quelles sont les conversations à avoir avec une fille
J'avoue on doit parler de quoi avec les meufs ? Commencez pas a dire "gngn faut parler a une meuf comme tu parle avec un pote"
NON BORDEL elles s'en battent les couilles de mon triplet sur LOL
Le 20 mars 2022 à 20:14:42 :
J'avoue on doit parler de quoi avec les meufs ? Commencez pas a dire "gngn faut parler a une meuf comme tu parle avec un pote"NON BORDEL elles s'en battent les couilles de mon triplet sur LOL
c'est ça, je sais pas de quoi on peut bien parler en sachant que les passions des meufs c'est pas vraiment les passions des mecs.
De manière général lui parlé de choses qui lui rappellent des moments agréables. Voyages, enfance, projet d'avenir.
Le 20 mars 2022 à 20:17:11 :
Demandes lui quel livre elle a aimé, lis-le et donnes lui ton impression, ou film/musique. Essayes de donner des infos sur toi au passage, sans t'apesantir.
De manière général lui parlé de choses qui lui rappellent des moments agréables. Voyages, enfance, projet d'avenir.
film/musique ce sont des sujets qui m'ennuient un peu en sachant qu'il n'y a pas trop de bons films ces temps-ci. N'en parlons pas de netflix. Alors oui je pourrais lui parler de titanic aaaya
De temps en temps tu relever un détail pour montrer qu'elle a ton attention
Ce genre de conversation va te faire perdre de point de qi je te préviens .
Le 20 mars 2022 à 20:23:14 :
Le 20 mars 2022 à 20:21:08 :
Le 20 mars 2022 à 20:08:11 :
pour qu'elle soit séduite ? je trouve pas de sujet de conversation. Et si c'est une meuf qui fait rien par exemple c'est dur de lancer un sujet de discussionoui je pense que c'est ça
Mais plus sérieusement j'arrive vraiment pas a imaginer de quoi parle un mec qui essaie de pecho une meuf a table en terrasse
bordel le choufax celestin en puisance grace au PODER de la EL diablooo
la bouffe
la musique
le sex
les activiter le week end
les gosses
le boulot
les truc a faire en vacance
bref des truc de CHOUFFF quoi
Données du topic
- Auteur
- Jason_Mac_Lane