ALERTE NOIRE : YVAN COLONA EST MORT !
Le 21 mars 2022 à 22:33:50 :
Le 21 mars 2022 à 22:26:26 :
Les ahuris qui parlent d'indépendance alors qu'on parle d'autonomie et que c'est sain, le centralisme parisien est un cancer pour le pays entier.L'Alsace aussi est sur la voie de l'autonomie et se tourne de plus en plus vers la Suisse et l'Allemagne plutôt que c'est machine infernale, trou noir fiscal, de Paris.
Dégage de là avec ta super-région européenne mes couilles, mon petit lapin européiste
Sauf que l'Alsace est riche contrairement à la Corse ! Une des plus riches de France et une des plus densément peuplé ! On est en plein dans la Banane Bleu, autrement dit le Coeur Economique de l'Europe !
CORSICA LIBERA
Le 21 mars 2022 à 22:31:54 :
Le 21 mars 2022 à 22:29:21 Kalidopak a écrit :
Le 21 mars 2022 à 22:28:00 :
Les mecs qui estiment que c'est impossible de se faire agresser par un autre détenu dans une prisonMême de haute sécurité, arrêtez de croire qu'il n'y a jamais aucune friction...
On dit pas que c'est impossible puisque c'est arrivé, par contre on dit que c'est commandité par l'état
Quel intérêt aurait eu l'État de buter Colonna alors que ça fait des mois que l'exécutif discute avec les autonomistes corses pour s'assurer de leur soutien à la présidentielle ?
Cette agression va totalement à l'encontre des intérêts de l'exécutif vu que ça radicalise les Corses et le pouvoir local sur toutes les questions relatives à l'autonomie
Pas forcément l'état mais des élites qui graisse des pattes a tout va, ou bien même un false flag de l'état parce que Colona déranger peut-être vraiment
ça me fait penser au essai nucléaire dans le pacifique ou Green Peace s’était invité dans la partie refusant de quitté les lieux des essai, le gouv a envoyer en toute discrétion un couple de plongeur combattant placé des explosif dans le bateau de GP lors de sa mise a quai ça a fait du bruit car il ne devait pas y avoir de mort
En toute état de cause, cette affaire pue la bouse a des kilomètres, il ne s'agit plus juste d'un terro qui a buté un préfet ça va au de la de tout ça
Le 21 mars 2022 à 21:24:38 :
Méritax pour ce criminel infame
Il l'a dit
Le 21 mars 2022 à 22:35:33 :
Le 21 mars 2022 à 22:23:57 :
Le 21 mars 2022 à 22:22:05 :
Le 21 mars 2022 à 22:21:01 :
Le 21 mars 2022 à 22:18:56 :
Toujours pas compris pourquoi les corses défoncerais des CRS parce qu'un Djihadiste a buté un criminel corse certe, dans une prison...
Ils reprochent aux gardiens de pas avoir fait leur taff parce que l'assaut a duré 15 minutes de mémoire.
Ils se demandent pourquoi deux détenus qui se battent n'ont pas été séparés pendant 15 minutes.Tout ce bordel juste pour ça ?
bah un homme est mort
et c'est une figure pour la corse, une figure de resistance pour les indépendantistes surtoutDonc ils vont cramer leur misérable ilot juste pour ça ?
Colonna est un natio corse ok ?
Les natios corses sont hyper respecté , même par le milieu mafieux corse avec qui ils ont des ramifications hyper complexes.Il a l'aura d'un Che Guevara pour les corses.
Mort aujourd'hui pour ce qu'ils considèrent être leur cause , des mains d'un criminal terroriste bordel.
Une chose à savoir , c'est que les pontes des familles corses sont souvent dans les maisons centrales à l'isolement et ont assez de cash et d'influence pour passer des contrats dehors, alors pourquoi pas dedans ?
Malgré le fait que les natios soient respectés par les mafieux corses , il se peut qu'un contrat ait transité via une grosse tête qui aurait payé un terroriste en se servant de l'excuse du blasphème.
De là a imaginer qui tire les ficelles derrière et pour quelles raisons , ça...
Osef de ces ploucs
Blc ça va ce tasser comme epstein maintenant faut être plus focus sur l'est avec Israël et la russie
Ça va bider comme les gilets jaune
Le 21 mars 2022 à 21:40:29 :
Les déchets qui arrivent à avoir de la compassion pour une merde pareille bordel..
dis ça face à un corse qu on rigole
CORSICA LIBERA
CORSICA LIBERA
CORSICA LIBERA
CORSICA LIBERA
CORSICA LIBERA
CORSICA LIBERA
CORSICA LIBERA
[22:31:05] <ClarkKentSG-1>
Le 21 mars 2022 à 22:30:18 LibegonLiberal a écrit :
Sans le centralisme parisien on aurait pas besoin de voter Zemmour ou Marine aujourd'hui, on serait comme la Suisse.Le Centralisme Parisien c'est une partie intégrante de la France, même si se fût renforcé par le Jacobinisme
Absolument pas pour certaines régions qui ont été forcée d'adopter cette perte de souveraineté.
