QUI a déjà VÉCU ce genre de SITUATION ?
Le 17 mars 2022 à 19:14:10 :
Ils ont un accent et un vocabulaire particulier
Le 17 mars 2022 à 19:19:23 :
Le 17 mars 2022 à 19:06:34 :
Bon . . .
Je crois bien que je vais retourner à mes habitudes de ghostfags et ne faire que de DDB
Ils me foutent la haine ces ghostfags de mes deux, chaque fois que je fais un topic, il bide et il faut vraiment que je force le up pour avoir quelques réponse.
Ou encore, quand je post sur un topic, soit il bide d'un coup, soit progressivement, t'as 2 ou 3 réponse, après, plus rien
Un jour devant le collège un random me demande une feuille, je commences à sortir mon classeur de mon sac, le gars est interloqué et il me fait "mais non gros, une feuille à rouler "
Aujourd'hui j'ai 22 ans et ce malaise inoubliable entre toujours large dans mon top 5 pire malaises vécus
Le 17 mars 2022 à 19:25:25 :
Un jour devant le collège un random me demande une feuille, je commences à sortir mon classeur de mon sac, le gars est interloqué et il me fait "mais non gros, une feuille à rouler "Aujourd'hui j'ai 22 ans et ce malaise inoubliable entre toujours large dans mon top 5 pire malaises vécus
Putain de merde
Je crois bien qu'il n'y a pas pire situation malaisante
Le 17 mars 2022 à 19:22:42 :
Le 17 mars 2022 à 19:19:23 :
Le 17 mars 2022 à 19:06:34 :
Bon . . .
Je crois bien que je vais retourner à mes habitudes de ghostfags et ne faire que de DDBIls me foutent la haine ces ghostfags de mes deux, chaque fois que je fais un topic, il bide et il faut vraiment que je force le up pour avoir quelques réponse.
Ou encore, quand je post sur un topic, soit il bide d'un coup, soit progressivement, t'as 2 ou 3 réponse, après, plus rien
Perso dès que j'arrive sur un topic et que je poste un message, plus personne réponds après Ahi, j'ai l'impression qu'on me fuis jusque sur le forum
Données du topic
- Auteur
- DJ_Danger
- Date de création
- 17 mars 2022 à 19:02:24
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32