Alcoolo, ma copine se barre
SuppriméLà j'ai pété un burnout de compétition après un départ en province
L'amour dure le temps du statut social.
Toutes?
Oui.
Toutes.
Bah si t'es devenu alcoolique c'est pas qu'une histoire de statut social
Courage nonobstant
Le 21 mars 2022 Ă 16:18:14 :
Ta meuf t’a quitté c’est ça? Car trop d’alcool? Explique un peu en détail
Je suis pas violent, je bois juste comme un enculé.
On allait acheter une maison, elle veut plus, je me cuite depuis 4 jours, elle pleurait ce matin en braillant que c'Ă©tait plus possible.
Mais je fais rien de mal, je me biture juste la terrine.
Le 21 mars 2022 Ă 16:18:33 :
Bah si t'es devenu alcoolique c'est pas qu'une histoire de statut socialCourage nonobstant
Non on s'est connus ici, alors que j'avais fait un topic complètement saoul. Elle savait dans quoi elle foutait les pieds et 3 ans plus tard, s'étonne de mon addiction.
Rien à voir avec le statut social. Personne ne veut rester avec un alcoolique probablement dépressif, y'a un moment où ça a du impacter sa vie à elle, en tout cas trop pour que ça lui soit tolérable
Que tu sois au smic ou à 7k par mois, si tu deviens invivable en étant mort bourré tous les soirs, faut pas chercher loin pour savoir pourquoi ta copine te quitte
Le 21 mars 2022 Ă 16:21:37 :
Rien à voir avec le statut social. Personne ne veut rester avec un alcoolique probablement dépressif, y'a un moment où ça a du impacter sa vie à elle, en tout cas trop pour que ça lui soit tolérableQue tu sois au smic ou à 7k par mois, si tu deviens invivable en étant mort bourré tous les soirs, faut pas chercher loin pour savoir pourquoi ta copine te quitte
Gros je tape des marathons en moins de 3 heures, j'ai un master de droit des affaires, je passe pas ma vie à picoler, je vaux mieux que ça. C'est intermittent.
Le 21 mars 2022 Ă 16:22:51 :
Bas normal qu'elle se barre si t'es un déchet, tu t'attendais à quoi ?
Pas à voir un blaireau avec un avatar de chimpanzée me faire la leçon.
Rien à voir avec le statut social. Personne ne veut rester avec un alcoolique probablement dépressif, y'a un moment où ça a du impacter sa vie à elle, en tout cas trop pour que ça lui soit tolérableQue tu sois au smic ou à 7k par mois, si tu deviens invivable en étant mort bourré tous les soirs, faut pas chercher loin pour savoir pourquoi ta copine te quitte
Je suis d'accord mais que je pense que pour 7000 euros par mois certaines accepteraient la situation
Le 21 mars 2022 Ă 16:25:10 :
Je suis d'accord mais que je pense que pour 7000 euros par mois certaines accepteraient la situation
Le 21 mars 2022 Ă 16:22:43 :
Gros je tape des marathons en moins de 3 heures, j'ai un master de droit des affaires, je passe pas ma vie à picoler, je vaux mieux que ça. C'est intermittent.
L'alcool a toujours été un peu mal vu parles meufs, et envisager de faire ta vie avec quelqu'un qui picole tous les jours je peux comprendre que ce soit délicat
Elle a ptet réussi à faire abstraction de ça jusque là , ou alors elle espérait que ça changerait mais maintenant elle n'y croit plus
Mérité
Données du topic
- Auteur
- Chaperlotte
- Date de création
- 21 mars 2022 Ă 16:15:45
- Date de suppression
- 21 mars 2022 Ă 17:51:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 234