L'EXTERNAT de MEDECINE BORDEEL
Le 03 avril 2022 à 16:52:20 :
Le 03 avril 2022 à 16:50:20 :
Le 03 avril 2022 à 16:46:16 :
Le 03 avril 2022 à 16:44:27 :
Bon j’ai regardé rapidement le pdf, le temps de travail est biaisé par les méd qui se sacrifient avec les visites, gardes, etc. C’est pas représentatif d’une activité (égoïste et cupide) de consults seulesEt soit dit en passant, les gardes et visites c'est dans le package classique d'un généraliste
Si je deviens médecins je ferai pas de garde/visite
Si on reprend depuis le début:
- Tu feras des consultations de max 10 minutes
- Tu n'auras aucun personnel type secrétaire pour gérer ton administratif ou entretenir ton cabinet
- Tu ne feras pas de garde
- Tu ne feras pas de visite à domicileBah putain, non seulement tu seras un médecin de merde mais en plus pour toucher moins au final (pour ta gouverne les gardes à SOS médecin sont un moyen classique de gagner plus)
mais arretes de feeder ce troll ahi
à moins que ce soit ton secondaire
Le 03 avril 2022 à 17:09:02 :
Le 03 avril 2022 à 16:52:20 :
Le 03 avril 2022 à 16:50:20 :
Le 03 avril 2022 à 16:46:16 :
Le 03 avril 2022 à 16:44:27 :
Bon j’ai regardé rapidement le pdf, le temps de travail est biaisé par les méd qui se sacrifient avec les visites, gardes, etc. C’est pas représentatif d’une activité (égoïste et cupide) de consults seulesEt soit dit en passant, les gardes et visites c'est dans le package classique d'un généraliste
Si je deviens médecins je ferai pas de garde/visite
Si on reprend depuis le début:
- Tu feras des consultations de max 10 minutes
- Tu n'auras aucun personnel type secrétaire pour gérer ton administratif ou entretenir ton cabinet
- Tu ne feras pas de garde
- Tu ne feras pas de visite à domicileBah putain, non seulement tu seras un médecin de merde mais en plus pour toucher moins au final (pour ta gouverne les gardes à SOS médecin sont un moyen classique de gagner plus)
mais arretes de feeder ce troll ahi
à moins que ce soit ton secondaire
Je troll pas je suis sérieux btr
Le 03 avril 2022 à 17:08:31 :
Ca existe des fils de multi-millionnaire BG grands musclés qui font médecine pour en plus se coller l’étiquette prestige ?
Ah mais c'est bon je te reconnais, t'es un troll qui sévissait il y a plus d'1 an ici à sortir les mêmes conneries tous les jours.
Le 03 avril 2022 à 17:18:01 :
Le 03 avril 2022 à 17:08:31 :
Ca existe des fils de multi-millionnaire BG grands musclés qui font médecine pour en plus se coller l’étiquette prestige ?Ah mais c'est bon je te reconnais, t'es un troll qui sévissait il y a plus d'1 an ici à sortir les mêmes conneries tous les jours.
Ah bon
Le 03 avril 2022 à 17:15:36 :
Un cardio 5/10 baise plus qu’un médecin du travail 9/10 ?
je suis cardio top 1000 ecn je suis bg méditerranéen moitié rital moitié dz j'ai go muscu 1m86 80kg sec
même les magalax veulent pas de moi
j'ai fait tout ce qu'il fallait
toujours aussi dépressif
Le 03 avril 2022 à 15:52:19 :
Le 02 avril 2022 à 04:39:26 :
D1 ici, prêt a pazifier l'externat l'année prochaineTellement de temps libre que je viens de one shot les 57 pages
t'es pas prêt
si t'as du temps libre profite en mais sache que meme en externat si t'as du temps libre ça empêche pas de devenir zinzin
Tkt khey ca va partir sur une implosion de l’externat en bonne et dûe forme.
Le 03 avril 2022 à 16:06:51 :
Salut les quilles, je suis en pass a l'up et jvais surrement rater medecine de quelques places
J'ai perdu des centaines de places entre les deux semestres et jvais surrement me rabattre sur pharma
Ça vaut le coup que je me tape 2 ans de las en droit pour passer en p2 ou bien pharma ça finit par convenir aux etudiants?
Les etudes ont l'air aussi barbantes que medecine mais sans la satisfaction d'aider les gens, j'ai peur de finir comme megasupracuck
Le 04 avril 2022 à 17:41:02 :
heureusement cet aprem un autre interne plus sympa ma laissé partir au bout de 2h en me disant que je pouvais aller réviser mes cours
eh non le shill toujours pas je vais rentrer chez moi upper mon topic CHIOTTARD sur jvc , faire un dessin et me coucher à 21-22h
jsuis en stage de radio aussi mdr
Le 04 avril 2022 à 17:39:21 :
quel plaisir j'ai eu ce matin de devoir rester 4h assis à regarder l'interne interpréter des radios à la chaine en expliquant quasiment rien
et ça va etre comme ça pdt 4 semaines cimer le stage en imagerie
Par contre chaud khey moi mon stage de radio j'y vais 1 fois par semaine de 8h à 10h
Bordel plus que quelques semaine et tout cette merde d'ecn sera fini
Vivement ptn cet été ça va bombarder la plage et kiffer la vie avant le nouveau cycle d'esclavagisme d'internat ayaaaa
Le 04 avril 2022 à 18:52:32 :
quel plaisir j'ai eu ce matin de devoir rester 4h assis à regarder l'interne interpréter des radios à la chaine en expliquant quasiment rien
et ça va etre comme ça pdt 4 semaines cimer le stage en imageriePar contre chaud khey moi mon stage de radio j'y vais 1 fois par semaine de 8h à 10h
Bordel plus que quelques semaine et tout cette merde d'ecn sera fini
Vivement ptn cet été ça va bombarder la plage et kiffer la vie avant le nouveau cycle d'esclavagisme d'internat ayaaaa
avant mon stage c'était une planque ou les internes te laissaient partir au bout de 20min et te signait plusieures vacations d'un coup mais apparement mtn ils ont eu des consignes des chefs etc parce que le doyen de notre fac est passé dans plein de service pour dire detre plus strict ou je sais pas quoi, et le plus drole c'est que ce meme doyen veux qu'on performe à l'ecn AYAAAO ce zinzolin aliéné
et ça va etre comme ça pdt 4 semaines cimer le stage en imagerie
Mon stage de radio était moins chiant parce que je l'ai passé entièrement à la BU
Je venais uniquement le lundi
Mes horaires : 9h00 - 9h02 le lundi : 2 minutes par semaine le dream
Il y avait juste un cours à la con le mercredi mais peu importe
Dommage que j'ai été avec une ignoble pouffiasse pendant mon stage de radio sinon ça aurait été al dente
Le genre de connasse petite bourge qui se prenait pas pour de la merde
Oui il existe aussi des co-externes merdiques c'est la rat race même entre externes
Les externes ces tapins qui se poignardent dans le dos pour un malheureux jour de congé en plus
Données du topic
- Auteur
- ExterneEnColere
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:06:55
- Nb. messages archivés
- 6572
- Nb. messages JVC
- 6404