Topic de angyedashilkka :

Les femmes sont meilleures que les hommes en quoi ?

Supprimé
Elles sont meilleurs Ă  Avoir un corps qui donnent la trique, sinon je bois pas

Le 17 mars 2022 Ă  19:16:02 :

Le 17 mars 2022 Ă  19:14:39 :
Ă©cole

Nettoyer l ecole ?

mais non bvg l’école c’est fait pour les femmes de nos jours
il y a même des politiques qui ont été mises en place pour mieux intégrer les garçons a l’école parce qu’ils échouent beaucoup plus que les femmes et que les professeurs ont tendance à voir les garçons comme des sous-filles

Le 17 mars 2022 Ă  19:16:50 :

non regarde le taux de femmes en études supérieures

il est très faible, en quoi c'est admirable ? :(

t’as pas regardé
je veux dire la répartition hommes-femmes en études supérieures

Tout ce qui touche le social il me semble: elles perçoivent mieux les émotions de leur interlocuteur je crois.

C'est l'inverse.

Détruire ce que les hommes ont bâtis

t’as pas regardé

Je l'ai regardé tous les jours de ma vie, c'est de la banalité

Le 17 mars 2022 Ă  19:16:05 :

Le 17 mars 2022 Ă  19:15:01 :

Ă©cole

C'est l'inverse :(

non regarde le taux de femmes en études supérieures

Ouai elles sont plus diplômés , mais elles font plus des études à la con , genre licence de psychologie du genre .. ou licence de l histoire de l’art des trans-genre ..

Quand un mec va faire une vrai formation si la fac le saoule , genre soudeur ou Ă©lectricien ..

Le commérage, l'hypocrisie, mentir en regardant dans le yeux, le chantage affectif, jouer de leur charme pour obtenir des faveurs... :)

Le 17 mars 2022 Ă  19:15:15 :
Pipes

les trap mignons les défoncent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Elles sont meilleurs Ă  Avoir un corps qui donne la trique, sinon je vois pas

C'est la conclusion inéluctable et unanime, j'ai l'impression

Le 17 mars 2022 Ă  19:17:04 :
Tout ce qui touche le social il me semble: elles perçoivent mieux les émotions de leur interlocuteur je crois.

Non justement c est l inverse , elles n’ont aucune émotion ..
c est pour ça qu’elles sont dans le sociale et peuvent supporter des situations difficiles ..

A être favorisée déjà très tôt à l'école et obtenir des notes meilleures que celles d'un garçon pour des qualités de prestations pourtant équivalentes voir inférieures.

Elles sont meilleurs pour faire des infanticides aussi.

La pédagogie ? La patience ?

T'ouvres un bouquin sur l'électricité tu constates direct que l'auteur est avare en détails, t'es pas pris par la main mais jeté direct dans les orties. Là où les femmes prennent davantage le temps d'expliquer, de mentionner les bases à connaître et où la difficulté d'apprentissage s'opère sur une pente douce.

Zola et Flaubert c'est clair que t'étais direct jeté dans le bain dis donc.

J'ai lu une foule de manuels de science, en général par des hommes et le plus souvent ils sont irréprochables.

Les femmes font de moins bons professeurs, comme tout le monde l'a constaté dans son expérience

Le 17 mars 2022 Ă  19:13:09 :
manipulation

Le 17 mars 2022 Ă  19:22:09 :
La pédagogie ? La patience ?

T'ouvres un bouquin sur l'électricité tu constates direct que l'auteur est avare en détails, t'es pas pris par la main mais jeté direct dans les orties. Là où les femmes prennent davantage le temps d'expliquer, de mentionner les bases à connaître et où la difficulté d'apprentissage s'opère sur une pente douce.

Pour s inventer des qualités , elles sont fortes

Données du topic

Auteur
angyedashilkka
Date de création
17 mars 2022 Ă  19:11:23
Date de suppression
17 mars 2022 Ă  20:28:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 332