[NOFAKE] LES MORTS DUES AU VACCIN
SuppriméAvant des tas de gens mouraient d'un arrêt cardiaque mais on le retenait pas car c'était des événements qui rentraient dans aucune grille d'analyse et qu'on attribuait à la malchance
Le 21 mars 2022 à 17:33:07 :
Le 21 mars 2022 à 17:29:40 :
Le 21 mars 2022 à 17:28:58 :
Le 21 mars 2022 à 17:22:44 :
Le 21 mars 2022 à 17:21:24 :
Récemment, j'ai eu des palpitations cardiaques genre tachycardie, et j'ai fait un malaise, exactement comme cette humoriste :https://youtu.be/L4OtkPvKfsU?t=33
Je ne me souviens même pas de ma chute.
J'ai été faire un test covid après ça, j'étais positif.
Alors à moins que les tests soient bidonnés, le covid donne effectivement des problèmes cardiaques.
Ça c'est une évidence, depuis le premier mois de l'épidémie on le sait. Le covid défonce le cœur et modifie la structure cérébrale, en plus de niquer les reins, les poumons, le système digestif dans une moindre mesure.
Oui j'ai bien l'impression que les symptômes peuvent être complètement anodins comme extrêmement violents. J'ai pas été malade comme on pourrait l'attendre d'une grippe ou d'un rhume, je me suis pas mouché, j'ai pas toussé, pas de fatigue ou de mal de tête etc.
Par contre, j'ai eu ces fameux problèmes de coeur + le malaise + ça fait un mois que j'ai la chiasse tous les jours après le repas du midi. Pourtant, j'ai refait un test deux semaines après le premier, c'était négatif mais au niveau digestif, y'a 0 amélioration. Le covid m'a flingué l'estomac. Et je suis très vite essoufflé quand je fais du sport.
C'est vraiment insidieux le covid en fait.
C'est une saloperie ce virus, courage khey
Merci khey
Heureusement, niveau capacités cérébrales, je n'ai pas l'impression d'avoir eu des effets secondaires, malgré le covid et ma chute sur le crâne. Au moins ça. Ceci dit, j'étais peut-être déjà trop demeuré à la base pour que ça ait une incidence.
J'ai des potes avec le fameux brouillard mental depuis 2020, quand t'es bac+8 ça nique ta carrière... Mais on le sent quand on a des séquelles cognitives apparemment, c'est pas juste "oh je suis peut-être con"
Le 21 mars 2022 à 17:32:49 :
Le 21 mars 2022 à 17:28:04 :
D’ailleurs tu peux être 1 er et faire deux pourcent, Etre « la première cause de » ne justifie pas une majorité à elle seule
Pour ça je te renvoie à mon post sur la page précédente où j’explique le fait que se baser sur tout au plus quelques dizaines de patients est idiot
Ce n’est pas idiot, ça n’a aucune valeur statistique nuance.
Je t’accorde cette nuance dans ce cas
A titre perso je considère idiot de faire des affirmations aussi peromptoires que l’OP sur la base d’un simple avis de psy sur 10-20 personnes max sans valeur statistique
Si tu veux prendre des pincettes et dire que « ah mais c’est pas idiot juste invalide statistiquement » libre à toi
Le 21 mars 2022 à 17:35:44 Sanire a écrit :
C'est juste que les gens ont repris le sport un peu trop intensément après la crise sanitaire, d'où les soucis cardiaque. Faut être prudent et écouter son corps
Si en plus ils sont allergiques aux cacahuètes, on ne peut plus rien pour eux
Le 21 mars 2022 à 17:35:04 :
D’ailleurs tu peux être 1 er et faire deux pourcent, Etre « la première cause de » ne justifie pas une majorité à elle seule
Pour ça je te renvoie à mon post sur la page précédente où j’explique le fait que se baser sur tout au plus quelques dizaines de patients est idiot
A titre perso je considère idiot de faire des affirmations aussi peromptoires que l’OP sur la base d’un simple avis de psy sur 10-20 personnes max sans valeur statistiqueSi tu veux prendre des pincettes et dire que « ah mais c’est pas idiot juste invalide statistiquement » libre à toi
Ce ne sont pas des pincettes, tu ridiculise le propos qui ne te plais pas et je te le fais simplement remarquer
Si la psy n’avait presque jamais de deuil à cause de crise cardiaque et que d’un coup cela devient majoritaire il faut le prendre en considération
Le 21 mars 2022 à 17:28:30 :
Le 21 mars 2022 à 17:28:00 :
Récemment, j'ai eu des palpitations cardiaques genre tachycardie, et j'ai fait un malaise, exactement comme cette humoriste :https://youtu.be/L4OtkPvKfsU?t=33
Alors à moins que les tests soient bidonnés, le covid donne effectivement des problèmes cardiaques.
Ça c'est une évidence, depuis le premier mois de l'épidémie on le sait. Le covid défonce le cœur et modifie la structure cérébrale, en plus de niquer les reins, les poumons, le système digestif dans une moindre mesure.
Exa, raison de plus pour ne pas se l’injecter volontairement tous les
6,54* mois
- succeptible d’être raccourci
Ah mais on ne m'injecte pas le SARS-CoV-2 et je ne l'ai jamais attrapé
Tu t’injecte de l’ARNm qui fabrique des épitopes du covid
Et si, certains sont des vaccins traditionnels
Bref que les piqués se piquent et foutez nous la paix puisque vous nous avez prouvé que l’expérience ne sert à rien…
Le 21 mars 2022 à 17:38:04 :
Le 21 mars 2022 à 17:35:04 :
A titre perso je considère idiot de faire des affirmations aussi peromptoires que l’OP sur la base d’un simple avis de psy sur 10-20 personnes max sans valeur statistiqueSi tu veux prendre des pincettes et dire que « ah mais c’est pas idiot juste invalide statistiquement » libre à toi
Ce ne sont pas des pincettes, tu ridiculise le propos qui ne te plais pas et je te le fais simplement remarquer
Si la psy n’avait presque jamais de deuil à cause de crise cardiaque et que d’un coup cela devient majoritaire il faut le prendre en considération
Comme dit plus tôt, c’est littéralement la deuxième cause de mortalité les maladies CV: sa copine psy a forcément déjà eu des patients dont des proches sont décédés de ça.
Quand au fait que ça devienne « majoritaire » (si tant est qu’elle ai porté autant d’attention dans le passé aux causes de décès qu’aujourd’hui) c’est pas avec 20 patients en plus que tu peux juger de ça: un psy ne reçoit pas des centaines de patients endeuillés en 3 semaines
il a dit certifié nofake
du coup c'est fake ou pas ?
Le 21 mars 2022 à 17:39:24 :
Le 21 mars 2022 à 17:28:30 :
Le 21 mars 2022 à 17:28:00 :
Exa, raison de plus pour ne pas se l’injecter volontairement tous les
6,54* mois
- succeptible d’être raccourci
Ah mais on ne m'injecte pas le SARS-CoV-2 et je ne l'ai jamais attrapé
Tu t’injecte de l’ARNm qui fabrique des épitopes du covid
Et si, certains sont des vaccins traditionnels
J'ai fait des vaccins à ARN, donc codant pour une spike doublement mutée bloquée en confirmation de pré-fusion. Mais bon, tu le savais déjà ça, que c'était safe.
Données du topic
- Auteur
- Asticodanus
- Date de création
- 21 mars 2022 à 16:53:14
- Date de suppression
- 21 mars 2022 à 17:54:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC