Topic de Golf11gti :

L'affaire BINTI / SORAL c'etait fake ou pas ?

Supprimé

Le 21 mars 2022 à 23:09:45 :
Oui l'affaire Binti a été le début de sa chute, c'était en 2014, il était au sommet, Valls et Hollande en sueur. Mais c'est une meuf qui l'a fait tomber :)
Ensuite ça a enchaîné avec Laïbi (Soral qui se réjouit de la mort récente de son enfant) et Belghoul. C'était la fin, beaucoup de damage control, il venait de perdre les maghrébins et rares noirs avec lui.
2016 c'était le coup de grâce avec Conversano, c'est les blancs qui sont partis cette fois.
La dissidence, ça me rend nostalgique :bave:

Perso je ne suis pas manicheen
Je prend de lui ce qu'il y a a prendre
Je ne suis pas un soralix mais je reconnait une certaine lucidité venant de sa part sur certains sujets et sa pertinence dans ses propos, meme en 2022

Le 21 mars 2022 à 23:10:31 :
C'est fake à 200% c'est cette petite raclure d'Elfassi qui avait monté l'affaire et avait intercepté des photos échangées entre cette fille et SoraI (la meuf lui envoyait des nudes aussi)

Bref du vent quoi :sleep:

Non mais ok mais les insultes et les nudes c'etait nofake du coup ?

Le 21 mars 2022 à 23:11:32 :

Le 21 mars 2022 à 23:09:45 :
Oui l'affaire Binti a été le début de sa chute, c'était en 2014, il était au sommet, Valls et Hollande en sueur. Mais c'est une meuf qui l'a fait tomber :)
Ensuite ça a enchaîné avec Laïbi (Soral qui se réjouit de la mort récente de son enfant) et Belghoul. C'était la fin, beaucoup de damage control, il venait de perdre les maghrébins et rares noirs avec lui.
2016 c'était le coup de grâce avec Conversano, c'est les blancs qui sont partis cette fois.
La dissidence, ça me rend nostalgique :bave:

Perso je ne suis pas manicheen
Je prend de lui ce qu'il y a a prendre
Je ne suis pas un soralix mais je reconnait une certaine lucidité venant de sa part sur certains sujets et sa pertinence dans ses propos, meme en 2022

Soral est dans le game depuis les années 80, il a un gros vécu et une certaine consistance. Mais il faut aussi regarder la vérité en face, c'est un gourou qui peut se montrer très violent et méchant.

Le 21 mars 2022 à 23:12:06 :

Le 21 mars 2022 à 23:10:31 :
C'est fake à 200% c'est cette petite raclure d'Elfassi qui avait monté l'affaire et avait intercepté des photos échangées entre cette fille et SoraI (la meuf lui envoyait des nudes aussi)

Bref du vent quoi :sleep:
.
Non mais ok mais les insultes et les nudes c'etait nofake du coup ?

No fake. Il l'a avoué lui même. Il a juste prétendu que c'était un traquenard des J

Le 21 mars 2022 à 23:12:44 :

Le 21 mars 2022 à 23:11:32 :

Le 21 mars 2022 à 23:09:45 :
Oui l'affaire Binti a été le début de sa chute, c'était en 2014, il était au sommet, Valls et Hollande en sueur. Mais c'est une meuf qui l'a fait tomber :)
Ensuite ça a enchaîné avec Laïbi (Soral qui se réjouit de la mort récente de son enfant) et Belghoul. C'était la fin, beaucoup de damage control, il venait de perdre les maghrébins et rares noirs avec lui.
2016 c'était le coup de grâce avec Conversano, c'est les blancs qui sont partis cette fois.
La dissidence, ça me rend nostalgique :bave:

Perso je ne suis pas manicheen
Je prend de lui ce qu'il y a a prendre
Je ne suis pas un soralix mais je reconnait une certaine lucidité venant de sa part sur certains sujets et sa pertinence dans ses propos, meme en 2022

Soral est dans le game depuis les années 80, il a un gros vécu et une certaine consistance. Mais il faut aussi regarder la vérité en face, c'est un gourou qui peut se montrer très violent et méchant.

