Topic de CeintureLegere :

Les FLICS à PARIS, ces sales chacals

Supprimé
Genre tu fais une faute grave et t'arrives à taper ton pavé pour qu'on te donne raison ?
Mérité, si t'avais pas roulé comme un âne rien ne se serait passé.

Le 21 mars 2022 à 13:15:46 :
T'as prit la police pill

Faut crier et taper un scandale, méprise-les nofake ça marche vraiment. Ils se sont acharnés car ils ont vu que t'étais gentil et docile mec

Faux, une fois j'ai fais la connerie de résister, j'ai pris 48h de GAV après m'être fait tasé.

Et la BRI s'est pointée deux fois chez moi après des carabistouilles ici, fusil d'assaut et tout le bordel.
Je faisais pas le mariolle.

Le 21 mars 2022 à 13:29:27 :
Jamais eu de soucis avec les gardiens de la paix pour ma part.
L’op tu dois avoir une bonne tête de délinquant.

C'est quoi une "tête de délinquant" ? :(

Le 21 mars 2022 à 13:32:09 :
Genre tu fais une faute grave et t'arrives à taper ton pavé pour qu'on te donne raison ?
Mérité, si t'avais pas roulé comme un âne rien ne se serait passé.

C'est une rue minuscule que personne n'emprunte. Et oui, j'ai reconnu la faute, et je paierai l'amende. Justification de la fouille ? :(

Le 21 mars 2022 à 13:23:41 :
Quel quartier ?

Le quartier le plus tranquille qu'on puisse imaginer : 14 :) Ils devaient s'ennuyer :(

Il y a des cons partout malheureusement. Personnellement, je suis toujours tombé sur des flics sympas et conciliants, c'est un peu la lotterie
Tu t'es pris la policepill
Et encore ils t'ont pas pris en photo pour voir si ton visage coïncidait avec quelqu'un dans leur base de donnée grâce à une IA :)
Ils t'ont pas fouillé ton téléphone portable pendant 5 minutes sans t'expliquer pourquoi :)
Ils t'ont pas frappé pour rien :)

Le 21 mars 2022 à 13:34:42 :

Le 21 mars 2022 à 13:23:41 :
Quel quartier ?

Le quartier le plus tranquille qu'on puisse imaginer : 14 :) Ils devaient s'ennuyer :(

C'est souvent comme ça, ils font rien dans les cités, dans les zones chaudes etc, ils baissent leur froque devant les populations a risque devant les minorités, mais quand c'est un gars gentil ils lui en foutent pleins la gueule pour se défouler, t'inquiète pas que leur femme doit en prendre aussi le soir, ils déversent simplement leur frustration

Le 21 mars 2022 à 13:35:31 :
Tu t'es pris la policepill
Et encore ils t'ont pas pris en photo pour voir si ton visage coïncidait avec quelqu'un dans leur base de donnée grâce à une IA :)
Ils t'ont pas fouillé ton téléphone portable pendant 5 minutes sans t'expliquer pourquoi :)
Ils t'ont pas frappé pour rien :)

En fait j'avais déjà pris un policepill à Aulnay en 2014. C'était pire (la BAC :peur:). J'ai eu droit à "Arrête-toi fils de pute", "On va te défoncer, y a personne qui regarde là", etc :hap: Mais effectivement à l'époque ils n'ont pas fouillé mon téléphone :(

Données du topic

Auteur
CeintureLegere
Date de création
21 mars 2022 à 13:06:01
Date de suppression
21 mars 2022 à 13:45:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 278