Topic de Le_Mach0 :

Le public de Tev ici Japon

J'ai l'impression que c'est que des boomers mentaux, gauchiste kikoo Jap, bien-pensants.
Ben allez-y, je suis sur que vous avec aussi d'autres youtubers au public à la ramasse (hors Mcshlag et Carglito etc).
Souvent des gauchix qui fantasment sur le Japon alors que c'est l'un des pays les plus racistes au monde

Expat, tres a droite, pas du tout kikoujap, meme si j'aime bien l'Asie... J'aime pourtant assez bien ses videos sur le Japon, comme celle sur le train recement

Donc cher op, accepte que tout n'est jamais ni noir, ni blanc

Le 25 mars 2022 à 16:55:27 :
Expat, tres a droite, pas du tout kikoujap, meme si j'aime bien l'Asie... J'aime pourtant assez bien ses videos sur le Japon, comme celle sur le train recement

Je me fie à ses commentaires

Et toi l'OP tu te classes dans quelle catégorie ?

Le 25 mars 2022 à 16:53:29 :
Souvent des gauchix qui fantasment sur le Japon alors que c'est l'un des pays les plus racistes au monde

Les plus à "droite" en effet. Et en même temps ça leurs réussi bien, leurs cultures attire l'attention et permet le SoftPower pendant que nous on détruit le nôtre avec l'UE

De droite, j'ai maté deux animés en 29 ans et j'aime beaucoup ses vidéos.

Le 25 mars 2022 à 16:56:59 :
Et toi l'OP tu te classes dans quelle catégorie ?

Celle de ceux qui veulent manger leurs repas au taf sans avoir à faire la causette, donc en regardant des vidéos :hap:

Le 25 mars 2022 à 16:58:13 :
De droite, j'ai maté deux animés en 29 ans et j'aime beaucoup ses vidéos.

Droite curieuse

Le 25 mars 2022 à 16:58:40 :

Le 25 mars 2022 à 16:55:27 :

Ca reste assez commercial je trouve, les mêmes sujets qui reviennent c'est lassant. Comme son ami Louis-san d'ailleurs :hap:

Même plan marketing : vidéo + sponso :d) refourguer des merdes 4x leurs prix

Ceux qui fantasme sur le Japon sont très souvent à droite :hap:

Perso j'aime ses vidéos et pourtant le Japon ne m'intéresse absolument pas, je l'ai découvert suite au drama des couteaux

Le public de Ast*rion à mon avis c'est:

-30% de débiles légers fans de JV comme lui
-40% de mecs qui se moquent de lui mais qui au final le regarde souvent (paradoxal)
-30% de mecs qui regardent que les vidéos qui buzzent pour se foutre de sa gueule

Je regarde toute ses vidéos et je ne me reconnais absolument pas dans ta description du public type.

Le 25 mars 2022 à 17:00:42 :

Perso j'aime ses vidéos et pourtant le Japon ne m'intéresse absolument pas, je l'ai découvert suite au drama des couteaux

La culture Japonaise n'a en sois rien d'extraordinaire, mais le Japon réussi son soft power avec les jv et les mangas

Ayaaaa le drama des couteaux, encore une preuve que c'est de famille

Le 25 mars 2022 à 17:00:55 :
Le public de Ast*rion à mon avis c'est:

-30% de débiles légers fans de JV comme lui
-40% de mecs qui se moquent de lui mais qui au final le regarde souvent (paradoxal)
-30% de mecs qui regardent que les vidéos qui buzzent pour se foutre de sa gueule

Le pastis te rend voyant

Le 25 mars 2022 à 17:01:19 :
Je regarde toute ses vidéos et je ne me reconnais absolument pas dans ta description du public type.

Pareil, d'où mon impression. En même temps ici il y a moins de ça donc normal que les réponses soit comme la tienne

Le 25 mars 2022 à 17:02:13 :

La culture Japonaise n'a en sois rien d'extraordinaire, mais le Japon réussi son soft power avec les jv et les mangas

La nourriture, l'histoire, l'architecture, les paysages ?

Le 25 mars 2022 à 16:53:29 :

Les japonais sont pas racistes, je dirais même le contraire. Les japonais ont beaucoup d'estime pour les étrangers et les considèrent comme leurs égaux. Par contre, la naturalisation n'existe pas là-bas et même si t'y as vécu des décennie les japonais ne te considéreront jamais comme japonais. Ca doit être ça, entre autre, qui donne aux japonais cette mauvaise image :(

Données du topic

Auteur
Le_Mach0
Date de création
25 mars 2022 à 16:49:00
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 383