Alcoolo, ma copine se barre
SuppriméLe 21 mars 2022 à 17:04:58 :
Du coup tu veux pas jouir dans ton slibard si j'ai bien compris
T'es lourd vieux...
Le 21 mars 2022 Ă 17:05:26 :
Tes dans la merde arrete de boire tarrive au stade de lalcoolisme ou tu vas commencer a avoir des problemes legaux et sans doute perdre ton taff
Le taf il est déjà perdu et la BRI vient carrément en pantoufles chez moi tellement ils ont l'habitude...
[17:06:39] <BanXIII>
Préférer faire un topic que de régler tes soucis je crois que ton problème n'est pas l'alcool mec.
"Elle est jolie et triste là " donc je fais un topic sur un forum de dégénérés
Change pas tes un champion, diplômé certe, mais la preuve que sa ne veux rien dire car tu n'es pas bien malin
Sa
Le 21 mars 2022 Ă 17:06:39 :
Préférer faire un topic que de régler tes soucis je crois que ton problème n'est pas l'alcool mec.
Change pas tes un champion, diplômé certe, mais la preuve que sa ne veux rien dire car tu n'es pas bien malin
Pas faux. Mais bon.
Le 21 mars 2022 Ă 17:07:17 :
Par contre prends pas tes benzos quand tu bois, c'est un coup à faire une dépression respiratoire
Bof j'ai déjà fais un cocktail Xanax/Valium/Lexomil/picole/ shit
Y'a rien eu Ă part un gros vomi.
Le 21 mars 2022 Ă 17:08:57 :
Le 21 mars 2022 Ă 17:07:17 :
Par contre prends pas tes benzos quand tu bois, c'est un coup à faire une dépression respiratoireBof j'ai déjà fais un cocktail Xanax/Valium/Lexomil/picole/ shit
Y'a rien eu Ă part un gros vomi.
Pour claquer de ça faut vraiment être une tanche, avec le Xanax, j'ai passé des nuits entières devant la console.
Le 21 mars 2022 Ă 17:07:43 :
Change pas tes un champion, diplômé certe, mais la preuve que sa ne veux rien dire car tu n'es pas bien malinPas faux. Mais bon.
Bah reprend toi putain.. si elle pleure et est triste c'est qu'elle t'aime.
Elle est jolie et triste? Mais triste à cause de qui? Toi. T'en es fière ? Aller bouge toj le cul. Et même si elle te quitte osef avance ta une seule vie mec réagit sérieux. Elle elle l'a compris mais comme elle tient à toi elle est au bout ! Donc tu veux ruiner ton unique et seul vie par manque de couille ou arrêter de rendre triste la femme qui t'aime et te réveiller avant de foutre en l'air ta vie ?
Le 21 mars 2022 Ă 17:11:11 :
Reprend toi fils, t'es un homme ou une serpillère ?
Un HOMME ! Ahou...Hou...
Ben non, j'ai beau avoir fais l'armée, des stages commandos, go muscu, faire des marathons, je me fais laminer comme la dernière des merdes dès lors que je picole...
Reprend toi fils, t'es un homme ou une serpillère ?
En vrai je trouve ca stylé/d4rk, quelqu'un qui a tout et perd tout du jour au lendemain en tombant dans des addictions avec des idées noires, c'est vraiment d4rk
Ca fait le mec matrixé par la société et qui a pété les plombs, stylé
Le problème de l'alcoolisme c'est que tout n'est pas une question de volonté
Il accepte déjà de se faire aider et va partir en cure, c'est déjà un grand pas en avant
Le 21 mars 2022 Ă 17:12:28 :
Le 21 mars 2022 Ă 17:07:43 :
Change pas tes un champion, diplômé certe, mais la preuve que sa ne veux rien dire car tu n'es pas bien malinPas faux. Mais bon.
Bah reprend toi putain.. si elle pleure et est triste c'est qu'elle t'aime.
Elle est jolie et triste? Mais triste à cause de qui? Toi. T'en es fière ? Aller bouge toj le cul. Et même si elle te quitte osef avance ta une seule vie mec réagit sérieux. Elle elle l'a compris mais comme elle tient à toi elle est au bout ! Donc tu veux ruiner ton unique et seul vie par manque de couille ou arrêter de rendre triste la femme qui t'aime et te réveiller avant de foutre en l'air ta vie ?
Mec tu parles vrai...
Mais lĂ j'en ai trop dans le gosier et dans le frigo pour t'Ă©couter...
Le 21 mars 2022 Ă 17:13:52 :
En vrai je trouve ca stylé/d4rk, quelqu'un qui a tout et perd tout du jour au lendemain en tombant dans des addictions avec des idées noires, c'est vraiment d4rk
Nan ça pue la merde.
Le 21 mars 2022 Ă 17:12:31 :
Reprend toi fils, t'es un homme ou une serpillère ?Un HOMME ! Ahou...Hou...
Ben non, j'ai beau avoir fais l'armée, des stages commandos, go muscu, faire des marathons, je me fais laminer comme la dernière des merdes dès lors que je picole...
Bah stop picoler si tes incapable de picoler en étant festif. Si tes incapable de réservé l'alcool que pour des moments de détente ou d'amusement, bah stop gros.
Et ton pédigrée on s'en tape. Ce qui compte c'est ton mentale et SURTOUT ta manière/philosophie de voir la vie.
Le 21 mars 2022 Ă 17:12:31 :
Reprend toi fils, t'es un homme ou une serpillère ?Un HOMME ! Ahou...Hou...
Il faut que tu t'occupes pour moins y penser, trouve toi une activité. Tu sais quoi vas te regarder dans le miroir pendant 5minutes et réfléchis à ce que tu vois, et à ce que tu veux voir
Données du topic
- Auteur
- Chaperlotte
- Date de création
- 21 mars 2022 Ă 16:15:45
- Date de suppression
- 21 mars 2022 Ă 17:51:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC