Les CHOFAS du forum j'ai une question
SuppriméMa question est la suivante : admettons qu'un khey de couleur ait pour projet de fonder une famille avec une femme blanche bien fertile
Ce khey est obsédé par les femmes blanches
Mais il élèvera ses enfants avec dignité bien sûr et respect de la France, son pays
Vous en pensez quoi ? Ca vous dégoûte quand même ou c'est respectable ?
Le 24 mars 2022 à 05:22:27 :
Le 24 mars 2022 à 05:21:28 :
Je ne suis pas contre si l'éducation des enfants et le respect de la femme se font dans les règles culturelles basiques du paysOn est d'accord, il vaut mieux un petit khey de couleur qu'un golem de souche non ?
Tout à fait, c'est pas une question de couleurs, ni d'origines
Je ne suis pas contre si l'éducation des enfants et le respect de la femme se font dans les règles culturelles basiques du paysOn est d'accord, il vaut mieux un petit khey de couleur qu'un golem de souche non ?
malheureusement c'est très rare, plus de chance qu'il soit dans les délires anti France et BLM
Le 24 mars 2022 à 05:26:48 :
malheureusement c'est très rare, plus de chance qu'il soit dans les délires anti France et BLM
Franchement j'ai l'impression que c'est plus un délire de gauchos blancs un peu malaisants ça
Le problame c'est pas que 2 personnes s'aiment, c'est une certaine propagande qui va dans le meme sens
Recherche juste le nombre de pub avec Femme NHomme B comnpare a l'autre ocnfiguration
Données du topic
- Auteur
- BlackPiled
- Date de création
- 24 mars 2022 à 05:18:17
- Date de suppression
- 24 mars 2022 à 05:59:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC