Topic de aaaaayyooooa345 :

[CRINGE] Vos pires HONTES

Je viens de me souvenir d'un truc honteux bordel :hap: Racontez moi vos pires HONTES afin que je me sente mieux, merci d'avance la kheyerie, toute anecdote est bonne à prendre.

avoir été obligé de prévenir une meuf que ses toilettes ne marchaient pas après avoir coulé un bronze :) devant tous ses potes :)

avoir pris la commande d'un autre client dans une sandwicherie par distraction :)

Le 21 mars 2022 à 13:20:26 :
avoir été obligé de prévenir une meuf que ses toilettes ne marchaient pas après avoir coulé un bronze :) devant tous ses potes :)

avoir pris la commande d'un autre client dans une sandwicherie par distraction :)

La première :rire: :rire:

La deuxième osef ça m'est déjà arrivé avec une commande pour deux :content: J'étais bien

Me mettre dans une poubelle un vendredi soir, pour que les éboueurs puissent me mettre en station d'épuration tel le déchet que je suis

Le 21 mars 2022 à 13:21:39 :
Me mettre dans une poubelle un vendredi soir, pour que les éboueurs puissent me mettre en station d'épuration tel le déchet que je suis

T'as finit la bas? :rire:

Me ramasser sur du verglas devant tout le bus scolaire qui nous emmenait au lycée, devoir monter dans ce bus juste après la chute :) , entendre les éclats de rire a peine la porte ouverte :)

Le 21 mars 2022 à 13:21:57 :

Le 21 mars 2022 à 13:21:39 :
Me mettre dans une poubelle un vendredi soir, pour que les éboueurs puissent me mettre en station d'épuration tel le déchet que je suis

T'as finit la bas? :rire:

bien sur :-(

Je bouffais chez les grands-parents de mon ex.
Fruits de mer. Indigestion, je me suis chié dessus. Personne remarque rien.
Je prétexte poliement d'aller aux toilettes.
Je me nettoie et fous mon calbard souillé dans mon froc.
Ensuite (il fait nuit), je dis que je vais fumer une clope dans le jardin. Je sors le calbute plein de merde et le balance chez le voisin en mode Thierry la Fronde.

j'ai jamais eu le fin mot de l'histoire, mais j'aurais donné cher pour voir la gueule du voisin en découvrant debon matin mon boxer plein de mon pet foireux :noel:

J'étais en colo, j'avais 14 ans, le temps de l'innocence :oui:

On faisait une excursion dans la montagne :cool: A un moment on fait une pause dans une petite clairière (on est quand même une bonne cinquantaine de gosses, voire plus, avec deux adultes) :(

Je me dis : Tiens, j'ai envie de chier, je vais aller couler un bronze :)

Je prends un chemin au hasard dans la forêt (y a pas de sentier, rien), je fais mon affaire et je reviens ; là mes potes me charrient : T'as fait un gros caca, Dimitri ? :) Je leur fais : Vos gueules putain :-((

Mais c'est pas le pire :)

Après la pause, on repart. Et vous l'aurez deviné, dans la direction que j'ai prise pour me soulager. On est en file, et à un moment les monos font une sorte de barrière de sécurité pour qu'on puisse contourner mon gros colombin. Ainsi tout le monde est passé devant en riant, et les meufs ont su que c'était moi (y en avait une j'étais un peu amoureux dans le tas) :hap:

Bon en fait j'ai eu des hontes bien pires (et bien moins drôles), mais ça c'est un souvenir d'enfance :cute:

Le 21 mars 2022 à 13:23:01 :
Me ramasser sur du verglas devant tout le bus scolaire qui nous emmenait au lycée, devoir monter dans ce bus juste après la chute :) , entendre les éclats de rire a peine la porte ouverte :)

7/10 à l'échelle du malaise, ça arrive à tous le monde.

Écouteur mal branché dans le bus :hap:

Nofake j'écoutais Lorie "A 20ans" en rentrant dans le bus
Et 20min après quand jme suis rendu compte que mes écouteurs étaient mal branché j'écoutais Tintin 2 loin "Sasuke"

:hap:

Le 21 mars 2022 à 13:24:35 :
Je bouffais chez les grands-parents de mon ex.
Fruits de mer. Indigestion, je me suis chié dessus. Personne remarque rien.
Je prétexte poliement d'aller aux toilettes.
Je me nettoie et fous mon calbard souillé dans mon froc.
Ensuite (il fait nuit), je dis que je vais fumer une clope dans le jardin. Je sors le calbute plein de merde et le balance chez le voisin en mode Thierry la Fronde.

j'ai jamais eu le fin mot de l'histoire, mais j'aurais donné cher pour voir la gueule du voisin en découvrant debon matin mon boxer plein de mon pet foireux :noel:

:rire: mais AYYYYYYA

Mon ex qui a envoyé des vieux nudes de moi à tous mes contacts sur insta après avoir découvert que je la trompais. No fake hélas.

Le 21 mars 2022 à 13:25:25 :
J'étais en colo, j'avais 14 ans, le temps de l'innocence :oui:

On faisait une excursion dans la montagne :cool: A un moment on fait une pause dans une petite clairière (on est quand même une bonne cinquantaine de gosses, voire plus, avec deux adultes) :(

Je me dis : Tiens, j'ai envie de chier, je vais aller couler un bronze :)

Je prends un chemin au hasard dans la forêt (y a pas de sentier, rien), je fais mon affaire et je reviens ; là mes potes me charrient : T'as fait un gros caca, Dimitri ? :) Je leur fais : Vos gueules putain :-((

Mais c'est pas le pire :)

Après la pause, on repart. Et vous l'aurez deviné, dans la direction que j'ai prise pour me soulager. On est en file, et à un moment les monos font une sorte de barrière de sécurité pour qu'on puisse contourner mon gros colombin. Ainsi tout le monde est passé devant en riant, et les meufs ont su que c'était moi (y en avait une j'étais un peu amoureux dans le tas) :hap:

Bon en fait j'ai eu des hontes bien pires (et bien moins drôles), mais ça c'est un souvenir d'enfance :cute:

:rire: J'aurais peu apprécié

Le 21 mars 2022 à 13:27:13 :
Mon ex qui a envoyé des vieux nudes de moi à tous mes contacts sur insta après avoir découvert que je la trompais. No fake hélas.

Chaud le revenge pron

D'autres anecdotes honteuses à me raconter? :hap:

Le 21 mars 2022 à 13:27:13 :
Mon ex qui a envoyé des vieux nudes de moi à tous mes contacts sur insta après avoir découvert que je la trompais. No fake hélas.

Ah, tu connaissais pas la règle "jamais visage + teub sur la même photo" :hap:

Le 21 mars 2022 à 13:30:16 :

Le 21 mars 2022 à 13:27:13 :
Mon ex qui a envoyé des vieux nudes de moi à tous mes contacts sur insta après avoir découvert que je la trompais. No fake hélas.

Ah, tu connaissais pas la règle "jamais visage + teub sur la même photo" :hap:

Maintenant oui. :rire:

Envoyer sa teub en photo à quelqu'un connaissant le reste de nos contacts :hap:

Données du topic

Auteur
aaaaayyooooa345
Date de création
21 mars 2022 à 13:18:13
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 95