Topic de Lamalicette :

J'aime une autre femme que la mère de mon enfant

Supprimé

Le 22 mars 2022 à 03:23:39 :

Le 22 mars 2022 à 03:20:09 :

Le 22 mars 2022 à 03:18:46 :

Le 22 mars 2022 à 03:15:47 :
J’aurais tendance à dire qu’un couple sain et durable ne se base pas sur l’attirance mais sur la stabilité. Dans ton cas cette stabilité est compromise parce que ta femme est une putain d’hystéro qui te frappe. Donc quitte là et fais toi plaisir à baiser la 9/10, on verra bien si ça débouche sur quelque chose

:d) Sauf que si je la quitte c'est pour me mettre avec l'autre , ça va être tout un bordel , et ça va la détruire mentalement , comment elle pourras élever notre fille sainement

As tu au moins essaye de sauver les meubles avec ta femme actuelle au lieu de coucher a droite a gauche ?

:d) A plusieurs reprise , on sort même de vacance ou je lui ai payé les plus beaux trucs , j'ai claqué 3k en une semaine
En retour elle m'a fait faire une crise d'angoisse ou j'ai cru crever , obliger d'appeler le samu espagnol mdr

Le 22 mars 2022 à 03:20:55 :

Le 22 mars 2022 à 03:18:46 :

Le 22 mars 2022 à 03:15:47 :
J’aurais tendance à dire qu’un couple sain et durable ne se base pas sur l’attirance mais sur la stabilité. Dans ton cas cette stabilité est compromise parce que ta femme est une putain d’hystéro qui te frappe. Donc quitte là et fais toi plaisir à baiser la 9/10, on verra bien si ça débouche sur quelque chose

:d) Sauf que si je la quitte c'est pour me mettre avec l'autre , ça va être tout un bordel , et ça va la détruire mentalement , comment elle pourras élever notre fille sainement

Elle est hystérique et te frappe dans tous les cas ca ne sera pas la mere de l’année. Au pire essaie d’obtenir la garde de ta fille même si peu de chance

:d) Aucune chance , elle a des dossiers sur moi qui peuvent me faire plonger en taule pour des années

C’est quoi cette histoire de cassos encore ? :rire: J’espère que ta fille sera placée

Le 22 mars 2022 à 03:23:46 :

Le 22 mars 2022 à 03:11:25 :

Le 22 mars 2022 à 03:09:07 :
L'op qui va se faire tromper par la nouvelle dans 2 ans et qui va se retrouver à gicler dans son FROCARD seul dans un appartement sordide quand il aura tout perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647780452-735353838eheahuricashdanscalbardintothefire884648.jpg

:d) On parle énormément d'un possible avenir entre nous , elle m'aime , elle ne le feras pas je pense , je sait pas putain , notre relation va commencer sur des base malsaine ...

Des couples de premiers amours plusieurs années se sépare et ta crut que votre relation était assez spéciale pour que tu soit le seule qu'elle ne vas pas larguée et trompé ?

:d) D'ou le choix complexe

Pourquoi je niquerai ma vie actuel pour me mettre avec une future étudiante

Pourquoi je resterai dans ma relation actuel ou je ne suis plus heureux depuis un moment

Aucune chance , elle a des dossiers sur moi qui peuvent me faire plonger en taule pour des années

C’est quoi ce couple de cassos :rire:

En taule pour des années en France faut le faire t’es un tueur en série ou quoi ?

Plus filme la quand elle te frappera la prochaine fois comme ca t’auras un dossier aussi

Le 22 mars 2022 à 03:27:29 :

Aucune chance , elle a des dossiers sur moi qui peuvent me faire plonger en taule pour des années

C’est quoi ce couple de cassos :rire:

En taule pour des années en France faut le faire t’es un tueur en série ou quoi ?

Plus filme la quand elle te frappera la prochaine fois comme ca t’auras un dossier aussi

Ca a un rapport avec le fait que l'argent n'est pas un problème dans ma vie

Et j'ai un dossier sur elle aussi , pour ça que je pense qu'elle me demandera pas de pension alimentaire (rapport avec le fisc / impots )

Le 22 mars 2022 à 03:17:18 :

Le 22 mars 2022 à 03:13:11 :

Elle m'a tromper il y a QUATRE ANS
On a un enfant de DEUX ans

Tu cherches la merde là

Et aussi si son comportement à changé depuis qu'elle ta trompé ce n'est pas sérieux et sympa de sa part on va dire... Aussi Elle a sûrement peur que tu lui fasse la même chose

Bref à toi de voir si tu la tej et lui paie une pension pour ton enfant ou si tu reste toutes ta vie avec elle

Par contre quitter ta femme et enfant pour être le TOUTOU d'une étudiante c'est NON

