Topic de Golf11gti :

L'affaire BINTI / SORAL c'etait fake ou pas ?

Supprimé
C'ertain ont dit que cetait fake
Du coup qu'en est il ?
Ils lui ont raccourci le pénis sur la photo, faut le savoir
Fake de quoi ? On a vu les photos et Soral a été condamné par la justice pour ses menaces contre Binti.
Seul poupéto connait la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Fake + Monté par Elfassi je crois ? Mais oui énorme coup dur, le plus violent de sa carrière. Mais bon en tant que bon chad qu'il est il se tape tout ce qui bouge ce salopard. Maintenant il tartine une beurette vraiment pas mal.

Le 21 mars 2022 à 23:01:47 :
Ils lui ont raccourci le pénis sur la photo, faut le savoir

Il avait une méga grosse bite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647900190-95803-full.png

D'ailleurs la meuf avait témoigné en sa faveur. Mais c'etait le coup le plus violent de sa carrière. Il a tenu bon jusqu'a se faire absolument cancel d'internet. Résilient le père Bonnet.
Aie, les soralix dans le déni 8 ans plus tard.

Le 21 mars 2022 à 23:02:53 :
Fake + Monté par Elfassi je crois ? Mais oui énorme coup dur, le plus violent de sa carrière. Mais bon en tant que bon chad qu'il est il se tape tout ce qui bouge ce salopard. Maintenant il tartine une beurette vraiment pas mal.

Hein ? Mais ya pa eu un proces et tout ?

Le 21 mars 2022 à 23:05:04 :
Aie, les soralix dans le déni 8 ans plus tard.

Je demande juste

Le 21 mars 2022 à 23:05:29 :

Le 21 mars 2022 à 23:05:04 :
Aie, les soralix dans le déni 8 ans plus tard.

Je demande juste

Je parle de LimpideLO.

Non de mémoire elle avait été poussée a le faire. Il aurait été en prison si ca avait éte vrai de toutes facons.

Le 21 mars 2022 à 23:02:53 :
Fake + Monté par Elfassi je crois ? Mais oui énorme coup dur, le plus violent de sa carrière. Mais bon en tant que bon chad qu'il est il se tape tout ce qui bouge ce salopard. Maintenant il tartine une beurette vraiment pas mal.

Ahi Soral l'hetero https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 21 mars 2022 à 23:02:53 :
Fake + Monté par Elfassi je crois ? Mais oui énorme coup dur, le plus violent de sa carrière. Mais bon en tant que bon chad qu'il est il se tape tout ce qui bouge ce salopard. Maintenant il tartine une beurette vraiment pas mal.

C'est qui sa dernière meuf ?

Le 21 mars 2022 à 23:06:20 :
Non de mémoire elle avait été poussée a le faire. Il aurait été en prison si ca avait éte vrai de toutes facons.

Sourcent ? :(

Oui Kenza je crois de memoire.
putain mais elle a combien d'année cette histoire
Pas de sources bg tout a été cancel d'internet. Mais de toutes facons il aurait été en prison sinon cherchez pas plus loin
Oui l'affaire Binti a été le début de sa chute, c'était en 2014, il était au sommet, Valls et Hollande en sueur. Mais c'est une meuf qui l'a fait tomber :)
Ensuite ça a enchaîné avec Laïbi (Soral qui se réjouit de la mort récente de son enfant) et Belghoul. C'était la fin, beaucoup de damage control, il venait de perdre les maghrébins et rares noirs avec lui.
2016 c'était le coup de grâce avec Conversano, c'est les blancs qui sont partis cette fois.
La dissidence, ça me rend nostalgique :bave:

Le 21 mars 2022 à 23:10:31 :
C'est fake à 200% c'est cette petite raclure d'Elfassi qui avait monté l'affaire et avait intercepté des photos échangées entre cette fille et SoraI (la meuf lui envoyait des nudes aussi)

Bref du vent quoi :sleep:

Elle lui a rien envoyé, crois moi qu'il n'aurait pas hésité à l'humilier sur la place publique :rire:

Données du topic

Auteur
Golf11gti
Date de création
21 mars 2022 à 23:01:21
Date de suppression
21 mars 2022 à 23:29:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 285