L'EXTERNAT de MEDECINE BORDEEL
Le 22 juin 2022 à 21:05:17 :
Félicitations à tous les sang du topic, quelque soit votre classement n'oubliez jamais que vous faites parti de la seule élite de ce pays
En oubliant les Jean-CPGE top 5, les rentiers et leurs enfants, les nobles et leurs enfants, les bourgeois et leurs enfants, les patrons du CAC 40 et les optimisés fiscaux
Le 22 juin 2022 à 21:20:06 :
Le 22 juin 2022 à 21:05:17 :
Félicitations à tous les sang du topic, quelque soit votre classement n'oubliez jamais que vous faites parti de la seule élite de ce paysEn oubliant les Jean-CPGE top 5, les rentiers et leurs enfants, les nobles et leurs enfants, les bourgeois et leurs enfants, les patrons du CAC 40 et les optimisés fiscaux
Le golem du CAC40 ne fait pas le poids face à un khey un minimum entrainé
voir que le 5000ème a 13,5 de moyenne
se dire que va falloir etre dans les 2500 premiers pour chopper radio
se dire que j'aurais le temps de revoir certains ref que une fois compte tenu du peu de temps qu'on aura pour tout revoir
se dire que pour le moment j'ai 0 plan B, et que je me projette pas du tout en médecine à part radio pour le moment
Le 22 juin 2022 à 21:52:17 :
bordel la pression que ça met de savoir que nous la promo r2ced on passe l'ECN dans un peu + d'1 an
voir que le 5000ème a 13,5 de moyenne
se dire que va falloir etre dans les 2500 premiers pour chopper radio
se dire que j'aurais le temps de revoir certains ref que une fois compte tenu du peu de temps qu'on aura pour tout revoir
se dire que pour le moment j'ai 0 plan B, et que je me projette pas du tout en médecine à part radio pour le moment
Tu le gardes 4 ans ton nouveau pseudo j'espère.
J'ai commencé à regarder les rangs limite l'an dernier ville par ville pour MdT et SP, histoire de commencer à avoir une idée.
Données du topic
- Auteur
- ExterneEnColere
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:06:55
- Nb. messages archivés
- 6572
- Nb. messages JVC
- 6404