L'EXTERNAT de MEDECINE BORDEEL
Le 06 avril 2022 à 19:38:01 :
Le 06 avril 2022 à 19:34:43 Sddeleriche a écrit :
Le 06 avril 2022 à 19:32:04 :
Le 06 avril 2022 à 19:30:06 :
L'externat bordel de merdela boucle du DP parisien qui te baise sur une connaissance compétitive
La boucle de réviser à fond dans l'espoir d'un bon classement alors que tu sais que t'aura jamais ce que tu veux
Ne pas avoir eu de vacances depuis un petit moment
Et y'en a qui dans tout ce bordel arrivent à vivre, j'ai un pote qui va se marier en étant en médecine, je comprendrai jamais
la solution est simple : lacher l'affaire, rien foutre et prendre une spé mal cotée
(mais qui acessoirement est meilleure en terme de qualité de vie )Ahi pour être un déchet sur tout les plans ?
Au moins en étant moyennement performant j'ai une excuse pour expliquer ma vie perso inexistante et mon incurie latente
Respire khey, on est tous le déchet de quelqu'un d'autre
Le but c'est d'être épanoui dans la vie, crois pas qu'un classement fait de toi un bon ou un mauvais médecin, c'est la pratique qui le détermine
"il est bizarre le médecin avec qui je travaille, CHUT il arrive"
Le 06 avril 2022 à 19:41:39 Sddeleriche a écrit :
Le 06 avril 2022 à 19:38:01 :
Le 06 avril 2022 à 19:34:43 Sddeleriche a écrit :
L'externat bordel de merdela boucle du DP parisien qui te baise sur une connaissance compétitive
La boucle de réviser à fond dans l'espoir d'un bon classement alors que tu sais que t'aura jamais ce que tu veux
Et y'en a qui dans tout ce bordel arrivent à vivre, j'ai un pote qui va se marier en étant en médecine, je comprendrai jamais
la solution est simple : lacher l'affaire, rien foutre et prendre une spé mal cotée
(mais qui acessoirement est meilleure en terme de qualité de vie )Ahi pour être un déchet sur tout les plans ?
Au moins en étant moyennement performant j'ai une excuse pour expliquer ma vie perso inexistante et mon incurie latente
Respire khey, on est tous le déchet de quelqu'un d'autre