Voila l'affaire la demontré
Et idem avec le fils de laibi ou la mort recente de Tepa, il a ete excecrable

Laïbi lui avait pas planté un group coup de couteau dans le dos de mémoire. Belghoul c'est quand elle a commencé a begayé après certains propos sur les judokas. Je sais plud trop ca remonte a loin. Y'a eu Lapierre aussi et d'autres. Conversano au contraire je dirais que Soral a plutot été bon. Par contre le délire vieux patriarche contre raptor et co ... Etc . Il l'avait mauvaise et son égo l'a condamné. Bon même si Raptor c'est fait humilier dans l'histoire. A le bon temps. J'aimerais retrouver les vieilles vidéos des digressiond de soral. Nostalgie.

Le 21 mars 2022 à 23:12:44 :

Le 21 mars 2022 à 23:11:32 :

Le 21 mars 2022 à 23:09:45 :
Oui l'affaire Binti a été le début de sa chute, c'était en 2014, il était au sommet, Valls et Hollande en sueur. Mais c'est une meuf qui l'a fait tomber :)
Ensuite ça a enchaîné avec Laïbi (Soral qui se réjouit de la mort récente de son enfant) et Belghoul. C'était la fin, beaucoup de damage control, il venait de perdre les maghrébins et rares noirs avec lui.
2016 c'était le coup de grâce avec Conversano, c'est les blancs qui sont partis cette fois.
La dissidence, ça me rend nostalgique :bave:

Perso je ne suis pas manicheen
Je prend de lui ce qu'il y a a prendre
Je ne suis pas un soralix mais je reconnait une certaine lucidité venant de sa part sur certains sujets et sa pertinence dans ses propos, meme en 2022

Soral est dans le game depuis les années 80, il a un gros vécu et une certaine consistance. Mais il faut aussi regarder la vérité en face, c'est un gourou qui peut se montrer très violent et méchant.

C'est pour ça qu'on l'aime il nous fait rire Soral sans la violence c'est plus Soral

Édit : par contre le coup des enfants morts je valide pas

Le 21 mars 2022 à 23:13:21 :

Le 21 mars 2022 à 23:12:06 :

Le 21 mars 2022 à 23:10:31 :
C'est fake à 200% c'est cette petite raclure d'Elfassi qui avait monté l'affaire et avait intercepté des photos échangées entre cette fille et SoraI (la meuf lui envoyait des nudes aussi)

Bref du vent quoi :sleep:
.
Non mais ok mais les insultes et les nudes c'etait nofake du coup ?

No fake. Il l'a avoué lui même. Il a juste prétendu que c'était un traquenard des J

Ouai donc un petit rageux et haineux qui adopte un comportement de fdp quoi

Le 21 mars 2022 à 23:13:46 :
Laïbi lui avait pas planté un group coup de couteau dans le dos de mémoire. Belghoul c'est quand elle a commencé a begayé après certains propos sur les judokas. Je sais plud trop ca remonte a loin. Y'a eu Lapierre aussi et d'autres. Conversano au contraire je dirais que Soral a plutot été bon. Par contre le délire vieux patriarche contre raptor et co ... Etc . Il l'avait mauvaise et son égo l'a condamné. Bon même si Raptor c'est fait humilier dans l'histoire. A le bon temps. J'aimerais retrouver les vieilles vidéos des digressiond de soral. Nostalgie.

C'etait quoi la story avec Laibi en fait ?
Et avec Tepa aussi c'etait quoi la raison de la discorde ?

soral croît à la terre platte selon vincent lapierre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623938121-lapierresym2.png
D'ailleurs Laibi c'etait quoi l'embrouille ? Il c'est pas mis a insulte la mort de son fils pour rien, c'est pas un psycho non plus. Il avait dit que Laibi etait une ordure et que c'etait le signe du destin de mémoire. D'ailleurs berbere de souche a encore quelques vidéos d'archives. Mais je paierais cher pour retrouver les vieilles vidéos de Soral

Données du topic

Auteur
Golf11gti
Date de création
21 mars 2022 à 23:01:21
Date de suppression
21 mars 2022 à 23:29:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 271