[SPOIL] AYAAA le GEAR 5 de Luffy
Le 22 mars 2022 Ă 23:52:52 :
C'est fake c'est pas possible
No fake
Le 22 mars 2022 Ă 23:54:47 :
Et fu coup j'ai vue que luffy aurait enfait un fruit du démon spéciale il serait pas le gomu gomu, c'est quoi du coup?
The Gorousei says that the "Gomu Gomu no Mi" is actually a Zoan-type fruit, and that its real name is "Hito Hito no Mi" (Human Human Fruit) Mythological-Model "Nika".
Le 22 mars 2022 Ă 23:56:01 :
Boosté et la balise
On voit rien sans cliquer sur les images puis faut ĂŞtre un ahuri pour cliquer avec ce titre si on veut pas ĂŞtre spoil
C’est One Piece ça a toujours été drôle les power up
BoundMan c’est un obèse qui rebondit même Doffy riait
Le 22 mars 2022 Ă 23:57:18 :
C’est One Piece ça a toujours été drôle les power upBoundMan c’est un obèse qui rebondit même Doffy riait
J’attends de voir mais si on croit les spoils Luffy peut dĂ©former la rĂ©alitĂ© autour de lui avec son Ă©veil pour se battre en mode cartoon, c’est pire que le G4 lĂ
Le 23 mars 2022 Ă 00:00:17 :
Le 22 mars 2022 Ă 23:57:18 :
C’est One Piece ça a toujours été drôle les power upBoundMan c’est un obèse qui rebondit même Doffy riait
J’attends de voir mais si on croit les spoils Luffy peut dĂ©former la rĂ©alitĂ© autour de lui avec son Ă©veil pour se battre en mode cartoon, c’est pire que le G4 lĂ
Si tu parles de ce que t’as lu sur reddit c’est juste une explication du leaker pour le « cartoon »
Oda est un monstre pour son world building j’ai pas peur
Ça a l’air très bon
Données du topic
- Auteur
- [Raven_-]
- Date de création
- 22 mars 2022 Ă 23:48:07
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36