La dépression bordel
Pendant un an tu vis une période difficile, tu fais des changements dans ta vie pour aller mieux
Puis un matin tu te réveilles et ça recommence
Tu te dis que c'est le temps de t'adapter
Et le lendemain matin c'est reparti
Et tu repenses à toutes ces questions :
- Pourquoi je suis né dans une famille de prolo?
- Pourquoi je devrais travailler 45h par semaine pour m'acheter une maison à 300k alors que les boomers l'ont eu à 120k
- Pourquoi je chie dans de l'eau potable?
Le pire, ce sont les crises d'angoisse, l'anxiété constante...
l'envie de crever et a la fois la peur de la mort....
Le 25 mars 2022 à 18:29:59 :
Cette boucle de pensées auto destructrices ne finira jamais. Le tout est de savoir comment les anticiper et t’occuper l’esprit pour faire passer ces phases violentes.
Sauf que ça m'énerve encore plus quand je reviens à la réalité après m'être rendu compte que même sur un JV je suis une merde
Le 25 mars 2022 à 18:30:55 :
Le 25 mars 2022 à 18:29:59 :
Cette boucle de pensées auto destructrices ne finira jamais. Le tout est de savoir comment les anticiper et t’occuper l’esprit pour faire passer ces phases violentes.Sauf que ça m'énerve encore plus quand je reviens à la réalité après m'être rendu compte que même sur un JV je suis une merde
Quand tu finis de jouer trouve direct quelque chose à faire d’autre : regarder la télé, lire un bon bouquin ou sortir te balader en écoutant de la musique etc. Crois-moi, la technique c’est de ne jamais rester à rien faire car c’est la que tu cogites
Données du topic
- Auteur
- Goupil47
- Date de création
- 25 mars 2022 à 18:26:00
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50