[CRINGE] Vos pires HONTES
Gérer une meuf alors que j'étais sous taz, la ramener chez moi, ne pas pouvoir bander
Elle m'a rassuré sur le moment mais c'était clairement la honte d'avoir un chibre aussi petit qu'un cornichon nain (ceux qui connaissent les effets secondaires savent )
Au final, elle a dormi chez moi, au réveil, il s'est rien passé, on s'est plus jamais revu
Le 21 mars 2022 à 13:40:26 :
Gérer une meuf alors que j'étais sous taz, la ramener chez moi, ne pas pouvoir banderElle m'a rassuré sur le moment mais c'était clairement la honte d'avoir un chibre aussi petit qu'un cornichon nain (ceux qui connaissent les effets secondaires savent )
Au final, elle a dormi chez moi, au réveil, il s'est rien passé, on s'est plus jamais revu
Le 21 mars 2022 à 13:39:26 :
Le 21 mars 2022 à 13:38:15 :
Je regardais une vidéo en salle d'étude et je commentais tout à haute voix
Quand j'ai fini je me suis retourné... et j'ai remarqué que quelqu'un était rentré entre-temps et avait TOUT entendu
J'osais plus sortir ahiTopic de la vidéo?
Pas de topic, c'était une vidéo youtube ahi
J'ose pas dire laquelle
Le 21 mars 2022 à 13:41:03 :
Quand j'ai fini je me suis retourné... et j'ai remarqué que quelqu'un était rentré entre-temps et avait TOUT entendu
J'osais plus sortir ahiQuel genre de vidéo ?
Bon si vous insistez ahi
La vidéo de Bob Lennon qui chante du power metal au zevent, je disais des trucs du genre "ouah quelle énergie" puis en lisant les commentaires je lâchais des ahi
Je précise que c'est une salle qui est normalement vide donc je me permets de faire ça
Le 21 mars 2022 à 13:45:12 :
Bon si vous insistez ahi
La vidéo de Bob Lennon qui chante du power metal au zevent, je disais des trucs du genre "ouah quelle énergie" puis en lisant les commentaires je lâchais des ahi
Je précise que c'est une salle qui est normalement vide donc je me permets de faire ça
Le 21 mars 2022 à 13:45:33 :
Le 21 mars 2022 à 13:44:40 :
Pendant une petite période en 5ème j'avais du mal à retenir mes pets en classe...
Dieu merci c'était toujours en petit groupe et pas devant TOUTE la classeCa me rappel la moche de la classe qui a peté juste devant moi en 3ème j'étais dégouté et elle était honteuse
Ah et où j'ai eu de la chance c'est que mes pets sentaient pas
Le 21 mars 2022 à 13:23:01 :
Me ramasser sur du verglas devant tout le bus scolaire qui nous emmenait au lycée, devoir monter dans ce bus juste après la chute , entendre les éclats de rire a peine la porte ouverte
Le mieux à faire dans ce genre de cas c'est de rigoler
Le 21 mars 2022 à 13:46:29 :
Le 21 mars 2022 à 13:45:12 :
Bon si vous insistez ahi
J'avoue que j'ai fait fort ce coup-là
En plus je devais passer devant lui pour sortir de la salle, gros gros malaise
Données du topic
- Auteur
- aaaaayyooooa345
- Date de création
- 21 mars 2022 à 13:18:13
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 191