Topic de Jason_Mac_Lane :

quelles sont les conversations à avoir avec une fille

mais regarde les video de drague de rue, meme si jy crois pas une minute a ses merde
tu vera les convers de 5min voir si la fille est captive ou non bordel de dieu

de quoi tu veux qu'on cause en terrase..;de savoir qui a la baisser la veille ....

el Diabloooooooooooo

la bouffe

Elle est vraiment intéressé par ce que j'ai mangé hier ?

la musique

Elles aiment les ost de JV ?

le sex

Puco ça passe de lui dire que je veux la baiser elle ?

les activiter le week end

Lol et mes 10 pompes hebdomadaire

les gosses

J'ai pas de gosse sinon je serai pas là a lui parler

le boulot

Étudiant en info ya rien de plus redflag pour une meuf si t'es pas un BG je crois

les truc a faire en vacance

Je reste chez moi

ca dépend de chaque meuf mais faut savoir que les meufs ont des passions communes avec les mecs parfois. Elles regardent aussi des animés, elles regardent aussi des série TV (comme Got meme si c'est de la merde c'était un moteur de sujet de conversation) ou koh lanta.

Si tu veux dialoguer avec des meufs connes mais bonnes il va falloir regarder la vrai tv réalité par contre

Le 20 mars 2022 à 20:08:11 :
pour qu'elle soit séduite ? je trouve pas de sujet de conversation. Et si c'est une meuf qui fait rien par exemple c'est dur de lancer un sujet de discussion

Le 20 mars 2022 à 20:08:11 :
pour qu'elle soit séduite ? je trouve pas de sujet de conversation. Et si c'est une meuf qui fait rien par exemple c'est dur de lancer un sujet de discussion

Son plus beau souvenir d’enfance

Son rêve de gosse

Où est-ce qu’elle a grandi

.Les pays qu’elle a visités

Les pays qu’elle veut visiter

Que fait-elle de son temps libre ?

Que fait-elle pour s’amuser ?

Ce qu’elle a fait pendant ses vacances

Ce qu’elle a prévu de faire pendant ses vacances

Ce qu’elle a fait pendant ses vacances

Ce qu’elle a prévu de faire pendant ses vacances

Ce qu’elle étudie

Ses projets / ses rêves pour l’avenir

Son sport préféré

Son plat favori (un bon sujet à aborder aussi bien en tête à tête que par sms)

Sa danse préférée

Les animaux de compagnie

Ses frères et soeurs

Ses accomplissements

Son pire rendez-vous avec un mec

Le truc le plus fou qu’elle ait fait avec un mec

Son expérience la plus romantique (un excellent sujet de conversation avec une fille pour la rendre amoureuse)

Quel a été le moment le plus romantique de sa vie

Ses bijoux / ses tatouages

Son film / sa série préféré(e)

Son livre préféré

Ses goûts musicaux

Ses fantasmes

Ici, je ne parle pas spécialement des fantasmes sexuels, mais des fantasmes de manière générale.

La plus grosse honte de sa vie

Ses phobies

Ce qui l’excite le plus chez un homme

Le truc le plus fou qu’elle ait fait dans sa vie

En bref, des sujets il y en a plein.

Le 20 mars 2022 à 21:06:18 :
ca dépend de chaque meuf mais faut savoir que les meufs ont des passions communes avec les mecs parfois. Elles regardent aussi des animés, elles regardent aussi des série TV (comme Got meme si c'est de la merde c'était un moteur de sujet de conversation) ou koh lanta.

Si tu veux dialoguer avec des meufs connes mais bonnes il va falloir regarder la vrai tv réalité par contre

Toi je t'ai déjà vu quelque part sur le forum il me semble.

tu parles d'elle et puis c'est tout, les autres sujets elles sont fout sauf si c'est elle qui en parle

après si elle t'apprécie elle va parler de ce que tu aimes mais au début tu dois que parler d'elle.

Le 20 mars 2022 à 20:16:29 :
donc les mecs en couple vous parlez de quoi ? je ne pense pas que vous parlez de tricot si elle fait du tricot ou de shopping etc.. avec vos meufs

de notre vie de la sienne perso je fonctionne a l'instinct ^^

Les sujets de conversation ça se lance tout seul. Si tu n'arrives pas à tenir une conversation avec une personne, c'est que vous n'avez rien à vous dire. Ça ne sert à rien d'insister.

Le 30 juillet 2023 à 21:28:33 :
tu parles d'elle et puis c'est tout, les autres sujets elles sont fout sauf si c'est elle qui en parle

après si elle t'apprécie elle va parler de ce que tu aimes mais au début tu dois que parler d'elle.

Le 30 juillet 2023 à 21:28:33 :

Effectivement. Les femmes préfèrent en général que le sujet de conversation tourne autour d'elle qu'autour du mec.

Données du topic

Auteur
Jason_Mac_Lane
Date de création
20 mars 2022 à 20:08:11
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 297