[NOFAKE] LES MORTS DUES AU VACCIN
SuppriméLe 21 mars 2022 à 17:15:56 DidierAnapath a écrit :
Le 21 mars 2022 Ă 17:13:35 :
Le 21 mars 2022 Ă 17:00:03 :
Le 21 mars 2022 Ă 16:57:51 :
Le 21 mars 2022 Ă 16:55:57 :
C’est pas comme si les maladies cardiovasculaires étaient la première cause de mortalité en France heinOh wait…
Tout va bien alors, c'est courant que des rugbyman en pleine santé crèvent sur le terrain en jouant leur match Rien à voir, circulez
Tu opposes à des statistiques sur l’ensemble de la population et à des études sur des millions de personne l’avis perso de ta copine psychologue, sans même savoir que les maladies CV sont de base la première cause mortalité, et maintenant tu sors le laieul sur quelques sportifs qui ont des soucis cardiaques
Décidément ça doit être dur la vie de tous les jours quand la capacité de réflexion se limite à des trucs aussi superficiels
1er triple dosé
Des arguments de fond sinon c’est trop demandé ?
Parce qu’entre les « c’est truqué c’est truqué ma copine la psy qui voit quelques dizaines de patients endeuillés à une majorité de causes CV impliqués » (quand bien même c’est la premier cause de mortalité dans ce pays…) et les « sale bot » j’ai plus l’impression de discuter avec des collégiens qu’avec des majeurs
Le 21 mars 2022 Ă 16:53:14 :
Histoire 100% certifiée nofake :Ma meuf est psychologue. Elle travaille à mi-temps en institution et à mi-temps en cabinet libéral.
Elle est la personne Ă qui les gens vont se confier pour les choses difficiles, par exemple la perte d'un proche ...
Et elle me dit que depuis quelques mois, elle n'a jamais reçu autant de personnes en deuil et devenez quoi : ils ont presque tous perdu un proche à cause d'un problème cardiaque.
Ses collègues de boulot se sont réunies l'autre jour pour faire un hommage à un collègue rugbyman mort sur le terrain y'a 1 mois d'une crise cardiaque.
Elle reçoit également de plus en plus de gens qui développent des angoisses chroniques à cause de ... maladies cardiaques.
Leur excuse : c'est le covid, y'a des Ă©tudes qui prouvent qu'il peut donner des maladies cardiaques.
Sa réponse : oui oui, le variant omicron il parait.
Le patient : hein ? mais j'ai eu le delta. boh, c'est sûrement la même chose ... heinOn peut bien truquer les chiffres, mais pas l'expérience d'une personne confrontée à la réalité.
Les golem faudra se réveiller un jour
wow quel discours convaincant !
Le 21 mars 2022 Ă 17:15:56 :
C’est pas comme si les maladies cardiovasculaires étaient la première cause de mortalité en France heinOh wait…
Tout va bien alors, c'est courant que des rugbyman en pleine santé crèvent sur le terrain en jouant leur match Rien à voir, circulez
Tu opposes à des statistiques sur l’ensemble de la population et à des études sur des millions de personne l’avis perso de ta copine psychologue, sans même savoir que les maladies CV sont de base la première cause mortalité, et maintenant tu sors le laieul sur quelques sportifs qui ont des soucis cardiaques
Décidément ça doit être dur la vie de tous les jours quand la capacité de réflexion se limite à des trucs aussi superficiels
1er triple dosé
Parce qu’entre les « c’est truqué c’est truqué ma copine la psy qui voit quelques dizaines de patients endeuillés à une majorité de causes CV impliqués » (quand bien même c’est la premier cause de mortalité dans ce pays…) et les « sale bot » j’ai plus l’impression de discuter avec des collégiens qu’avec des majeurs
Majorité et première cause il y a une énorme différence, surtout que… ce n’est pas la première cause de mortalité en France
Découvrir ça maintenant
Vous avez été dépourvu de toute logique et débiles jusqu'au bout décidemment les golem golémiques
RĂ©cemment, j'ai eu des palpitations cardiaques genre tachycardie, et j'ai fait un malaise, exactement comme cette humoriste :
https://youtu.be/L4OtkPvKfsU?t=33
Je ne me souviens mĂŞme pas de ma chute.
J'ai été faire un test covid après ça, j'étais positif.
Alors à moins que les tests soient bidonnés, le covid donne effectivement des problèmes cardiaques.
Le 21 mars 2022 Ă 17:19:44 :
1er triple dosé
Parce qu’entre les « c’est truqué c’est truqué ma copine la psy qui voit quelques dizaines de patients endeuillés à une majorité de causes CV impliqués » (quand bien même c’est la premier cause de mortalité dans ce pays…) et les « sale bot » j’ai plus l’impression de discuter avec des collégiens qu’avec des majeursMajorité et première cause il y a une énorme différence, surtout que… ce n’est pas la première cause de mortalité en France
Le fait que ce soit la 2ème tout sexe confondu et la 1ère chez les femmes et la seconde chez les hommes est censé invalider mon explication comme quoi il n’y a rien d’étonnant à voir une majorité de causes CV parmi des patients endeuillés ?
