La dépression bordel
On en parle du cerveau en boucle tous les jours, où il te rappelle l'époque où tu étais dans ta meilleure période ?
Que parfois ta fatigue (chronique) est tellement prenante que t'es partagé entre la colère, l'envie d'en finir et la peur de la mort ?
Que tu développes une anxiété généralisée, une ergophobie au point où tu sais que tu pourra jamais bosser, que si on t'envoie de force dans une entreprise, tu vas te barrer en courant ?
Que les gens comme les référents rsa n'ont aucune empathie et veulent absolument te caser dans des formations, insertion, alors que tu es sous traitement AD ?
Le 26 mars 2022 à 22:26:59 :
On en parle du cerveau en boucle tous les jours, où il te rappelle l'époque où tu étais dans ta meilleure période ?Que parfois ta fatigue (chronique) est tellement prenante que t'es partagé entre la colère, l'envie d'en finir et la peur de la mort ?
Que tu développes une anxiété généralisée, une ergophobie au point où tu sais que tu pourra jamais bosser, que si on t'envoie de force dans une entreprise, tu vas te barrer en courant ?
Que les gens comme les référents rsa n'ont aucune empathie et veulent absolument te caser dans des formations, insertion, alors que tu es sous traitement AD ?
ça c'est chaud khey, tu dois impérativement consulter
concernant l'ergophobie, c'est très chaud aussi
c'est sûr que devoir consacrer 5 jours sur 7 au taffe c'est excessif
Le 26 juillet 2023 à 01:05:30 :
Le 26 juillet 2023 à 01:04:59 :
C'est pas la dépression ça... Si ?ça y ressemble
ou du moins grande anxiété
Anxiété de quoi ? C'est humain de se poser des questions sur notre condition non ? C'est normal de vouloir le meilleur. Je crois pas qu'être en désaccord avec sa condition soi de l'anxiété ou de la dépression
"- Pourquoi je suis né dans une famille de prolo?
- Pourquoi je devrais travailler 45h par semaine pour m'acheter une maison à 300k alors que les boomers l'ont"
C'est pour ça que t'es en dépression cherche pas, la majorité des gens sont en dépression à cause de leur situation d'esclave mais ils sont trop limité intellectuellement pour s'en rendre compte alors ils vont essayer d'aller chercher plus loin
Données du topic
- Auteur
- Goupil47
- Date de création
- 25 mars 2022 à 18:26:00
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50