70% des gens gardent leur masque quand je vais à Carrefour
Le 21 mars 2022 à 08:10:14 :
C'est pour ça que l'adjectif "Élite" en parlant du forum est totalement vrai. C'est un forum qui permet de s'émanciper de la doxa dominante, jusqu'à pouvoir échapper à toute forme de propagande.
Je commence à le croire de plus en plus
Le 21 mars 2022 à 08:11:26 :
Oui + Comme au japon. Des laches qui se cachent derriere un masque. Le covid cest la belle excuse.
Ouais doit y avoir quelques cas pathologiques. Ils se sont habitué au masque ça leur donne l'impression d'être nu quand ils l'enlèvent
Le 21 mars 2022 à 08:08:17 :
Incroyable les khey, les premiers jours je pensais qu'ils étaient pas informés, mais en fait ils le portent de leur propre volontéIls se sont vraiment fait laver le cerveau
A force de trainer sur le fofo et internet on vit dans une bulle, on imagine que les gens sont un peu conscient mais non
C'est vrai que le forum ne t'a pas formaté le cerveau......
Le 21 mars 2022 à 08:14:38 :
Incroyable les khey, les premiers jours je pensais qu'ils étaient pas informés, mais en fait ils le portent de leur propre volontéIls se sont vraiment fait laver le cerveau
A force de trainer sur le fofo et internet on vit dans une bulle, on imagine que les gens sont un peu conscient mais non
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Otaries&type_search_in_forum=auteur_topic
Le 21 mars 2022 à 08:16:42 :
Le 21 mars 2022 à 08:14:38 :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Otaries&type_search_in_forum=auteur_topic
On a tous des problèmes
C'est pour ça que l'adjectif "Élite" en parlant du forum est totalement vrai. C'est un forum qui permet de s'émanciper de la doxa dominante, jusqu'à pouvoir échapper à toute forme de propagande.
Pour avoir fait de nombreuses IRL, c'est bien vrai. Une majorité d'ENTP et d'INTP sur le forum. L'élite
Le 21 mars 2022 à 08:19:07 :
C'est pour ça que l'adjectif "Élite" en parlant du forum est totalement vrai. C'est un forum qui permet de s'émanciper de la doxa dominante, jusqu'à pouvoir échapper à toute forme de propagande.Pour avoir fait de nombreuses IRL, c'est bien vrai. Une majorité d'ENTP et d'INTP sur le forum. L'élite
C'est quoi des entp ou intp ?
Le contrôle de la masse par la peur fonctionne à merveille.
Bientôt liée a une menace de crise alimentaire, et ça va créer de l'agressivité et guerre civil.
Les gens d'en haut qui vont regarder ça tranquillement en mode "tout se passe comme prévu"...
Le 21 mars 2022 à 08:24:08 :
Le contrôle de la masse par la peur fonctionne à merveille.Bientôt liée a une menace de crise alimentaire, et ça va créer de l'agressivité et guerre civil.
Les gens d'en haut qui vont regarder ça tranquillement en mode "tout se passe comme prévu"...
Soleil Vert
Le 21 mars 2022 à 08:20:01 :
Le 21 mars 2022 à 08:19:07 :
C'est pour ça que l'adjectif "Élite" en parlant du forum est totalement vrai. C'est un forum qui permet de s'émanciper de la doxa dominante, jusqu'à pouvoir échapper à toute forme de propagande.Pour avoir fait de nombreuses IRL, c'est bien vrai. Une majorité d'ENTP et d'INTP sur le forum. L'élite
C'est quoi des entp ou intp ?
https://eu.themyersbriggs.com/fr-FR/tools/MBTI/MBTI-personality-Types
Le 21 mars 2022 à 08:12:15 :
en bus et en gare faut encore le mettre (au moins sur le menton)
Pour quoi faire ?
[08:19:07] <1990Ban>
Je suis INFJ
[08:34:01] <ALDNOAH>
Perso je ne mets plus mon masque mais les moutons c’est ceux qui mettent et qui retirent leur masque quand on leur dit, pas ceux qui décident de le garder de leur propre volonté
Ce rassurage bordel, hilarant.
Donc tu as attendu le covid pour porter le masque ? Qu'est-ce que tu foutais pendant les épidémies de grippe, de gastro et de rhino à l'époque ?
Données du topic
- Auteur
- Aergia
- Date de création
- 21 mars 2022 à 08:08:17
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124