Le public de Tev ici Japon
Expat, tres a droite, pas du tout kikoujap, meme si j'aime bien l'Asie... J'aime pourtant assez bien ses videos sur le Japon, comme celle sur le train recement
Donc cher op, accepte que tout n'est jamais ni noir, ni blanc
Le 25 mars 2022 à 16:55:27 :
Expat, tres a droite, pas du tout kikoujap, meme si j'aime bien l'Asie... J'aime pourtant assez bien ses videos sur le Japon, comme celle sur le train recementDonc cher op, accepte que tout n'est jamais ni noir, ni blanc
Je me fie à ses commentaires
Le 25 mars 2022 à 16:53:29 :
Souvent des gauchix qui fantasment sur le Japon alors que c'est l'un des pays les plus racistes au monde
Les plus à "droite" en effet. Et en même temps ça leurs réussi bien, leurs cultures attire l'attention et permet le SoftPower pendant que nous on détruit le nôtre avec l'UE
Le 25 mars 2022 à 16:56:59 :
Et toi l'OP tu te classes dans quelle catégorie ?
Celle de ceux qui veulent manger leurs repas au taf sans avoir à faire la causette, donc en regardant des vidéos
Le 25 mars 2022 à 16:58:13 :
De droite, j'ai maté deux animés en 29 ans et j'aime beaucoup ses vidéos.
Droite curieuse
Le 25 mars 2022 à 16:58:40 :
Le 25 mars 2022 à 16:55:27 :
Expat, tres a droite, pas du tout kikoujap, meme si j'aime bien l'Asie... J'aime pourtant assez bien ses videos sur le Japon, comme celle sur le train recementDonc cher op, accepte que tout n'est jamais ni noir, ni blanc
Ca reste assez commercial je trouve, les mêmes sujets qui reviennent c'est lassant. Comme son ami Louis-san d'ailleurs
Même plan marketing : vidéo + sponso refourguer des merdes 4x leurs prix
Ceux qui fantasme sur le Japon sont très souvent à droite
Perso j'aime ses vidéos et pourtant le Japon ne m'intéresse absolument pas, je l'ai découvert suite au drama des couteaux
Le public de Ast*rion à mon avis c'est:
-30% de débiles légers fans de JV comme lui
-40% de mecs qui se moquent de lui mais qui au final le regarde souvent (paradoxal)
-30% de mecs qui regardent que les vidéos qui buzzent pour se foutre de sa gueule
Le 25 mars 2022 à 17:00:42 :
Ceux qui fantasme sur le Japon sont très souvent à droitePerso j'aime ses vidéos et pourtant le Japon ne m'intéresse absolument pas, je l'ai découvert suite au drama des couteaux
La culture Japonaise n'a en sois rien d'extraordinaire, mais le Japon réussi son soft power avec les jv et les mangas
Ceux qui fantasme sur le Japon sont très souvent à droitePerso j'aime ses vidéos et pourtant le Japon ne m'intéresse absolument pas, je l'ai découvert suite au drama des couteaux
Ayaaaa le drama des couteaux, encore une preuve que c'est de famille
Le 25 mars 2022 à 17:00:55 :
Le public de Ast*rion à mon avis c'est:-30% de débiles légers fans de JV comme lui
-40% de mecs qui se moquent de lui mais qui au final le regarde souvent (paradoxal)
-30% de mecs qui regardent que les vidéos qui buzzent pour se foutre de sa gueule
Le pastis te rend voyant
Le 25 mars 2022 à 17:01:19 :
Je regarde toute ses vidéos et je ne me reconnais absolument pas dans ta description du public type.
Pareil, d'où mon impression. En même temps ici il y a moins de ça donc normal que les réponses soit comme la tienne
Le 25 mars 2022 à 17:02:13 :
La culture Japonaise n'a en sois rien d'extraordinaire, mais le Japon réussi son soft power avec les jv et les mangas
La nourriture, l'histoire, l'architecture, les paysages ?
Le 25 mars 2022 à 16:53:29 :
Souvent des gauchix qui fantasment sur le Japon alors que c'est l'un des pays les plus racistes au monde
Les japonais sont pas racistes, je dirais même le contraire. Les japonais ont beaucoup d'estime pour les étrangers et les considèrent comme leurs égaux. Par contre, la naturalisation n'existe pas là-bas et même si t'y as vécu des décennie les japonais ne te considéreront jamais comme japonais. Ca doit être ça, entre autre, qui donne aux japonais cette mauvaise image
Données du topic
- Auteur
- Le_Mach0
- Date de création
- 25 mars 2022 à 16:49:00
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31