A quel moment avez-vous accepté VOTRE ESCLAVAGE ?
C'est quand que vous avez accepté de déambuler comme des épaves sur des quais blindés de clochards et de golems qui s'expriment en onomatopée et en anglicismes, de recevoir des ordres d'un ahuri qui a un nordwood et demie d'avance sur vous, qui pue de la gueule et dont le seul haut-fait c'est d'avoir fait du présentéisme avec plus de ferveur que vous ?
Je demande comme j'ai prévu de me mettre au RSA après mes études perso
Pourquoi les gens sont esclaves ?
Par simplicité d'esprit chez les femmes, pour le sexe chez les hommes.
Le 19 mars 2022 à 18:50:50 :
Pourquoi les gens sont esclaves ?Par simplicité d'esprit chez les femmes, pour le sexe chez les hommes.
Je crois pas que les golems vivent dans des boîtes de conserve et se mettent en apnée chaque fois qu'ils passent dans leur hall qui pue la pisse et le fast food juste pour le sexe
Le 19 mars 2022 à 18:52:30 :
En entrant en primaire
Oui c'est pas insensé comme réponse mais même ceux qui font l'école à la maison finissent par adopter le golem lifestyle et à se bastonner pour une place assise avec un autre golem aux cheveux gominés après 8h passées à la défense à se faire hurler dessus par un incapable
Le 19 mars 2022 à 18:57:04 :
Le 19 mars 2022 à 18:54:34 bidochonlowiq a écrit :
Le 19 mars 2022 à 18:53:06 :
Jamais je ne suis pas un esclaveJe préfère crever de faim dans la forêt à me faire bouffer par des insectes que être un esclave ici
Not ready l'op
Je suis ready c'est pas demain que tu me verras couvert de postillon sur un fauteuil premier prix parce qu'un manager du tertiaire me hurle dessus à cause d'un problème dans excel
Données du topic
- Auteur
- bidochonlowiq
- Date de création
- 19 mars 2022 à 18:46:57
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 76