[08:39:26] <Scarlapute> Les bons toutous soumis au système qui enlèvent leur masque dès qu'on leur dit de la faire.
Logiquement, tu ne l'as jamais porté quand il était obligatoire.
Parce que tu l'as porté toi le soumis ?
Bordel vous êtes vraiment des petits chiens.
Donc tu le portes maintenant ?
Toujours pas le fragile.
Bordel arrêtez d'essayer de vous rassurer les soumis.
T'as bien porté ton masque, maintenant on te dit de l'enlever tu obéis comme un bon toutou et dans 3 mois quand on dira de le remettre tu obéiras encore.
Mais du coup dans les magasins ils te disent quoi les vendeurs etc quand tu n’as pas ton masque ?
Bah ils me disent de le mettre, je dis non, fin.
C'est fou ce réflexe de soumission tellement intense que ça vous paraît complètement fou qu'on puisse ne pas se soumettre comme des petits chiens serviles comme l'auteur.
Honnêtement j’ai du mal à y croire mais bon si tu le dis…
Du coup tu me fera une dédicace sans masque la prochaine fois que tu iras dans un magasin quand le masque sera à nouveau obligatoire ?
Il ment.
À moins d'habiter dans un village de 500 habitants, et encore, c'est impossible de ne pas avoir été contraint de porter le masque. Rien que dans les transports, y a des dizaines de flics qui patrouillent à chaque fois donc c'est juste impossible de passer entre les mailles du filet. Je le sais, car je ne le portais pas jusqu'à me prendre un blâme sur mon Navigo.
Un blâme sur ton Navigo ? Wtf
Ils étaient à deux doigts de me foutre une amende, ils m'ont juste mis un blâme sur ma carte donc si je suis contrôlé sans masque une prochaine fois, je payerai 130€.
Du coup après t'as mis ton masque comme un bon golem.
0 dose, 100% humain. Je sais que tu trolles donc ça me fait sourire.
0 troll, 100% humain.
Ce qui me fait sourire c'est que ça vous semble tellement impossible de croiser un homme que vous essayez de vous réconforter en vous disant qu'il ment ou qu'il troll.
Non, c'est juste de la logique et de l'intelligence. C'est absolument impossible de n'avoir jamais mis le masque en 2 ans.
À moins de rester H24 chez soi bien sûr.
Impossible il a dit
Bordel vous avez vraiment bien été dressés.
En fait ne pas porter le masque c’est la seule chose dont tu peux être fier dans ta vie et tu viens t’en vanter sur le forum ?
c est la base la serpillère, si t es pas capable de ça tu n as aucune crédibilité à donner des leçons