J'ai testé les 4 semaines SANS shampooing.
Le 18 mars 2022 à 09:19:06 :
putain 3 page de sa.....mais feedez pas cette merde quoi, c'est dingue
y a des truc plus grig mais non, un random parle de cheveux, pas delire, 3 page wharr nottt
J'attends la fin d'un téléchargement
Le 18 mars 2022 à 09:06:04 :
Le 18 mars 2022 à 09:04:59 Emma_Jamais02 a écrit :
Le 18 mars 2022 à 09:03:03 :
Tu les mouilles sans les laver et ils sont pas poisseux ?NON C'EST LE PRINCIPE DES CHEVEUX LES CUCKS
Des milliards d'années d’évolution pour finir par se bousiller les cheveux en croyant les lobbys
L'hygiène est un ensemble de mesures destinées à prévenir les infections et l'apparition de maladies infectieuses. Elle se base essentiellement sur trois actions :
le nettoyage et la détersion ;
la désinfection ;
la conservation.
dites rien à l'OP, il se croit dissident
faut dire qu'il a une vie bien triste noyé dans sa médiocrité, il faut pas lui enlever ce petit plaisir
Le 18 mars 2022 à 09:21:30 :
Gros tabou l'auteur
Tu n'est pas le seul à le faire beaucoup font mais ne le disent pas.
Ça paraît logique bordel, pendant des milliers d'années les shampoingsIdem pour les déos (perso jen met plus depuis 10ans)
Idem pour le savon : eau claire sauf pour les parties et pieds ça va de soit
Mais laisse les golems de flinguer la santé avec shampoing/gel douche/déo, la sélection s'occupera d'eux
Oui pendant des milliers d'années on se lavait pas les dents non plus au passage
Le 18 mars 2022 à 09:22:02 :
les cures de sébum sont en effets très saines et donnent des résultats de ouf mais tu passes quand même par des stades où tes cheveux sont vraiment dégueu
Mais on s'en fout de ça, on parle du fait que l'auteur arrose ses cheveux tous les jours, c'est pas ça une cure de sébum.
Cure de sébum = ne rien faire
tu te laves les cheveux tous les 2 jours avec un bon shampoing et tu seras pas un gros porc
Le 18 mars 2022 à 09:24:34 rahsgril a écrit :
[09:23:35] <taredu666>
J'ai retrouvé la photo que j'avais posté sur jvcMême avec la luminosité d'une grotte, on voit clairement qu'ils sont gras. En plus ça te fait une sorte de touffe, c'est horrible.
Mauvaise foi, encore une fois
La photo est prise avec la tête vers le bas donc forcément, les cheveux partent dans tous les sens
Le 18 mars 2022 à 09:11:36 :
Et tu fais comment pour ne pas avoir d'épis ? Ou alors t'assumes de ressembler à un ahuri tous les jours de ta vie ?
Je vois même pas trop le rapport , khey.
T'as peut être mal compris le topic.
J'avais essayé à une période où j'avais les cheveux gras et même après 2-3 semaines j'étais pas convaincu
Maintenant j'ai les cheveux trop secs
[09:25:19] <taredu666>
Le 18 mars 2022 à 09:24:34 rahsgril a écrit :
[09:23:35] <taredu666>
J'ai retrouvé la photo que j'avais posté sur jvcMême avec la luminosité d'une grotte, on voit clairement qu'ils sont gras. En plus ça te fait une sorte de touffe, c'est horrible.
Mauvaise foi, encore une fois
La photo est prise avec la tête vers le bas donc forcément, les cheveux partent dans tous les sens
Données du topic
- Auteur
- LeCNRS
- Date de création
- 18 mars 2022 à 08:56:35
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 130