ALERTE NOIRE : YVAN COLONA EST MORT !
Les demandes ont toutes étés refusées, dont la dernière en date par Castex qui n'a même pas étudié le dossier, il a juste dit "nope".
On oublie de préciser que la décision de refus peut être contestée devant la juridiction administrative, ce que Colonna a fait durant toutes ces années, et qu'il n'a jamais eu gain de cause alors que c'est monté jusqu'au Conseil d'État...
Faut arrêter de présenter ça comme le fait du prince. Les décisions administratives sont susceptibles de recours et Colonna les a toujours exercés.
Le 21 mars 2022 à 22:22:05 :
Le 21 mars 2022 à 22:20:33 LowPassFilter a écrit :
Le 21 mars 2022 à 22:16:34 :
Le 21 mars 2022 à 22:13:33 :
La Corse indépendante, à part devenir un paradis fiscal, c'est quoi le projet ?Bah, Monaco, Le Luxembourg, le Liechtenstein se portent pas si mal.
Ouais pas faux.
Si c'est le projet des Corses de devenir une banque géante alors...
Va pas falloir se plaindre lorsque les natios commenceront à bétonner les plages pour y construire hôtels et résidences de luxe en touchant des petites commissions dessus après
Bordel les macronistes qui lâchent jamais une bite avant d'en avoir attraper une autre
Le 21 mars 2022 à 22:25:32 :
[22:24:17] <Jetablee-->
Le 21 mars 2022 à 22:22:13 :
Le 21 mars 2022 à 22:20:04 :
Les Corse vont juste faire un peu de gilet jaune et ils vont se calmer yorarienLes corses c'est pas nos cucks de métropole qui manifestent en sarouels hein, ça va sortir le gros calibre fin de partie
D'accord Tristan retourne sur cod
Tu l'a cassé mon boomer bien ouej 👍🏻👍🏻👍🏻🤣🤣🤣🤣
il a cru j'étais chez pas qui mdr
Les ahuris qui parlent d'indépendance alors qu'on parle d'autonomie et que c'est sain, le centralisme parisien est un cancer pour le pays entier.
L'Alsace aussi est sur la voie de l'autonomie et se tourne de plus en plus vers la Suisse et l'Allemagne plutôt que c'est machine infernale, trou noir fiscal, de Paris.
Le 21 mars 2022 à 22:24:23 Aure24 a écrit :
Le 21 mars 2022 à 22:18:15 :
Je suis pour l'indépendance de la Corse perso, puis du rattachement du reste de la France à la Corse pour créer un nouveau paysLOL ! Alors que c'est une des régions les plus pauvres et les plus rurale de France ! Presque pas d'industrie.
La plus grande ville Ajaccio : 80 000 habitant ! Même pas la taille de Colmar !
Bastia 44 000 !
Le reste c'est des villages paumés avec 12 personnes !En plus pas ou très peu de terres cultivables, peu d'industrie, seul l'exportation et le tourisme grâce à la France sauve un peu mais ça ne tien que sur un fil.
La Corse pourrait nous servir si un jour on envahit le Nord de l'Italie
Le 21 mars 2022 à 22:25:42 :
Les demandes ont toutes étés refusées, dont la dernière en date par Castex qui n'a même pas étudié le dossier, il a juste dit "nope".
On oublie de préciser que la décision de refus peut être contestée devant la juridiction administrative, ce que Colonna a fait durant toutes ces années, et qu'il n'a jamais eu gain de cause alors que c'est monté jusqu'au Conseil d'État...
Faut arrêter de présenter ça comme le fait du prince. Les décisions administratives sont susceptibles de recours et Colonna les a toujours exercés.
Oui bien sur, j'ai un peu simplifié, je trouvais déjà que j'écrivais un pavé
Le 21 mars 2022 à 22:25:16 :
Le 21 mars 2022 à 22:24:00 :
Le 21 mars 2022 à 22:22:50 :
"La France est une démocratie, elle ne fait pas d'assassinat politique"
Not rédyLe fameux "radicalisé" qui rentre avec un sachet dans la cellule d'un prisonnier politique sous haute protection et qui le tue
Quel hasard !
Le 21 mars 2022 à 22:23:59 :
Le 21 mars 2022 à 22:19:37 :
Le 21 mars 2022 à 22:16:45 lxuen a écrit :
Le 21 mars 2022 à 22:15:31 :
Toujours pas compris pourquoi les corses défoncerais des CRS parce qu'un Djihadiste a buté un criminel corse certe, dans une prison...Ca c'est l'élément déclencheur, le problème est plus profond que ça. On a la sensation, à juste titre, que l'Etat nous chie à la gueule et une partie de la population ne l'accepte plus.
C'est évident qu'on nous chie a la gueule, mais a quel moment cela devrait nous émouvoir qu'un tueur se fasse tuer par un autre ? No troll j'essai juste de comprendre
Ah mais je comprend que la majorité d'entre vous s'en foute.
Et comprend moi bien, je suis Corse mais Colonna était (possiblement) un assassin, d'un préfet qui en plus de ça était apprécié de la population, et ça la majorité ne le tolère pas.Cela dit, il a entrepris des démarches pour être rapatrié en Corse ainsi que pour être libéré, c'était son droit, lui comme les autres membres du commandos on purgé leur peine. Les demandes ont toutes étés refusées, dont la dernière en date par Castex qui n'a même pas étudié le dossier, il a juste dit "nope".
Alors le mec est un meurtrier, mais il y a un sentiment d'injustice.
Il y a aussi un flou autour de l'agression, comment ça a pu arriver dans une prison de haute sécurité ?Bref c'est un ral le bol général, le déclencheur étant l'agression de Colonna, mais très sincèrement je pense que n'importe quoi aurait pu être un déclencheur, les gens ont en marre c'est tout.
Je te remercie sincèrement pour ta réponses mon clé, et avec quelques réponses plus haute dans le topoc je comprend mieux la problématique et le "ras le bol général".
Je voulais juste avoir un peu plus d'infos car je n'avais pas du tout compris toute l'histoire.
Les mecs qui estiment que c'est impossible de se faire agresser par un autre détenu dans une prison
Même de haute sécurité, arrêtez de croire qu'il n'y a jamais aucune friction...
Le 21 mars 2022 à 22:26:16 :
Ça va ce tasser comme "l'assassinat" de epstein si j'étais je m'occuperais plus de la situation globale de l'otan qui est entrain de de bouger de plus en plus avec Israël
Ceci blc d'une ile l'europe est proche d'être utilisé pour ce battre contre l'est
[22:23:06] <torakki>
Si on offre une autonomie à la Corse ça va être le début de la fin avec toutes les régions qui vont demander ça, faut pas craquer et les enculer
Et pour le coup ce serait sain, Paris est une machine infernale pire que Bruxelles qui bafouent les peuples et les provinces depuis des décennies.
Données du topic
- Auteur
- Mikeban15
- Date de création
- 21 mars 2022 à 21:23:32
- Nb. messages archivés
- 1293
- Nb. messages JVC
- 1201