Topic de CeintureLegere :

Les FLICS à PARIS, ces sales chacals

Supprimé
La seule fois où je me suis rendu à Paris un policier m'a frappé la jambe a coup de bouclier

Le 21 mars 2022 à 00:07:27 :
La seule fois où je me suis rendu à Paris un policier m'a frappé la jambe a coup de bouclier

T as rien à faire à Paris le gilet jaune :)

Perso je viens de province, et à chaque fois que j'ai eu à faire à eux ça s'est ultra bien passé, mais c'était la gendarmerie en général, une fois la police mais ils ont été sympas et m'ont laissés repartir sans rien alors que j'avais pas de ceinture.

Le 21 mars 2022 à 00:00:07 TestCovid[5g] a écrit :
Les parisix doivent être tranquilles maitenant qu'ils savent que le dangereux criminel que tu es s'est fait durement réprimé :)

Je suis parisix et je confirme, je suis rassuré.

D'ailleurs, hâte de ressortir en vélo demain, de griller 6 feux rouges d'affilée devant une voiture de police, puis de manquer d'écraser une maman à poussette avant de monter sur un trottoir pour faire les derniers 500 mètres et slalomer entre les passants :)

Le tout sous le regard complice et amusé de la maréchaussée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541626663-toddperplexe.png

Le 21 mars 2022 à 00:07:27 :
La seule fois où je me suis rendu à Paris un policier m'a frappé la jambe a coup de bouclier

Tu as été sauvé par captaine Hidalgo

Le pire c'est quand il te tutoie et que quand tu commencer a les tutoyer ils te lâchent un " Par contre Respcte moi, tu me vousvois pas" :)

Le 21 mars 2022 à 00:06:42 :
C est un peu grâce à eux que Paris est encore un peu vivable , les QLF font pas trop les malins sur Paris , grâce à la police

Bah justement, pourquoi emmerder inutilement un type qui prend un sens interdit ? :( Ils devraient plutôt s'occuper des QLF qui font les malins comme tu dis :(

Le 21 mars 2022 à 00:09:08 :

Le 21 mars 2022 à 00:06:42 :
C est un peu grâce à eux que Paris est encore un peu vivable , les QLF font pas trop les malins sur Paris , grâce à la police

Bah justement, pourquoi emmerder inutilement un type qui prend un sens interdit ? :( Ils devraient plutôt s'occuper des QLF qui font les malins comme tu dis :(

Ah bon Paris est une ville tranquille :(
on doit pas habiter dans la même ville alors :)

Le 21 mars 2022 à 00:08:16 :
Perso je viens de province, et à chaque fois que j'ai eu à faire à eux ça s'est ultra bien passé, mais c'était la gendarmerie en général, une fois la police mais ils ont été sympas et m'ont laissés repartir sans rien alors que j'avais pas de ceinture.

La gendarmerie, c'est pas pareil, c'est des militaires. Ils connaissent la discipline, contrôlent leurs émotions, ça les rend bien plus détendus :(

Il faut bien se rendre compte que l'on risque la mort à chaque interaction avec la police

Perso mon frère et sourd muet m, je parle le la gage des signes.

Quand la police ou un vigile ou n'importe qui l'attente et que je suis en tord je prétend être sourd muet nofake :rire:

C est un peu grâce à eux que Paris est encore un peu vivable , les QLF font pas trop les malins sur Paris , grâce à la police
..

On doit pas vivre dans la même ville toi ça doit être Paris sur mer je crois ... Btg

Le 21 mars 2022 à 00:10:20 :

Le 21 mars 2022 à 00:08:16 :
Perso je viens de province, et à chaque fois que j'ai eu à faire à eux ça s'est ultra bien passé, mais c'était la gendarmerie en général, une fois la police mais ils ont été sympas et m'ont laissés repartir sans rien alors que j'avais pas de ceinture.

La gendarmerie, c'est pas pareil, c'est des militaires. Ils connaissent la discipline, contrôlent leurs émotions, ça les rend bien plus détendus :(

La BAC c'est des CowBoy :hap:
les mecs s'en prennent au faible pour compenser le fait qu'ils ne s'en prennent pas au fort :)

Le 21 mars 2022 à 00:11:02 :
Il faut bien se rendre compte que l'on risque la mort à chaque interaction avec la police

Bon faut peut-être pas abuser non plus, mais oui y en avait deux parmi les colosses je les sentais prêts à me cogner :peur:

Données du topic

Auteur
CeintureLegere
Date de création
20 mars 2022 à 23:55:12
Date de suppression
21 mars 2022 à 00:20:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 277