Topic de PhantomKabyle2 :

Je passe le permis dans 1h30

Évite de te mettre la pression, regarde bien partout, reste concentré et hop

Le 22 mars 2022 à 06:47:29 :

Le 22 mars 2022 à 06:38:03 :
Yo les kheys, je vais passer mon permis dans pas longtemps, déjà dans 25 min je dois partir pour qu'on m'emmène au centre d'examen.
Je stresse pas mal, j'ai préparé mon chewing gum pour la concentration, j'espère que ça passe vu que j'ai mis toutes mes économies dedans :hap:
Vous avez des conseils de dernière minute ? :question:

sois bien préparé !

Ça marche ^^

Le 22 mars 2022 à 06:47:55 :
courage khey, roules tranquille et surtout stresses pas, quand t'as un doute pour t'engager ou pour un piéton laisses tout passer quitte a t'arrêter souvent tu t'en fou, c'est qu'une demi heure ca passe vite

Merci cléyou, normalement ouai ça devrait passer vite :oui:

Le 22 mars 2022 à 06:48:21 :

Le 22 mars 2022 à 06:38:03 :
Yo les kheys, je vais passer mon permis dans pas longtemps, déjà dans 25 min je dois partir pour qu'on m'emmène au centre d'examen.
Je stresse pas mal, j'ai préparé mon chewing gum pour la concentration, j'espère que ça passe vu que j'ai mis toutes mes économies dedans :hap:
Vous avez des conseils de dernière minute ? :question:

conseil perso gaff aux dos -d'anes . j ai deja perdu un permis la dessu^^

Merci, je ferai gaffe aussi vu que y'en a plein aussi la où je passe :hap:

Le 22 mars 2022 à 06:44:31 :
Respecte le code + fait bien les vérifications a chaque fois que tu vas mettre le cligno.

Bien regarder dans les rétros.

Perso, je l'ai raté dans le dernier virage. Bonne chance

raté au premier pas tous la même vie :rire:

Le 22 mars 2022 à 06:53:06 :
Évite de te mettre la pression, regarde bien partout, reste concentré et hop

Ça marche merci khey :-)

L’accélérateur c’est à droite et le frein au milieu pour info
Pense à la respiration si tu stress,
Sinon pour la conduite si tu le passes tu sais tout faire mais cherche pas à montrer que t’es le boss.
Fais bien attention au piétons vélo etc surtout quand tu tournes
Ha et quand tu sors d’un stationnement pense à faire tes angles mort exemple en créneau
Tourne la tête. Tourne la tête. Chaque fois que tu as l'intention d'aller dans une direction tourne la tête dans cette direction + angle mort. Chaque déportation, tourne la tête. Chaque contrôle. Tourne la tête. Gilles de la Tourette et torticolis minimum. Tourne la tête. Avec le cou. Pas uniquement le regard.
Merci pour vos conseils les kheys, la je suis en route pour le centre d'examen :peur:

Le 22 mars 2022 à 06:58:52 :
Tourne la tête. Tourne la tête. Chaque fois que tu as l'intention d'aller dans une direction tourne la tête dans cette direction + angle mort. Chaque déportation, tourne la tête. Chaque contrôle. Tourne la tête. Gilles de la Tourette et torticolis minimum. Tourne la tête. Avec le cou. Pas uniquement le regard.

This :rire:

N’oublies pas les priorités à droite, n’oublies pas les 3s d’arrêt au stop, si tu n’as pas de visibilité à un stop tu marques un arrêt avant la bande blanche, puis tu avances pour une meilleure visibilité pour marquer un deuxième arrêt
Tout le monde est bienveillant, on est bien sur le 18-25? :(

Le 22 mars 2022 à 08:18:44 :
Tout le monde est bienveillant, on est bien sur le 18-25? :(

Le 18-25 c'est comme une famille khey, on troll dans les bons moments mais on est présent dans les mauvais :ange:

Il faut juste être concentré, respecter les limitations de vitesse (pas rouler trop lentement), tu conduis banal et tu regardes régulièrement ton retro + celui du milieu, ça s'arrête la et c'est très simple.
Du coup update, je viens de rentrer.
J'ai pas fais de fautes éliminatoires déjà donc je pense que c'est bon.
Juste je me suis arrêté au dernier moment pour laisser passer un piéton parce qu'il sortait de nul part.
Et il m'a fais quelques remarques sur ma vitesse (j'allais pas assez vite par moment) .
Vous pensez que je l'ai ? :peur:

Le 22 mars 2022 à 08:45:45 :
Du coup update, je viens de rentrer.
J'ai pas fais de fautes éliminatoires déjà donc je pense que c'est bon.
Juste je me suis arrêté au dernier moment pour laisser passer un piéton parce qu'il sortait de nul part.
Et il m'a fais quelques remarques sur ma vitesse (j'allais pas assez vite par moment) .
Vous pensez que je l'ai ? :peur:

Osef d'une remarque ça change rien, si t'as pas fait de conneries alors oui ça semble bon.

Le 22 mars 2022 à 08:45:42 :
Il faut juste être concentré, respecter les limitations de vitesse (pas rouler trop lentement), tu conduis banal et tu regardes régulièrement ton retro + celui du milieu, ça s'arrête la et c'est très simple.

J'ai pas rouler trop lentement, juste que j'ai mis du temps à aller plus vite, c'est mauvais signe tu pense ?

Ça m'a l'air bon khey :oui:
Tu auras la réponse jeudi du coup ? :(

Le 22 mars 2022 à 08:47:03 :

Le 22 mars 2022 à 08:45:45 :
Du coup update, je viens de rentrer.
J'ai pas fais de fautes éliminatoires déjà donc je pense que c'est bon.
Juste je me suis arrêté au dernier moment pour laisser passer un piéton parce qu'il sortait de nul part.
Et il m'a fais quelques remarques sur ma vitesse (j'allais pas assez vite par moment) .
Vous pensez que je l'ai ? :peur:

Osef d'une remarque ça change rien, si t'as pas fait de conneries alors oui ça semble bon.

Tu me rassure merci cléyou :-)

Le 22 mars 2022 à 08:47:27 :
Ça m'a l'air bon khey :oui:
Tu auras la réponse jeudi du coup ? :(

Yep la réponse officiel jeudi ou vendredi, mais l'auto-école à les réponse demain, donc si je les appelle, je devrais être vite fixé :oui:

Données du topic

Auteur
PhantomKabyle2
Date de création
22 mars 2022 à 06:38:03
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 575