Topic de Traintigniiiam :

Pro MARINE je vais VOTER ZEMMOUR

Supprimé

Le 25 mars 2022 à 14:38:31 :

Le 25 mars 2022 à 14:36:38 :
Pareil j'étais pro Marine mais elle m'a déçu dans ses dernières interventions :-(

nous les marinistes allons finalement voter Zemmour, pas le choix :oui:

Ca se passe comment la bataille avec Jadot ? Vous pensez que vous allez tenir la 5e place ou pas ? :(

Sa playlist de defaite c'est quoi ?

Elle va danser sur JJ Goldman a nouveau ou carrement twerker ?

Le 25 mars 2022 à 14:42:55 :

Pareil j'étais pro Marine mais elle m'a déçu dans ses dernières interventions :-(

Ca se passe comment la bataille avec Jadot ? Vous pensez que vous allez tenir la 5e place ou pas ? :(

Cela

Deja quand elle dansait le soir de sa defaite j'avais des doutes

Je voulais voter pour elle quand meme mais je realise que Zemmour est le seul qui se confronte au terrain et a le courage de mettre en place les reformes dont on a besoin

Le 25 mars 2022 à 14:42:55 :

Les pro-Z, dans cette campagne, vous auriez du vous rendre compte qu'un argument, ça s'use

Vous tournez en boucle sur le débat raté et la soirée de la défaite depuis des mois, ça ne produit plus aucun effet
C'est comme si nous, on parlait encore du doigt d'honneur de Marseille ou de ses vacances d'hiver dans les Antilles

Bref, amusez-vous bien avec les pro-Asselineau dans les oubliettes du forum :ok:

Le 25 mars 2022 à 14:35:37 :

Le 25 mars 2022 à 14:32:12 :
Son intervention a la coline du crack m"a convaincu qu'il etait le bon candidat pour la droite nationale

Marine que j'aime beaucoup n'aurait pas le courage de se rendre la bas et donc de regler les problemes des riverains. Elle ne connait pas le terrain, elle semble de plus en plus hors sol

Les gars Marine a une VRAIE chance d'accéder au pouvoir, et vous allez voter zemmour ? il est trop clivant, les francais ne l'éliront jamais c'est un Jean Marie Le Pen 2 pour eux, il faut absolument voter Marine pour la patrie :oui:

Le débat de MLP au deuxième tour aux élections dernières t'a pas suffit ? :hap:
Elle est rincée depuis ce débat la, à croire qu'elle a fait exprès, si elle passe le second tour face à Macron elle va se manger la même chose :hap:

j'ai coté NDA en 2017 cette année j'hésitais entre Lepen et le Z et là c'est sûr je vais voter le Z. Avec lui j'ai aucun douté qu'il fera tout son possible pour régler l'insécurité au moins c'est déjà ça

Données du topic

Auteur
Traintigniiiam
Date de création
25 mars 2022 à 14:32:12
Date de suppression
25 mars 2022 à 15:00:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC