Topic de
DJ_Danger
:
QUI a déjà VÉCU ce genre de SITUATION ?
Cloch*** : *rrrgh, crache* oh ! OH ! Ouais toi, t'as pas un joint et du feu stp ?
Moi : Aaah non, désolé, je ne fume pas gros . . .
. . . ( ME REGARDE PAS COMME CA FISSDEUP )
Ah . . . Ouais, s'cuse-moi cousin . . . Ouais en plus ça se voit à ta tête que t'es pas un fumeur toi
Vas-y gros, s'cuse-moi de t'avoir dérangé.
Donc c était ton frere ?
C'est excuse moi chef le vrai dialogue
Non je sors pas de chez moi
moi y a un mec qui m'a dit aller file de là victime avant que je te tape mdrr j'ai baissé les yeux
j'ai eu de la chance qui me dépouille pas ou me ragra pas
Moi ils me demandent de la thune
Du coup j'ai un porte-monnaie anti-clodo avec ~20 centimes dedans pour avoir une excuse pour par leur donner beaucoup, sachant que y en a au moins un par semaine qui m'aborde et qu'il voit les billets dans mon porte-monnaie je peux pas lui refuser un ou deux euros mais ça revient cher sur le long terme
Du coup j'ai un porte-monnaie anti-clodo avec ~20 centimes dedans pour avoir une excuse pour par leur donner beaucoup, sachant que y en a au moins un par semaine qui m'aborde et qu'il voit les billets dans mon porte-monnaie je peux pas lui refuser un ou deux euros mais ça revient cher sur le long terme
Le 17 mars 2022 à 19:11:12 :
Moi ils me demandent de la thune
Données du topic
- Auteur
- DJ_Danger
- Date de création
- 17 mars 2022 à 19:02:24
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32
En ligne sur JvArchive 276