Baptiste Marchais révèle son vrais visage.
SuppriméLe 23 mars 2022 à 12:27:24 :
Le 23 mars 2022 à 12:24:37 :
Le 23 mars 2022 à 12:22:29 :
Il a fait quoi?t'as tellement besoin de l'attention d'un youtuber que tu viens lui casser les couilles en mp pcq il t'a pas répondu sur un tchat ? Pathétique mec, reprends-toi en main. Si y'a masse de questions c'est normal de privilégier ceux qui paient. Et pourtant je n'aime pas ce type
Non il n’y avait pas mass de questions hein.
Le 23 mars 2022 à 12:24:37 :
Il a fait quoi?
Ben en soi ça me choque pas qu'il privilégie les gens qui le soutiennent.
Si un type t'a filé 50€, le minimum c'est de lui répondre quand il te parle, tu vas pas l'ignorer et privilégier la masse de randoms.
Après les Youtubeurs sont tous archi mégalo de toutes façons, j'en ai fait l'expérience avec le mec de la chaîne Parlons Peu Parlons Bien récemment
Le 23 mars 2022 à 12:16:18 :
Celui d’un opportuniste qui en a juste juste rien à foutre de sa commu et ne réponds aux abonnés qui donnent de la tune en live .
Bah déjà, se réclamer de droite et demander une piecette à ces abonnés
Et c'est pas le seul. En fait en France, tout le monde est de gauche au final
Le 23 mars 2022 à 12:17:06 :
Oui, Bench Bench Cigars est plus sympa
Et personne ne parle jamais de Cigarillo, derriére la caméra, qui est pourtant une créme, je comprend pas, toujours le mot pour rire pourtant
Le 23 mars 2022 à 12:34:29 :
comme quasi tous les streamers en faite
Justement non, le mec met en avant des valeurs, si c'était un vrai il aurait essayé de vivre de son travail et de proposer un contenu au maximum gratuit pour toucher les prolos.
[12:35:34] <Heoliaa>
Le 23 mars 2022 à 12:31:22 :
[12:24:37] <ElHispano>
Il a fait quoi?Laisse-moi deviner, tu as 18 ans cette année et tu comptes voter zemmour ? tu as acheté les livres de papacito, rochedy, valek ?
Il faut que vous preniez conscience que ces gars vous chient dessus, ils vous respectent pas, ils se métissent et n'en ont rien à faire du GR, ils profitent juste des gars en souffrance comme vous pour se faire de l'argent en vendant des merdes style terre de France, c'est de l'arnaque pure et dure capitalisée sur la souffrance des derniers blancs bien naïfs
C'est surtout qu'il faut prendre conscience qu'en fait ils vendent tout simplement un service. Ils ne sont pas anti-capitalistes jusqu'à preuve du contraire. Il y a une demande et ils y répondent tout simplement. Ceux que ça choque, vous vous êtes trompés de bord politique A droite, les relations sociales sont en grande partie des relations marchandes vous savez
C'est bien ce que je dis, ils en ont rien à faire en vérité, ils sont là car ils voient que t'as des naïfs prêts à balancer de l'argent pour des idées politiques de merde
Tout ce qu'ils font c'est vendre des trucs de merde sans aucune valeur, mais vu qu'ils se disent du même camp politique que leurs pigeons, les pigeons donnent sans compter
C'est de la manipulation tout simplement, et ça rapporte un max
[12:36:59] <oracleDissou18>
Le 23 mars 2022 à 12:16:18 :
Celui d’un opportuniste qui en a juste juste rien à foutre de sa commu et ne réponds aux abonnés qui donnent de la tune en live .Bah déjà, se réclamer de droite et demander une piecette à ces abonnés
Et c'est pas le seul. En fait en France, tout le monde est de gauche au final
Papacito "vrai homme viril travailleur" qui fait la manche pour qu'on lui paie un 4x4 "de vrai mec"
Et des pigeons continuent de le suivre et de payer tous ses caprices
Données du topic
- Auteur
- ElHispano
- Date de création
- 23 mars 2022 à 12:16:18
- Date de suppression
- 23 mars 2022 à 13:39:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 205