Le 21 mars 2022 Ă 17:21:24 :
RĂ©cemment, j'ai eu des palpitations cardiaques genre tachycardie, et j'ai fait un malaise, exactement comme cette humoriste :https://youtu.be/L4OtkPvKfsU?t=33
Alors à moins que les tests soient bidonnés, le covid donne effectivement des problèmes cardiaques.
Les gens qui rigolent quand elle tombe
RĂ©cemment, j'ai eu des palpitations cardiaques genre tachycardie, et j'ai fait un malaise, exactement comme cette humoriste :https://youtu.be/L4OtkPvKfsU?t=33
Ça c'est une évidence, depuis le premier mois de l'épidémie on le sait. Le covid défonce le cœur et modifie la structure cérébrale, en plus de niquer les reins, les poumons, le système digestif dans une moindre mesure.
Le 21 mars 2022 Ă 17:21:56 :
1er triple dosé
Parce qu’entre les « c’est truqué c’est truqué ma copine la psy qui voit quelques dizaines de patients endeuillés à une majorité de causes CV impliqués » (quand bien même c’est la premier cause de mortalité dans ce pays…) et les « sale bot » j’ai plus l’impression de discuter avec des collégiens qu’avec des majeursMajorité et première cause il y a une énorme différence, surtout que… ce n’est pas la première cause de mortalité en France
Le fait que ce soit la 2ème tout sexe confondu et la 1ère chez les femmes et la seconde chez les hommes est censé invalider mon explication comme quoi il n’y a rien d’étonnant à voir une majorité de causes CV parmi des patients endeuillés ?
Oui totalement, ça invalide aussi ton honnêteté intellectuelle n’essaie pas de te rattraper avec la mortalité chez les femmes
D’ailleurs tu peux être 1 er et faire deux pourcent, Etre « la première cause de » ne justifie pas une majorité à elle seule
https://twitter.com/verity_france + regardez le reportage HOLD ON
paix les naĂŻfs
https://www.verity-france.org/category/actualites/qui-nous-a-rejoint/ beaucoup de page apparemment
débiles
Le 21 mars 2022 Ă 17:23:55 :
Le 21 mars 2022 Ă 17:21:56 :
1er triple dosé
Oui totalement, ça invalide aussi ton honnêteté intellectuelle n’essaie pas de te rattraper avec la mortalité chez les femmes
Ça n’invalide en rien non
Vous vous Ă©tonnez de retrouver parmi les quelques dizaines (sans doute moins d’ailleurs mais bon, voyons grand) de proches de patients endeuillĂ©s des causes CV quand bien mĂŞme c’est la deuxième cause de mortalitĂ©, vous servez de ça comme l’OP pour dire que les stats sur des millions de personnes sont truquĂ©es et collent pas Ă la rĂ©alitĂ©, mais celui qui fait preuve de malhonnĂŞtetĂ© c’est moi qui ait 1ère Ă la place de 2ème: elle est bien bonne celle-lĂ
https://www.verity-france.org/category/actualites/qui-nous-a-rejoint/ beaucoup de page apparemment
oubliez pas la 5ème dose dès la rentrée
Mon ex est pharmacienne hospitalière. Tridosée de force (car oui, quand tu t’es défoncée pendant 9 ANS pour réussir des études presque aussi dure que médecine, tu ne vas pas t’asseoir sur ta carrière)
Elle prend des antithrombotiques depuis le vaccin qu’elle considère être « de la grosse merde »
EDIT : la bonne foi m’empêche toutefois à faire le constat que je ne connais personne morte dans un délai suspect suite à la vaccination.
Le 21 mars 2022 Ă 17:26:48 :
https://www.verity-france.org/category/actualites/qui-nous-a-rejoint/ beaucoup de page apparemmentoubliez pas la 5ème dose dès la rentrée
Verity putain, un peu de dignité
Le 21 mars 2022 Ă 17:22:44 :
Ça c'est une évidence, depuis le premier mois de l'épidémie on le sait. Le covid défonce le cœur et modifie la structure cérébrale, en plus de niquer les reins, les poumons, le système digestif dans une moindre mesure.
Exa, raison de plus pour ne pas se l’injecter volontairement tous les 6,5 4* mois
- succeptible d’être raccourci
D’ailleurs tu peux être 1 er et faire deux pourcent, Etre « la première cause de » ne justifie pas une majorité à elle seule
Pour ça je te renvoie à mon post sur la page précédente où j’explique le fait que se baser sur tout au plus quelques dizaines de patients est idiot
Données du topic
- Auteur
- Asticodanus
- Date de création
- 21 mars 2022 Ă 16:53:14
- Date de suppression
- 21 mars 2022 Ă 17:54:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC