A quel moment avez-vous accepté VOTRE ESCLAVAGE ?
Perso j'ai mon studio d'enregistrement je bosse quand je veux ahii en attendant de percer dans la musique
Le 19 mars 2022 à 19:00:11 :
Vers mes 16 ans quand j'ai fais mon premier job étudiant j'ai compris la douille du travail
Perso j'ai mon studio d'enregistrement je bosse quand je veux ahii en attendant de percer dans la musique
Un khey de plus qu'on verra pas se faire entourlouper de 70euros par mois aux bornes navigo
Le 19 mars 2022 à 19:01:30 :
quand j'ai compris que j'étais trop flemmard pour prendre ma vie en main
et ça y est tu as réussi à t'accomoder aux hurlements de ton manager, aux Moniques de ta boîte bonnes qu'à parler de leurs gosses, de tpmp et de cul ? Tu te fais au goût dégueulasse du café de la machine et au présentéisme ?
J’ai vécu ça, puis j’ai pris la décision de plus jamais devoir prendre les transports de ma vie
Puis j’ai vécu dans le sud, boulot à côté à vélo ou moto, et là actuellement en caisse je mets 10mn max en banlieue parisienne pour go à mon taff, aucun bouchon
Y’a rien de pire que les esclaves en costards + 1h aller de trajet en transports, et c’est encore plus insultant si c’est pour moins de 2,5k nets
Le 19 mars 2022 à 19:03:49 :
J’ai vécu ça, puis j’ai pris la décision de plus jamais devoir prendre les transports de ma viePuis j’ai vécu dans le sud, boulot à côté à vélo ou moto, et là actuellement en caisse je mets 10mn max en banlieue parisienne pour go à mon taff, aucun bouchon
Y’a rien de pire que les esclaves en costards + 1h aller de trajet en transports, et c’est encore plus insultant si c’est pour moins de 2,5k nets
j'ai l'impression que le sud c'est un désamorceur à golems pour les parisiens en phase d'argilisation, c'est presque un passage obligé en fait
Et le pire c'est que ça me convient de plus en plus
Le 19 mars 2022 à 19:03:13 :
Le 19 mars 2022 à 19:01:30 :
quand j'ai compris que j'étais trop flemmard pour prendre ma vie en mainet ça y est tu as réussi à t'accomoder aux hurlements de ton manager, aux Moniques de ta boîte bonnes qu'à parler de leurs gosses, de tpmp et de cul ? Tu te fais au goût dégueulasse du café de la machine et au présentéisme ?
tout ça non
mais en rapport avec mon pseudo oui
je rêve secrètement la nuit d'avoir mon lopin de terre nonobstant
Le 19 mars 2022 à 19:05:03 :
J’ai vécu ça, puis j’ai pris la décision de plus jamais devoir prendre les transports de ma viePuis j’ai vécu dans le sud, boulot à côté à vélo ou moto, et là actuellement en caisse je mets 10mn max en banlieue parisienne pour go à mon taff, aucun bouchon
j'ai l'impression que le sud c'est un désamorceur à golems pour les parisiens en phase d'argilisation, c'est presque un passage obligé en fait
C’est tout autant de la merde qu’ailleurs en fait, okay t’as la mer à côté et la nature, mais l’été le bord de mer est invivable, l’hiver c’est full mort
Belle ville d’idf en périphérie de paris full espaces verts >> all , au moins t’as des trucs à faire et du taff à foison
Le 19 mars 2022 à 19:05:15 :
Je suis entrain de l'accepter malheureusement
Et le pire c'est que ça me convient de plus en plus
chaud et si on te laisse plusieurs heures au soleil tu deviens de la céramique de qualité ou alors t'as pas encore assez d'argile dans le sang pour te transformer en poterie quand on t'expose à une forte température ?
Le 19 mars 2022 à 19:06:33 :
Le 19 mars 2022 à 19:05:03 :
C’est tout autant de la merde qu’ailleurs en fait, okay t’as la mer à côté et la nature, mais l’été le bord de mer est invivable, l’hiver c’est full mort
Belle ville d’idf en périphérie de paris full espaces verts >> all , au moins t’as des trucs à faire et du taff à foison
Le sud ça pue un peu mais ça fait comprendre à plein de parisix qu'il y a autre chose que le pot d'échappement dans la gueule et le métro qui pue la pisse tout droit sorti d'un survival horror c'est déjà ça
Le 19 mars 2022 à 19:08:39 :
Première année d'études à Paris pour moi l'auteur. J'espère bien vite corriger le tir, revenir dans mon foyer familial et y chercher un travail de proximité. Rien ne peut justifier l'inhumanité des cageots roulants, les bouches de métro sentant la pisse froide et la clope, l'odeur des pastabox purulentes dans les halls de béton, — quand on peut l'éviter.
Le 19 mars 2022 à 19:11:05 :
Le 19 mars 2022 à 19:09:17 :
Quel esclavage ? j'ai fait un an en CDD et j'ai pas tenu...Ahi les lemgo sont pas prêts
A moins de vivre à l’aah toute ta vie ou rsa, ou rentier, ou entrepreneur à succès ()pas vraiment le choix en fait
Je vais vivre du RSA ou me trouver un boulot sensé en cambrousse ou en banlieue lointaine, pas envie de fréquenter les bons esclaves made in France
2)Dit nordwood
Le 19 mars 2022 à 19:11:02 :
Le 19 mars 2022 à 19:08:39 :
Première année d'études à Paris pour moi l'auteur. J'espère bien vite corriger le tir, revenir dans mon foyer familial et y chercher un travail de proximité. Rien ne peut justifier l'inhumanité des cageots roulants, les bouches de métro sentant la pisse froide et la clope, l'odeur des pastabox purulentes dans les halls de béton, — quand on peut l'éviter.
Et toi, quelles études t'amènent dans le cloaque ?
Données du topic
- Auteur
- bidochonlowiq
- Date de création
- 19 mars 2022 à 18:46:57
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 76