[SPOIL] AYAAA le GEAR 5 de Luffy
Le 23 mars 2022 à 00:02:02 Eirah a écrit :
Bordel one piece qui dure trop en longueur pour qu'au final à la fin il te révèle que le one piece c'est le chapeau de luffy ou le pouvoir de l'amitiéOu encore pire, ça aura probablement le même destin que Berserk
La fin de Berserk a le mérite d'avoir une certaine poésie que One Peace n'aura pas quoi qu'il arrive
Le 23 mars 2022 à 00:01:34 :
Le 23 mars 2022 à 00:00:17 :
Le 22 mars 2022 à 23:57:18 :
C’est One Piece ça a toujours été drôle les power upBoundMan c’est un obèse qui rebondit même Doffy riait
J’attends de voir mais si on croit les spoils Luffy peut déformer la réalité autour de lui avec son éveil pour se battre en mode cartoon, c’est pire que le G4 là
Si tu parles de ce que t’as lu sur reddit c’est juste une explication du leaker pour le « cartoon »
Oda est un monstre pour son world building j’ai pas peur
Ça a l’air très bon
J’espère que tu as raison
Le 23 mars 2022 à 00:02:02 :
Bordel one piece qui dure trop en longueur pour qu'au final à la fin il te révèle que le one piece c'est le chapeau de luffy ou le pouvoir de l'amitiéOu encore pire, ça aura probablement le même destin que Berserk
Non vous avez rien suivi pour penser que le One Piece sera un truc comme ça
MERDE, J'AI RENDU KAIDO TROP FORT, QU'EST-CE QUE JE FAIS ? AIDEZ-MOI, EDITOR-SAMA
NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, ODA-SAN
LOOKU, VOICI LUFFY QUI DANSE À LA FÊTE DE SKYPIEA, IL DÉLIVRE EN FAIT LE DIEU DU SOLEIL NIGGA, L'ÉLU VÉNÉRÉ AR TOUS LES HOMMES POISSONS
Alors comment on explique ça en 30 chapitres ou moins ?
Oh oui, ce sous-fifre de Kaido que l'on n'a jamais vu en 1000 chapitres est en fait un ex-CP9 et il va déverser toute l'histoire de ce fruit sur le pauvre Jimbei (un homme-poisson..saint DIEU) qui le traitera de raciste pour avoir dit le mot en N
Données du topic
- Auteur
- [Raven_-]
- Date de création
- 22 mars 2022 à 23:48:07
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36