AYAAAAAAAA Zemmour AVOUE aimer la vieille GAUCHE
https://youtu.be/uNxfVf3Ype4?t=1795
Bordel les droitards de maintenant sont vraiment les gauchistes d'hier
Le 24 mars 2022 Ă 01:36:52 :
L'auteur c'est littĂ©ralement le branleur dâextrĂȘme droite de base qui ne connait absolument rien a l'histoire de la pensĂ©e politique ou simplement l'Histoire politique de son pays.
Oui oui Trisotto, moi je balance juste un lien oĂč Zemmour qui dit aimer les vieilles valeurs de gauches, toi t'es juste lĂ Ă faire de la projection.
Le 24 mars 2022 Ă 01:38:39 :
L'auteur c'est littĂ©ralement le branleur dâextrĂȘme droite de base qui ne connait absolument rien a l'histoire de la pensĂ©e politique ou simplement l'Histoire politique de son pays.
Je suis libertarien de droite et je vote Zemmour.
Je balance juste un lien les 2 de QI.
Le 24 mars 2022 Ă 01:38:56 :
Par contre il parle de bien avant.
Et oui, il a dit ça
Il a mĂȘme dit qu'il avait les mĂȘmes valeurs, pourquoi tu chiales
Le 24 mars 2022 Ă 01:39:58 JohnLofgren a Ă©crit :
L'auteur c'est littĂ©ralement le branleur dâextrĂȘme droite de base qui ne connait absolument rien a l'histoire de la pensĂ©e politique ou simplement l'Histoire politique de son pays.Par contre il parle de bien avant.
Et oui, il a dit ça
Il a mĂȘme dit qu'il avait les mĂȘmes valeurs, pourquoi tu chiales
Pourquoi t'en fais un topic en fait ? T'es dégouté ou quoi ?
Le 24 mars 2022 Ă 01:35:39 :
https://youtu.be/uNxfVf3Ype4?t=1795Bordel les droitards de maintenant sont vraiment les gauchistes d'hier
C'est le cycle de la vie. Plus tu es évolue plus tu es gauchiste. Plus t'es sûr le point de mourir plus t'es à droite.
Les extrĂȘme gauches d'aujourd'hui sont la droite tradi de demain.
Tout simplement car les gauchistes ont une conscience plus évolué et tourné vers le futur et l'amour
LĂ oĂč les conservateurs vivent dans la peur le passĂ© et la mĂ©diocritĂ©.
Incapable de vivre avec le mot Ă©volution. Ils sont du genre Ă cancel la voiture car c'Ă©tait mieux la calĂšche.
Le 24 mars 2022 Ă 01:40:26 :
Le 24 mars 2022 Ă 01:35:39 :
https://youtu.be/uNxfVf3Ype4?t=1795Bordel les droitards de maintenant sont vraiment les gauchistes d'hier
C'est le cycle de la vie. Plus tu es évolue plus tu es gauchiste. Plus t'es sûr le point de mourir plus t'es à droite.
Les extrĂȘme gauches d'aujourd'hui sont lĂ droite tradi de demain.
Tout simplement car les gauchistes ont une conscience plus évolué et tourné vers le futur et l'amour
LĂ oĂč les conservateurs vivent dans la peur le passĂ© et la mĂ©diocritĂ©.Incapable de vivre avec le mot Ă©volution. Ils sont du genre Ă cancel la voiture car c'Ă©tait mieux la calĂšche.
Et toi on en parle de ton qi négatif pour feed un vulgaire troll ?
Le 24 mars 2022 Ă 01:40:21 :
L'auteur c'est littĂ©ralement le branleur dâextrĂȘme droite de base qui ne connait absolument rien a l'histoire de la pensĂ©e politique ou simplement l'Histoire politique de son pays.Par contre il parle de bien avant.
Et oui, il a dit ça
Il a mĂȘme dit qu'il avait les mĂȘmes valeurs, pourquoi tu chialesPourquoi t'en fais un topic en fait ? T'es dĂ©goutĂ© ou quoi ?
Pourquoi vous faites de la projection les abrutis?
Je fais un topic car le cheminement habituel des anciens hommes de gauche qui terminent Ă droite est intĂ©ressant et que c'est digne d'ĂȘtre discutĂ©, c'est vous qui ĂȘtes vexĂ© par un lien les Zemmourix
Le 24 mars 2022 Ă 01:41:51 JohnLofgren a Ă©crit :
Et oui, il a dit ça
Il a mĂȘme dit qu'il avait les mĂȘmes valeurs, pourquoi tu chialesPourquoi t'en fais un topic en fait ? T'es dĂ©goutĂ© ou quoi ?
Je fais un topic car le cheminement habituel des anciens hommes de gauche qui terminent Ă droite est intĂ©ressant et que c'est digne d'ĂȘtre discutĂ©, c'est vous qui ĂȘtes vexĂ© par un lien les Zemmourix
Le 24 mars 2022 Ă 01:42:41 :
Le 24 mars 2022 Ă 01:41:51 JohnLofgren a Ă©crit :
Et oui, il a dit ça
En quoi c'est provoquant?
C'est toi qui est sur la dĂ©fensive Ă force de lâidolĂątrer (et encore une fois, je vote pour lui.), tout ce que peut Ă©voquer le titre c'est de l'Ă©tonnement, car effectivement, ça peut ĂȘtre Ă©tonnant pour le français moyen de savoir que Zemmour a des affinitĂ© avec la gauche du dĂ©but du siĂšcle dernier.
Données du topic
- Auteur
- JohnLofgren
- Date de création
- 24 mars 2022 Ă 01:35:39
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 111