Topic de angyedashilkka :

Les femmes sont meilleures que les hommes en quoi ?

Supprimé

Le 17 mars 2022 à 19:22:09 :
La pédagogie ? La patience ?

T'ouvres un bouquin sur l'électricité tu constates direct que l'auteur est avare en détails, t'es pas pris par la main mais jeté direct dans les orties. Là où les femmes prennent davantage le temps d'expliquer, de mentionner les bases à connaître et où la difficulté d'apprentissage s'opère sur une pente douce.

Pour s inventer des qualités , elles sont fortes

A ce jour, la meilleure série de livres qu'il m'ait été donné de lire est celle de Robin Hobb: l'assassin royal, mais je ne prétends pas connaître toutes les séries du monde :(

Le 17 mars 2022 à 19:18:06 :
Casser les couilles

:rire:

Le 17 mars 2022 à 19:25:23 :
Essaie Twilight :oui:

déjà lue, j'ai adoré les tomes 3 et 4, un peu moins les 2 premiers, ça reste très bon mais je préfère quand même l'assassin royal :oui:

Comment on peut faire mieux que des vampires qui brillent ? :ouch2:
Se prostituer, allaiter, et faire des dramas pour pas grand chose en rapportant systématiquement la faute sur les autres /Egneu egneu le patriarcat / etc... Alors que dans 90 % c'est de leur faute à elle seule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
C'est vrai qu'elles sont nettement plus portées à l'hystérie :(
montrer de la compassion on va dire :(
en relation social elles sont peut être meilleurs aussi
Feindre la compassion, tu veux dire.

Le 17 mars 2022 à 19:31:01 :
C'est vrai qu'elles sont nettement plus portées à l'hystérie :(

Logique

La terminologie reste ancienne et fidèle à l'appellation de la médecine antique, qui décrivait par hystérie une pathologie liée à des troubles sexuels dont l'origine était supposée découler d'une mobilité de l'utérus (hysteros en grec).

Elles sont meilleures en normalité. :ok:

La terminologie reste ancienne et fidèle à l'appellation de la médecine antique, qui décrivait par hystérie une pathologie liée à des troubles sexuels dont l'origine était supposée découler d'une mobilité de l'utérus (hysteros en grec).

Si on change le nom, elles y seront toujours plus enclines, ca ne change rien.

Le 17 mars 2022 à 19:33:41 :
montrer de la compassion on va dire :(
en relation social elles sont peut être meilleurs aussi

De la compassion sauf pour les puceaux célestins du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 17 mars 2022 à 19:29:03 :
Comment on peut faire mieux que des vampires qui brillent ? :ouch2:

le personnage principal de l'Assassin Royal ne correspond pas vraiment aux clichés des héros décrits dans d'autres séries de livres, il est beaucoup question de vengeance, et ce trait de personnalité est régulièrement mis en avant, mais on y parle aussi beaucoup d'amitié et d'amour. :oui: Les vampires dans Twilight sont un peu fades, dépourvus de défauts. D'ailleurs, ce n'est pas à eux que je me suis identifié quand j'ai lu les livres mais aux loups (d'où ma préférence pour les tomes 3 et 4, dans lesquels l'histoire de Jacob est racontée à la première personne) :(

Quitte à citer des femmes, ou situerais-tu Harry Potter?

Le 17 mars 2022 à 19:42:21 :
Quitte à citer des femmes, ou situerais-tu Harry Potter?

Elle est bien placée parmi les séries pour ados, mais elle est largement surclassée par l'Assassin Royal et Twilight, et par les séries pour adulte en général. La série de Robin Hobb ne présente aucune incohérence contrairement à celle de JKR, et elle contient pourtant 19 tomes.

Twilight c'est mieux que HP ? je m'y attèle sur le champ :ouch:

Données du topic

Auteur
angyedashilkka
Date de création
17 mars 2022 à 19:11:23
Date de suppression
17 mars 2022 à 20:28:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 325