Technicien Support
Le 22 mars 2022 à 22:46:52 :
Le 22 mars 2022 à 22:43:01 :
Go études du coup, t'as la réponse à ta question. A la limite, fais 2-3 mois pour te rendre compte de ce truc d'esclave, et ça te motivera à faire tes études : tu penseras à ce à quoi tu retourneras si tu échoues, et tu peux mettre le fric à côté aussiBTS c'est tranquille hein, ça reste du niveau de schlague donc te mets pas une pression colossale en pensant que tu go BTS et que tu vas sortir en étant un dieu de la programmation et du réseau. J'ai même envie de dire que tu sauras probablement pas faire grand chose
Ouais mais je viens de bac pro, j'ai peur que ça soit trop dur
mais je pense que je peux y arriver
un mec qui vient d'avoir sa CCNA est mieux calé en réseau qu'un mec qui sort de BTS ?
genre si j'arrive à avoir la CCNA j'ai pas de souci à me faire pour réussir ma première année dans le réseau ? J'aimerai faire le BTS SIO option SISR
Oui c'est pas un pb ça
Le 22 mars 2022 à 22:45:56 :
Le 22 mars 2022 à 22:44:38 :
Le 22 mars 2022 à 22:42:25 :
Le 22 mars 2022 à 22:39:53 :
Le 22 mars 2022 à 22:34:21 :
Max 6 mois dans ce boulot d'esclave par contreA la limite, ça peut te motiver à go études quand tu te rendras compte de ta position d'esclave sans les diplômes adéquats. Sauf si t'es déjà un génie en info, auquel cas tu t'en branles un peu mais tu sais déjà coder comme un dieu
ce serait pour 3 mois clé, mais ils m'ont dit qu'ils voudront sûrement me renouveler si tout se passe bien
mais bon le salaire est merdique c'est 1300 net, je suis chez mes parents donc je suis tranquillenon je suis pas un génie de l'informatique, je sais pas coder j'ai justes les bases en C (fonctions, pointeurs)
je me forme en autodidacte pour passer la CCNA par contre
- Fais attention y'a un préavis
- Essaye de demander 1500net si t'as encore rien signé
- évidemment qu'ils vont te garde tous le monde se casse tellement c'est pourraveessaye de quitter avant que ta période d'essai prenne fin et retourne à l'école
tu peux m'expliquer pour le préavis ? désolé j'y connais rien c'est mon premier taf
je peux pas pour le salaire je suis baisé, j'ai 0 expérienceaprès t'as période d'essai t'es obligé de travailler 2 mois de + au moment ou tu veux démissionner pour qu'ils aient le temps de trouver un autre clochard
les enfoirés
Le 22 mars 2022 à 22:47:57 :
Go études du coup, t'as la réponse à ta question. A la limite, fais 2-3 mois pour te rendre compte de ce truc d'esclave, et ça te motivera à faire tes études : tu penseras à ce à quoi tu retourneras si tu échoues, et tu peux mettre le fric à côté aussiBTS c'est tranquille hein, ça reste du niveau de schlague donc te mets pas une pression colossale en pensant que tu go BTS et que tu vas sortir en étant un dieu de la programmation et du réseau. J'ai même envie de dire que tu sauras probablement pas faire grand chose
un mec qui vient d'avoir sa CCNA est mieux calé en réseau qu'un mec qui sort de BTS ?
genre si j'arrive à avoir la CCNA j'ai pas de souci à me faire pour réussir ma première année dans le réseau ? J'aimerai faire le BTS SIO option SISRJ'ai fait une école BTS SIO + Bachelor bac+3. A la sortie du bac+3 les mecs n'avaient même pas un niveau CCNA
sérieux ? ça me rassure ça je me dis que si j'arrive la CCNA je devrais pouvoir réussir le BTS normalement
mais je vais devoir travailler l'anglais car mon niveau A2
Tiens l'exam final CCNA 1 ( anciennement CCNA 2 mais plus le cas vu qu'ils ont supprimés le CCENT) https://itexamanswers.net/ccna-2-v7-0-final-exam-answers-full-switching-routing-and-wireless-essentials.html
+
l'examen final pratique https://itexamanswers.net/srwe-version-7-00-final-pt-skills-assessment-exam-ptsa-answers.html
Le 22 mars 2022 à 22:50:09 :
Moi je cherche quelqu’ pour passer le ccna à ma place
comment ça ?
Le 22 mars 2022 à 22:49:51 :
genre si j'arrive à avoir la CCNA j'ai pas de souci à me faire pour réussir ma première année dans le réseau ? J'aimerai faire le BTS SIO option SISRJ'ai fait une école BTS SIO + Bachelor bac+3. A la sortie du bac+3 les mecs n'avaient même pas un niveau CCNA
sérieux ? ça me rassure ça je me dis que si j'arrive la CCNA je devrais pouvoir réussir le BTS normalement
mais je vais devoir travailler l'anglais car mon niveau A2
CCNA + des cours d'administration Linux + cours d'administration Windows ,un peu de prog et voilà t'as ton BTS tranquille
Le 22 mars 2022 à 22:51:08 :
Le 22 mars 2022 à 22:50:09 :
Moi je cherche quelqu’ pour passer le ccna à ma placecomment ça ?