:d) Oui je pensait pareil , je lui ai proposé d'attendre 3 ans et qu'elle profite de sa vie étudiante , mais elle me presse et veux que je prenne une décision , elle me dit a plusieurs reprise qu'elle me restera fidèle , mais c'est facile les mots :-(

Ne l'a croit pas une seule seconde
Elle doit le penser sincèrement en plus qu'elle te sera fidèle
Mais quand elle va voir la vie étudiante des infirmières, toutes ses collègues de promo qui profite, elle va te voir comme un boulet qui l'empêche de vivre

Le 22 mars 2022 à 03:09:07 :
L'op qui va se faire tromper par la nouvelle dans 2 ans et qui va se retrouver à gicler dans son FROCARD seul dans un appartement sordide quand il aura tout perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647780452-735353838eheahuricashdanscalbardintothefire884648.jpg

Pour une fois que ce délire me fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 22 mars 2022 à 03:29:10 :

Le 22 mars 2022 à 03:27:29 :

Aucune chance , elle a des dossiers sur moi qui peuvent me faire plonger en taule pour des années

C’est quoi ce couple de cassos :rire:

En taule pour des années en France faut le faire t’es un tueur en série ou quoi ?

Plus filme la quand elle te frappera la prochaine fois comme ca t’auras un dossier aussi

Ca a un rapport avec le fait que l'argent n'est pas un problème dans ma vie

Quoi tu as du Bitcoin ?
Mais si ce n'est pas un problème dans ta vie, pourquoi des vacances a 3K sont un problèmes alors ahiiiiiiii :rire:

Le 22 mars 2022 à 03:29:10 :

Le 22 mars 2022 à 03:27:29 :

Aucune chance , elle a des dossiers sur moi qui peuvent me faire plonger en taule pour des années

C’est quoi ce couple de cassos :rire:

En taule pour des années en France faut le faire t’es un tueur en série ou quoi ?

Plus filme la quand elle te frappera la prochaine fois comme ca t’auras un dossier aussi

Ca a un rapport avec le fait que l'argent n'est pas un problème dans ma vie

T’es dealer quoi :(

Tu dis que tu te soucies de l’avenir de ta fille mais avec une mere hysterique et violente et un père délinquant ben c’est mal barré…

Et comment t’as pu rencontrer une étudiante infirmière au taf tu bosses dans le medical ?

Au vu des énergumènes, Ça va finir en affaire Delphine Jubillard tout ça je le sens bien :rire:

Le 22 mars 2022 à 03:31:55 :

Le 22 mars 2022 à 03:29:10 :

Le 22 mars 2022 à 03:27:29 :

Aucune chance , elle a des dossiers sur moi qui peuvent me faire plonger en taule pour des années

C’est quoi ce couple de cassos :rire:

En taule pour des années en France faut le faire t’es un tueur en série ou quoi ?

Plus filme la quand elle te frappera la prochaine fois comme ca t’auras un dossier aussi

Ca a un rapport avec le fait que l'argent n'est pas un problème dans ma vie

T’es dealer quoi :(

Tu dis que tu te soucies de l’avenir de ta fille mais avec une mere hysterique et violente et un père délinquant ben c’est mal barré…

Et comment t’as pu rencontrer une étudiante infirmière au taf tu bosses dans le medical ?

:d) Elle n'est pas encore étudiante

Le 22 mars 2022 à 03:29:10 :

Le 22 mars 2022 à 03:27:29 :

Aucune chance , elle a des dossiers sur moi qui peuvent me faire plonger en taule pour des années

C’est quoi ce couple de cassos :rire:

En taule pour des années en France faut le faire t’es un tueur en série ou quoi ?

Plus filme la quand elle te frappera la prochaine fois comme ca t’auras un dossier aussi

Ca a un rapport avec le fait que l'argent n'est pas un problème dans ma vie

Et j'ai un dossier sur elle aussi , pour ça que je pense qu'elle me demandera pas de pension alimentaire (rapport avec le fisc / impots )

Quitte la. Le simple fait que tu penses a balancer des dossiers et inversement prouve que votre relation est deja super malsaine. Inutile de rester plus longtemps ensemble ca va forcément exploser

Le 22 mars 2022 à 03:34:44 :

Le 22 mars 2022 à 03:29:10 :

Le 22 mars 2022 à 03:27:29 :

Aucune chance , elle a des dossiers sur moi qui peuvent me faire plonger en taule pour des années

C’est quoi ce couple de cassos :rire:

En taule pour des années en France faut le faire t’es un tueur en série ou quoi ?

