Topic de Lamalicette :

J'aime une autre femme que la mère de mon enfant

Supprimé

Il n'y a pas de bonne décision l'op il y a juste un choix à faire vu que tu t'es mis dans la merde tout seul.

D'un côté si tu restes mais n'as aucune perspective d'avenir avec ta compagne tu vivras dans un couple malheureux et votre gosse en subira les conséquences.

De l'autre si tu la quittes tu abandonnes ton gosse et il en subira toujours les conséquences, tu n'es d'ailleurs même pas sûr à 100% de la fiabilité de la meuf que tu suivras.

Notons que vu qu'elle t'a cuck tu n'es même pas sûr à 100% non plus que ce soit ton gosse puisque pas de test ADN, et toi vu que tu intègres la vengeance dans ta perception du couple tu n'es pas fiable non plus. Que feras-tu quand tu te lasseras à ton tour de ta nouvelle jeunette toute fraîche ? :-)))

Une belle merde dans laquelle tu t'es mis, fallait réfléchir avec le bon muscle. :-)))

Le 22 mars 2022 à 03:48:58 :

Le 22 mars 2022 à 03:46:25 :

Le 22 mars 2022 à 03:17:35 :
Une petite pensée pour Titouan, parents divorcés + mère hystérique il est not ready, j’espère que tu obtiendras la garde principale.

Bonne idée. Le père qui couche à droite et à gauche et qui est sur le point de faire une dépression, ce sera mieux pour l'enfant.

Une mere hystérique, infidèle et violente c’est mieux p-e ?

Cette enfant doit être sauvé de ses parents irresponsables, on devrait le placer. :-)))

Moi aussi j'en aime une autre que ma copine

Mais j'ai pas d'enfants :hap:

Le 22 mars 2022 à 04:01:16 :
Moi aussi j'en aime une autre que ma copine

Mais j'ai pas d'enfants :hap:

Fais pas comme l'op, réfléchis avec le bon muscle. :hap:

Données du topic

Auteur
Lamalicette
Date de création
22 mars 2022 à 03:03:26
Date de suppression
22 mars 2022 à 04:38:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 100