On peut le passer à distance maintenant du coup je cherche quelqu’un pour le faire à ma place
Le 22 mars 2022 à 22:50:17 :
Tiens l'exam final CCNA 1 ( anciennement CCNA 2 mais plus le cas vu qu'ils ont supprimés le CCENT) https://itexamanswers.net/ccna-2-v7-0-final-exam-answers-full-switching-routing-and-wireless-essentials.html+
l'examen final pratique https://itexamanswers.net/srwe-version-7-00-final-pt-skills-assessment-exam-ptsa-answers.html
merci khey
l'examen sera en anglais ? ça fait chier même si je pense que j'y arriverai
je t'avoue que je flippe un peu ça coûte 300€ si je le rate je vais me sentir comme une merde
Le 22 mars 2022 à 22:53:25 :
Tiens l'exam final CCNA 1 ( anciennement CCNA 2 mais plus le cas vu qu'ils ont supprimés le CCENT) https://itexamanswers.net/ccna-2-v7-0-final-exam-answers-full-switching-routing-and-wireless-essentials.html+
l'examen final pratique https://itexamanswers.net/srwe-version-7-00-final-pt-skills-assessment-exam-ptsa-answers.htmlmerci khey
je t'avoue que je flippe un peu ça coûte 300€ si je le rate je vais me sentir comme une merde
Oui tu as raison ne le passe pas tuj risques d'échouer.
frero si à chaque fois que y'a un risque d'échec tu abandonnes tu vas pas allez très loin
Le 22 mars 2022 à 22:51:56 :
Le 22 mars 2022 à 22:49:51 :
mais je vais devoir travailler l'anglais car mon niveau A2CCNA + des cours d'administration Linux + cours d'administration Windows ,un peu de prog et voilà t'as ton BTS tranquille
c'est ce que je fais justement
mais je dois encore me former j'ai commencé y'1 mois
j'espère vraiment que je vais être pris en BTS
Le 22 mars 2022 à 22:54:51 :
Le 22 mars 2022 à 22:53:25 :
l'examen final pratique https://itexamanswers.net/srwe-version-7-00-final-pt-skills-assessment-exam-ptsa-answers.htmlmerci khey
je t'avoue que je flippe un peu ça coûte 300€ si je le rate je vais me sentir comme une merdeOui tu as raison ne le passe pas tuj risques d'échouer
j'ai pas dis que j'allais abandonner j'ai juste dis que ça me faisait stresser
J'ai un bac+2 hors tech info ya quoi de disponibilité en fait ?
Car +3 cest admin syst reseau
+5 inge info
Vous me faite peur kappa car j'ai que un bac+2 mdr
Le 22 mars 2022 à 22:55:50 :
J'ai faits 7 mois techniciens helpdesks à France TV, c'était tranquille pas de stress, bonne ambiance tu te déplaces pas mal dans les bureaux pour dépanner ou installer des machines tu rencontres du monde, après c'etait pour faire de l'argent et avoir le chômage pour voyager avant de reprendre les études ...
un coup on me dit que c'est l'enfer ensuite que c'est tranquille et bonne ambiance, je comprends plus moi
j'imagine que ça varie en fonction de la boîte
Le 22 mars 2022 à 22:57:18 :
J'ai faits 7 mois techniciens helpdesks à France TV, c'était tranquille pas de stress, bonne ambiance tu te déplaces pas mal dans les bureaux pour dépanner ou installer des machines tu rencontres du monde, après c'etait pour faire de l'argent et avoir le chômage pour voyager avant de reprendre les études ...un coup on me dit que c'est l'enfer ensuite que c'est tranquille et bonne ambiance, je comprends plus moi
j'imagine que ça varie en fonction de la boîte
ça dépend ton QI si t'es suffisamment con pour encaisser ou pas
Le 22 mars 2022 à 22:58:28 :
Le 22 mars 2022 à 22:57:18 :
J'ai faits 7 mois techniciens helpdesks à France TV, c'était tranquille pas de stress, bonne ambiance tu te déplaces pas mal dans les bureaux pour dépanner ou installer des machines tu rencontres du monde, après c'etait pour faire de l'argent et avoir le chômage pour voyager avant de reprendre les études ...un coup on me dit que c'est l'enfer ensuite que c'est tranquille et bonne ambiance, je comprends plus moi
j'imagine que ça varie en fonction de la boîteça dépend ton QI si t'es suffisamment con pour encaisser ou pas
Le 22 mars 2022 à 22:25:26 :
Le 22 mars 2022 à 22:24:18 :
Pour des particuliers ou pro ?Pour des particuliers, 'fin en gros c'est pour des collèges et lycées
Ouais donc pas des particuliers quoi
Le 22 mars 2022 à 23:00:47 :
Le 22 mars 2022 à 22:25:26 :
Le 22 mars 2022 à 22:24:18 :
Pour des particuliers ou pro ?Pour des particuliers, 'fin en gros c'est pour des collèges et lycées
Ouais donc pas des particuliers quoi
ouais
Données du topic
- Auteur
- LaSelectNatur
- Date de création
- 22 mars 2022 à 22:23:22
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62