Plus filme la quand elle te frappera la prochaine fois comme ca t’auras un dossier aussi

Ca a un rapport avec le fait que l'argent n'est pas un problème dans ma vie

Et j'ai un dossier sur elle aussi , pour ça que je pense qu'elle me demandera pas de pension alimentaire (rapport avec le fisc / impots )

Quitte la. Le simple fait que tu penses a balancer des dossiers et inversement prouve que votre relation est deja super malsaine. Inutile de rester plus longtemps ensemble ca va forcément exploser

:d) C'est elle qui me menace en permanence sur ça , elle m'a donné des idée du coup
Mais oui notre relation est toxique et malsaine depuis 4 ans , elle m'a fait un enfant rapidement après la réconciliation pour que je reste avec elle , sinon je pense qu'on serait déjà plus ensemble

Le 22 mars 2022 à 03:37:17 :

Le 22 mars 2022 à 03:34:44 :

Le 22 mars 2022 à 03:29:10 :

Le 22 mars 2022 à 03:27:29 :

Aucune chance , elle a des dossiers sur moi qui peuvent me faire plonger en taule pour des années

C’est quoi ce couple de cassos :rire:

En taule pour des années en France faut le faire t’es un tueur en série ou quoi ?

Plus filme la quand elle te frappera la prochaine fois comme ca t’auras un dossier aussi

Ca a un rapport avec le fait que l'argent n'est pas un problème dans ma vie

Et j'ai un dossier sur elle aussi , pour ça que je pense qu'elle me demandera pas de pension alimentaire (rapport avec le fisc / impots )

Quitte la. Le simple fait que tu penses a balancer des dossiers et inversement prouve que votre relation est deja super malsaine. Inutile de rester plus longtemps ensemble ca va forcément exploser

:d) C'est elle qui me menace en permanence sur ça , elle m'a donné des idée du coup
Mais oui notre relation est toxique et malsaine depuis 4 ans , elle m'a fait un enfant rapidement après la réconciliation pour que je reste avec elle , sinon je pense qu'on serait déjà plus ensemble

Tu réalises qu’elle va te menacer et te faire chanter toute ta vie ? Quitte là le plus rapidement possible (sans même que ca ai de rapport avec la 9/10) ca fera qu’empirer. Comment tu peux avoir pitié d’une timbrée pareil.

Le 22 mars 2022 à 03:17:35 :
Une petite pensée pour Titouan, parents divorcés + mère hystérique il est not ready, j’espère que tu obtiendras la garde principale.

Bonne idée. Le père qui couche à droite et à gauche et qui est sur le point de faire une dépression, ce sera mieux pour l'enfant.

Le 22 mars 2022 à 03:46:25 :

Le 22 mars 2022 à 03:17:35 :
Une petite pensée pour Titouan, parents divorcés + mère hystérique il est not ready, j’espère que tu obtiendras la garde principale.

Bonne idée. Le père qui couche à droite et à gauche et qui est sur le point de faire une dépression, ce sera mieux pour l'enfant.

Une mere hystérique, infidèle et violente c’est mieux p-e ?

Tocard fallait la tej quand elle t’a trompé

Ou alors la considérer comme un plan cul

Mais t’as fait un gamin….

Ce mega tocard

Mais.... Dis moi un peu la ...
C'est pas l'argent le problème...
Tu as 28 ans... Elle 24... Ça fait 8 ans que vous êtes ensembles....
28-8, 20 ans, on est bon... Mais...24-8... :ouch:

2 sucrent

Le 22 mars 2022 à 03:48:58 :

Le 22 mars 2022 à 03:46:25 :

Le 22 mars 2022 à 03:17:35 :
Une petite pensée pour Titouan, parents divorcés + mère hystérique il est not ready, j’espère que tu obtiendras la garde principale.

Bonne idée. Le père qui couche à droite et à gauche et qui est sur le point de faire une dépression, ce sera mieux pour l'enfant.

Une mere hystérique, infidèle et violente c’est mieux p-e ?

Oups il l’a dit

Putain de merde je plains le pauvre gosse qui va grandir entre le père cassos dealer de drogue queutard qui veut niquer la famille pour une Vanessa et la mère pute qui te donne au premier venu

D'ailleurs tu dis qu'elle est hystérique et tu penses toujours qu'elle se doute absolument rien de ta relation ?
Cesse de te mentir à toi-même khey, elle doit sûrement baiser de son côté dans ton dos

Le 22 mars 2022 à 03:50:42 :
Mais.... Dis moi un peu la ...
C'est pas l'argent le problème...
Tu as 28 ans... Elle 24... Ça fait 8 ans que vous êtes ensembles....
28-8, 20 ans, on est bon... Mais...24-8... :ouch:

2 sucrent

20 et 16 ça va

Données du topic

Auteur
Lamalicette
Date de création
22 mars 2022 à 03:03:26
Date de suppression
22 mars 2022 à 04:38:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 102