagande pro métissage pour au final quoi ?
Des couples par ci par là mais combiens tiennent dans la durée ?
Sur le ratio combiens d'Algérien vont restes entre Algérien ? Ou autre hein
Connaissez vous BEAUCOUP de couples de 40 ans avec une femme blanche caucasienne et un africain ?
Je connais beaucoup plus de couples entre africain et caucasien perso
Ce qui ne veux pas dire que ça n'existe pas
Juste que ça ne peut pas marcher
Le 24 mars 2022 à 05:40:30 :
Le 24 mars 2022 à 05:24:03 :
jsais pas c'est quoi le pire entre l'OP qui pose ce genre de questions pour se rassurer ou les mecs qui répondent en mode les femmes blanches leur appartiennentLe forum à 5h du mat quoi
C'est vrais qu'à 12h on aurais eu des réponses plus pertinentes
Données du topic
- Auteur
- BlackPiled
- Date de création
- 24 mars 2022 à 05:18:17
- Date de suppression
- 24 mars 2022 à 05:59:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35