Pro MARINE je vais VOTER ZEMMOUR
SuppriméSon intervention a la coline du crack m"a convaincu qu'il etait le bon candidat pour la droite nationale
Marine que j'aime beaucoup n'aurait pas le courage de se rendre la bas et donc de regler les problemes des riverains. Elle ne connait pas le terrain, elle semble de plus en plus hors sol
La même
Zemmour to the moon
Le 25 mars 2022 à 14:33:15 :
"Éric" Zemmour est un imposteur qui plagie la doctrine du Carrefour de l'Horloge et le discours du Front National, pour lequel il n'a jamais voté. Cette créature des media ne dépassera pas les 10 %.
Il plagie quel discours du front national ? Parce que s'il plagie le discours du FN de Jean-Marie la je suis d'accord. Par contre dire qu'il plagie le discours de MLP qui est aujourd'hui + communiste qu'autre chose là c'est faux par contre
Le 25 mars 2022 à 14:32:12 :
Son intervention a la coline du crack m"a convaincu qu'il etait le bon candidat pour la droite nationaleMarine que j'aime beaucoup n'aurait pas le courage de se rendre la bas et donc de regler les problemes des riverains. Elle ne connait pas le terrain, elle semble de plus en plus hors sol
Les gars Marine a une VRAIE chance d'accéder au pouvoir, et vous allez voter zemmour ? il est trop clivant, les francais ne l'éliront jamais c'est un Jean Marie Le Pen 2 pour eux, il faut absolument voter Marine pour la patrie
Son intervention a la coline du crack m"a convaincu qu'il etait le bon candidat pour la droite nationaleMarine que j'aime beaucoup n'aurait pas le courage de se rendre la bas et donc de regler les problemes des riverains. Elle ne connait pas le terrain, elle semble de plus en plus hors sol
Et au second tour ? Ah bah oui ça revient sur Marine, la boucle est bouclée
Le 25 mars 2022 à 14:34:49 :
Le courage avec morandini, des caméras et des gardes du corps...
Oui bien sûr il allait se balader tout seul en prenant le risque de se faire lyncher
Le 25 mars 2022 à 14:33:15 :
"Éric" Zemmour est un imposteur qui plagie la doctrine du Carrefour de l'Horloge et le discours du Front National, pour lequel il n'a jamais voté. Cette créature des media ne dépassera pas les 10 %.
Il a jamais change et il a les burnes d'aller sur le terrain
Je soutenais Marine mais je l'ai jamais vu faire ça
Zemmour est un clown qui 0 programme.
Marine a démontré son évolution, et propose quelque chose de solide.
Toute facon Zemmour n'est pas au 2nd tour, c'est un vote inutile
Pareil j'étais pro Marine mais elle m'a déçu dans ses dernières interventions
nous les marinistes allons finalement voter Zemmour, pas le choix
Le 25 mars 2022 à 14:36:38 :
Pareil j'étais pro Marine mais elle m'a déçu dans ses dernières interventionsnous les marinistes allons finalement voter Zemmour, pas le choix
Viens pas pleurer quand Mélenchon passera au second tour
50k au Trocadéro 🤯
Immortal 🎶🎶
Not ready
Les adieux de Zemmour à son public
Pareil j'étais pro Marine mais elle m'a déçu dans ses dernières interventionsnous les marinistes allons finalement voter Zemmour, pas le choix
Ca se passe comment la bataille avec Jadot ? Vous pensez que vous allez tenir la 5e place ou pas ?
Le 25 mars 2022 à 14:35:37 :
Les gars Marine a une VRAIE chance d'accéder au pouvoir, et vous allez voter zemmour ? il est trop clivant, les francais ne l'éliront jamais c'est un Jean Marie Le Pen 2 pour eux, il faut absolument voter Marine pour la patrie
On vote pour des idees. Pas le concours de qui est plus a gauche. donc le Z devant Marine qui ne dit plus rien de droite
Le 25 mars 2022 à 14:38:31 Frohwalt31 a écrit :
Ca se passe comment la bataille avec Jadot ? Vous pensez que vous allez tenir la 5e place ou pas ?
Jadot ne sera pas 5ème Jean Lassalle va le fumer
Le 25 mars 2022 à 14:40:13 :
Le 25 mars 2022 à 14:38:31 Frohwalt31 a écrit :
Jadot ne sera pas 5ème Jean Lassalle va le fumer
J'aurais bien aimé un débat entre les petits candidats
Même s'il n'y a pas vraiment d'enjeu, ça aurait pu être bien de départager Jadot, Hidalgo, Zemmour et Lassalle dans une bonne émission
Données du topic
- Auteur
- Traintigniiiam
- Date de création
- 25 mars 2022 à 14:32:12
- Date de suppression
- 25 mars 2022 à 15:00:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC