Topic de voir-2017 :

MÉLENCHON au MEETING : « Nous sommes fiers d'être déjà CRÉOLISÉS »

Supprimé
Dans les années 70s, en France, un prolo gagnait très peu mais avec ce "très peu", il pouvait s'acheter davantage de choses qu'aujourd'hui. C'est vers ça qu'il faut revenir. C'est pas les salaires le problème, c'est le coût de la vie. Et la décentralisation de l'économie et l'augmentation de l'offre de l'immo (et moins de taxes diverses et variées) amélioreraient considérablement tout cela de mon point de vue.

Le 21 mars 2022 à 17:14:46 :
Dans les années 70s, en France, un prolo gagnait très peu mais avec ce "très peu", il pouvait s'acheter davantage de choses qu'aujourd'hui. C'est vers ça qu'il faut revenir. C'est pas les salaires le problème, c'est le coût de la vie. Et la décentralisation de l'économie et l'augmentation de l'offre de l'immo (et moins de taxes diverses et variées) amélioreraient considérablement tout cela de mon point de vue.

Oui mais pour ca faut moins de socialio-communiste a la Macron Melenchon et plus de libéralisme économique et surtout politique nationnal.

Bref le contraire de l'UE et des gauchiste et des pasteques :)

Le 21 mars 2022 à 16:44:03 :
Les blancs qui votent pour lui AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

maladie mentale

moins de socialio-communiste a la Macron

:rire:

On voit bien que les gaucho font TOUT pour légitimer le phénomène

Le 21 mars 2022 à 15:27:57 :
Les français sont des métisses européens.
Ceux qui ont lignée 100 % pure qui remonte jusqu'aux gaulois n'existent quasiment plus

Ah du coup on est riche et diversifiés pas besoin de l'Afrique

Moi aussi je suis fier du métissage en France! Un pays de toutes les couleurs, c'est quand même plus joli. Une feuille blanche est destinée à être raturée ^^ Alors sortons nos plus beaux crayons de couleur et apportons de la vie, mettons de la joie en France ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg

Le 21 mars 2022 à 15:03:17 :

Le 21 mars 2022 à 13:40:13 Larrun123 a écrit :

Le 21 mars 2022 à 13:35:51 :
Créoliser veut dire avoir une culture qui évolue et oui c'est une fierté, c'est mieux que de fantasmer un passé révolu et conservé sous forme d'un vulgaire folklore.

Dis-moi ce que nous apportent les populations qui viennent depuis 30 ans

On parle de gens pauvres à la base, qui viennent pour améliorer leurs conditions de vie, c'est logique qu'ils aient pas une culture hyper élaborée (même s'il y a toujours des exceptions). Le campagnard moyen qui est jamais sorti de son village français n'a pas non plus une culture très développée en dehors de quelques plats traditionnels locaux (au même niveau que la pizza ou le couscous), ses connaissances se résument surtout à de la débrouillardise et une bonne connaissance de la nature.

Ils ont apporté quoi culturellement les polonais ou les italiens qui sont venus dans les mêmes conditions ?

C'est pas l'apport culturel qui peut être le vrai point d'achoppement du débat sur l'immigration.

Tout le monde sait que les véritables raisons et avantages sont économiques, autant pour les Français que pour les immigrés. Les immigrés font des boulots que les Français ne veulent pas faire, ou bien à un salaire non compétitif. Ce qui pose problème c'est davantage l'attribution de la nationalité ou des aides sociales.

La culture d'origine de ces immigrés, pour le reste, vaut bien celle de chez nous, quand on regarde les vraies élites. D'ailleurs, une phrase que chacun aime bien citer en français sur ce forum vient d'Ibn Khaldun à la base. Si vous comparez les élites avec le bas peuple, c'est forcément fallacieux.

Mais même le bas peuple peut être intéressant, en étant peu cultivé, du simple fait qu'il a ce côté "ingénu" au sens voltairien, qui peut questionner des choses qui nous semblent évidentes par nos coutumes, et qui nous oblige à réfléchir sur le bien fondé réel de telles ou telles pratiques (pas forcément pour les abandonner, ça peut être intéressant d'avoir à argumenter sur des choses qu'on nous a toujours présentées comme évidentes, de confronter les points de vue, et peut-être de renforcer ou affiner certaines pratiques).

Ci li gens povre les conditions de vies lo

Ok donc c'est pas une richesse et ce sont des délinquants car pauvres, et la gauche le dit

C'est donc un poids

Et voilà ça fantasme sur un truc que va apporter l autre, qui va vous combler

Et pares c1 ose dire que c'est pas organisé

Les types de condamnent car tu veux discuter du futur démographique de ton pays, et ils entendent laisser les clés à tous les étrangers en rendant légitime chaque aspect, pendant des pages, des heures et des décennies, en agitant leur axiomes entraînant ce phénomène...

Prêts à tout pour imposer leur vues et attendre réanimer par ces êtrangers qui vous servent à vous poser en sauveur

Le 21 mars 2022 à 15:32:32 :

Le 21 mars 2022 à 15:28:30 :

Ceux qui ont lignée 100 % pure qui remonte jusqu'aux gaulois n'existent quasiment plus

c'est faux tu n'as juste pas de racine

Fallait écouter en cours d'histoire Corentin.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l'immigration_en_France

Donc attends, tu avoues que les précédentes vagues de migration détruisent le pays ?

Et que tu te sers de chaque vague pour justifier la suivante ?

Le 21 mars 2022 à 15:38:16 :

Le 21 mars 2022 à 15:36:43 Condomleance a écrit :

Le 21 mars 2022 à 15:32:32 :

Le 21 mars 2022 à 15:28:30 :

c'est faux tu n'as juste pas de racine

Fallait écouter en cours d'histoire Corentin.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l'immigration_en_France

Tas pas compris qu'on était assimilationniste ? T'as pas compris qu'on en a rien à faire des Reunionnais et des Guadeloupeen ?
T'as pas compris que la religion ne s'hybride pas et ne disparaît pas ?

La religion disparaît inexorablement dans tous les pays au fur et à mesure de leur développement scientifique et économique

C'est logique qu'un immigré venant d'un pays moins avancé soit plus religieux que le Français moyen, mais ça changera à force d'être ici, pour ses enfants ou ses petits enfants. Ca prend juste du temps.

Déjà c'est pas ce qui est observé
Ensuite on a pas à les diluer ou l3s mettre à niveau
Ensuite ce développement économique comme tu dis ne tient pas dans le temps

C'est du relativisme pourrie, tu peux tout faire avaler avec ça.

Bref on voit bien l'école de pensée derrière et ses efforts :)

D'ailleurs quand le pays est blanc, on doit pas dire qu'il doit le rester, que c'est un constat :)

Mais quand ils réussissent à imposer un3 masse critique de migrant, soudain le constat sert de borne et de d'orientation, de support :)
Avant ça, le constat "Le pays est blanc" était à condamné et à modifié.

Ils ont entrepris de saper, et maintenant ils disent que maintenant l'identité de la France c'est post invasion seulement :)

Franchement, je rêverais un jour qu'on paie à tous ces gauchos un tour de France en bus en passant limite dans chaque village pour leur montrer ce qu'il y a de beaux à voir et la richesse que certains endroits ont culturellement. Ce sont les premiers qui te disent qu'ils sont pour le multiculturalisme car ils ont pas mal voyagé à droite à gauche mais ce sont aussi les premiers à ne pas visiter plus en profondeur que ça la France.

Et encore ils sont tellement lobotomisés par leur idéologie malsaine qu'ils seraient capable d'exiger que ces communes calmes aient droit à leur dose d'enrichissement culturel :malade:

On constate que c'est un pays blanc :"non mais c'est raciste faut changer ça vite !"

Ils constatent que c'est un p1ys non blanc désormais :"c'est comme ça faut sy faire krkrkr"

C'est qui "nous" ?

Je savais qu'il avait des problèmes psychiatriques mais dédoublement de la personnalité pas encore. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Tellement une chance qu'il faut faire des réformes car en cas de soucis économique ça devient des délinquants :)

Le 21 mars 2022 à 16:27:59 :

Le 21 mars 2022 à 16:21:12 :

Le 21 mars 2022 à 16:13:08 :

Le 21 mars 2022 à 16:10:32 :

Le 21 mars 2022 à 16:08:51 :
Bah en vrai c'est véridique, quiconque s’intéressant à l'histoire de France ne peut le nier.

Oui oui le coup des gallo romain :)
Donc on est déjà suffisamment riche et diversifié sans avoir besoin de prendre toute l'Afrique en 40 ans

C'est pas ça qu'il sous entend, tu te projettes là. Vous avez tous des origines plus ou moins diverses arrêtez de vous mastiquer sur votre sang el famoso de souche.

En quoi c'est un argument ?
Si je te dis qu'en remontant assez loin au Moyen-Age toi et moi on a de grandes chances d'être cousins. Tu vas m'inviter a ta prochaine réunion de famille ?

La France actuellement a un taux de chômage qui explose, un niveau de vie en dégringolade, et une fuite des cerveaux.

Je ne vois pas comment, dans ce contexte là on peut justifier d'importer massivement une main d'œuvre peu qualifiée et avec des standard de vie plus bas.

C'est comme si tu avais un couple de pote dans une merde noire parce qu'ils n'arrivent pas a nourrir leur 5 enfants. Et toi tu leur conseilles d'adopter, parce que quand même, les orphelins méritent qu'on les aime aussi.

Mais vous êtes explosés ma parole, j'ai dit que la France a toujours été créolisée c'est véridique ce qu'il dit. Vous faites mine de défendre l'histoire de France mais vous ignorez la réalité des choses.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

En tout cas je suis bien content de perpertrer cette créolisation, en dépit des rageux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

C'est faux, c'est anachronique et de la pure manipulation

Vous transposez un concept inepte de force pour donner une historicité et soutenir le phénomène actuel au nom des invasions romaines

Données du topic

Auteur
voir-2017
Date de création
21 mars 2022 à 13:18:13
Date de suppression
22 mars 2022 à 01:00:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
513
Nb. messages JVC