Le 21 mars 2022 à 22:35:49 :
Le 21 mars 2022 à 22:32:17 :
MéritéJe comprend pas pourquoi ça pete en corse pour un criminel
Si ça te fait autant triper de troller là dessus même après sa mort, c'est que t'es parfaitement au courant qu'il a été condamné sans preuves suffisantes, et surtout tu as un gros problème moral.
Rien qu à son nom on sait qu il est coupable, arrête de faire comme si tu savais pas
Amplement mérité et espérons que d’autres suivrons
Le 21 mars 2022 à 22:36:10 boobsologue a écrit :
Le 21 mars 2022 à 22:31:54 :
Le 21 mars 2022 à 22:29:21 Kalidopak a écrit :
Le 21 mars 2022 à 22:28:00 :
Les mecs qui estiment que c'est impossible de se faire agresser par un autre détenu dans une prisonMême de haute sécurité, arrêtez de croire qu'il n'y a jamais aucune friction...
On dit pas que c'est impossible puisque c'est arrivé, par contre on dit que c'est commandité par l'état
Quel intérêt aurait eu l'État de buter Colonna alors que ça fait des mois que l'exécutif discute avec les autonomistes corses pour s'assurer de leur soutien à la présidentielle ?
Cette agression va totalement à l'encontre des intérêts de l'exécutif vu que ça radicalise les Corses et le pouvoir local sur toutes les questions relatives à l'autonomie
Non car c est l argument parfait pour mettre fin aux éventuelles possibles discussions sur l autonomie. Macron a ordonné le travail, cherche pas midi à 14h ton cerveau est pas câblé pour un tel effort.
C'est pour ça que l'État est en train de céder sur toutes ces questions à cause du bordel causé par l'agression de Colonna... Parce que ça met fin à toutes les discussions sur le sujet, oui, mais du côté des natios, pas de l'État
Tu comprends le problème à l'envers et c'est mon cerveau qui n'est pas câblé
Le 21 mars 2022 à 22:36:06 :
Moi ce qui me choque c'est de mettre à disposition du matériel de sport à des détenus.
C'est loin d'être le pire, même si pour le reste c'est non officielle...
Le 21 mars 2022 à 22:38:01 Anticuckos99 a écrit :
Qu'on donne l'indépendance aux corses, basques, bretons et aux alsaciens il faut faire plonger la France ce pays de cuck
Le 21 mars 2022 à 22:36:38 :
Le 21 mars 2022 à 22:35:25 Encyclopedissou a écrit :
Le 21 mars 2022 à 22:33:50 :
Le 21 mars 2022 à 22:26:26 :
Les ahuris qui parlent d'indépendance alors qu'on parle d'autonomie et que c'est sain, le centralisme parisien est un cancer pour le pays entier.L'Alsace aussi est sur la voie de l'autonomie et se tourne de plus en plus vers la Suisse et l'Allemagne plutôt que c'est machine infernale, trou noir fiscal, de Paris.
Dégage de là avec ta super-région européenne mes couilles, mon petit lapin européiste
Il a raison, avant en Alsace, si tu voulais trouver un prof d'allemand à Strasbourg, fallait demander à Paris...
L'autonomie a vraiment du bon.
En un poste tu prouves le contraire de ce que tu voulais prouver au travers de ton ignorance de l'histoire.
J'ai pas de leçon d'histoire à recevoir d'un mec qui suce Poutine
Le 21 mars 2022 à 22:36:18 :
Le 21 mars 2022 à 21:37:00 :
Incroyable de lire des khey qui excusent ses actes !!Les gars il a tué un préfet
C’est un putain de terro de merde
les terro c est le gouv et leur totalitarisme depuis 2 ans le golem ultime
Honnêtement je m'en foutais de la corse y'a même pas quelques semaines.
Mais avec vos chouineries sur Colonna, j'attends qu'une chose. Qu'on envoie l'armée couler votre île de merde.
Données du topic
- Auteur
- Mikeban15
- Date de création
- 21 mars 2022 à 21:23:32
- Nb. messages archivés
- 1293
- Nb. messages JVC
- 1201