Topic de CeintureLegere :

Les FLICS à PARIS, ces sales chacals

Supprimé

Il y a un chantier sur mon chemin habituel - je suis en scooter -, donc je l'évite en prenant un sens interdit. Je sais, c'est pas bien :(

Là, cinq flics m'arrêtent, je me dis : Bon, je vais me prendre la prune, mérité :(

Là ils me gueulent de descendre de mon scooter (alors que j'avais déjà commencé à descendre), y en avait un qui avait porté la main à sa ceinture (la matraque j'imagine, pas le Glock, mais quand même y a de quoi étonner :ouch:)

Bref, je me présente souriant, les paumes en évidence, en disant que je reconnais ma connerie, bref ça semble se calmer et ils vérifient les papiers du véhicule.

Là je me dis : ils vont mettre la prune et se casser. Que nenni :) Ils m'interrogent pendant vingt minutes sur d'où je viens, ce que je vais faire, et d'un ton assez cassant, donc évidemment la moutarde me monte un peu au nez. D'autant plus qu'un des flics est une bonne femme qui ne parle pas, mais CRIE littéralement, elle me hurle des ordres (genre "Tenez-vous droit", "Gardez vos mains où je peux les voir") :hap: Heureusement qu'elle avait quatre collègues d'1 m 90 chaque avec elle :hap:

Bon, ce bruit de fond m'insupporte, et j'essaie de trouver toute la gentillesse que je peux au fond de ma voix pour lui dire : "Mais enfin, calmez-vous Madame" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

Grossière erreur :mort: Les colosses m'aboient dessus ("Vous ne faites pas de remarques, vous répondez juste aux questions") ; au final ils me fouillent contre un mur, je leur dis à l'avance qu'ils ne trouveront rien d'intéressant :(

Là l'un d'eux a un éclair de génie : "Parce que vous savez ce qu'on cherche ?", genre le gars c'est Sherlock qui m'a démasqué :hap:

J'ai répondu : "Des armes ou de la drogue j'imagine" :hap:

Déçu, un autre a fait : "On peut vous embarquer sans problème vous savez ?" (J'ai commencé un peu à suer, on était seuls dans la ruelle et ils étaient à cran ces fdp :hap:)

J'ai dit calmement : "Eh bien, s'il le faut..." Genre pour montrer que je n'avais rien à me reprocher :(

A l'issue de la fouille, y avait rien évidemment, ils m'ont encore posé des questions inutiles, limite sur ma vie privée, puis d'un coup, quand je croyais qu'on allait encore en avoir pour des plombes, l'un d'eux (gros beauf) a fait : "On remballe", et ils se sont cassés sans un au revoir, mais quand même avec la prune (assez salée les bâtards :noel:)

Je crois que ces héros du quotidien ont rendu nos rues plus sûres :oui:

J'approuve la pire race qui existe

Controle et palpation sans aucunes raisons si ce n'est un non port du masque + 24h de garde vue parce qu'ils ont trouvé un couteau sur moi + déféré au parquet

À Marseille j'aurais juste reçu une gifle et l'histoire aurait été réglé en même pas 5 minutes

Vraiment les flics de Paris a vomir j'arrive pas à avoir de la peine pour eux quand ils se prennent des mortiers dans les dents

quelle couleur de peau ? je dois vérifier un truc

Le 20 mars 2022 à 23:57:16 :
Dur avec les faibles

Cimer pour le "faible" :hap: Disons plutôt qu'ils étaient quatre (plus la gonzesse mais ça compte pas) et que je n'avais aucune chance, c'est mieux pour mon ego :oui:

Les parisix doivent être tranquilles maitenant qu'ils savent que le dangereux criminel que tu es s'est fait durement réprimé :)

Le 20 mars 2022 à 23:59:12 :
quelle couleur de peau ? je dois vérifier un truc

Blanc. Habillé un peu prolo certes, mais j'ai bien le droit de m'habiller comme je veux :(

Les batmans(unité avec une chauffe souris anciennement) de banlieue parisienne ahi ces nazis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Le 21 mars 2022 à 00:00:22 :
Les batmans(unité avec une chauffe souris anciennement) de banlieue parisienne ahi ces nazis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

J'ai eu affaire à une BAC à Aulnay en 2014, c'était carrément pire que ma petite histoire d'aujourd'hui :hap: J'ai eu vraiment peur pour mes dents à ce moment-là :rire:

Ah gros, c’est pratiquement tout le temps comme ça.
Aussi aimables que des barreaux de cellules de prison.
Tsais que si t’as le malheur d’être insolent avec ces gens qui te posent les questions les moins pertinentes avec le plus d’irrespect possible tu vas mal finir alors que ça devait être une formalité au départ.
et en cité ils se font chasser par des mecs de 12 piges :rire:

Le 21 mars 2022 à 00:01:14 :
Ah gros, c’est pratiquement tout le temps comme ça.
Aussi aimables que des barreaux de cellules de prison.
Tsais que si t’as le malheur d’être insolent avec ces gens qui te posent les questions les moins pertinentes avec le plus d’irrespect possible tu vas mal finir alors que ça devait être une formalité au départ.

En même temps, on dirait qu'ils font leur maximum pour que tu sortes une carabistouille, histoire de te mettre un outrage, ou du moins d'avoir un prétexte de plus pour te casser les burnes :hap:

Les femmes flics bordel.. :malade:

Et t’as bien fait de pas répondre, leur but c’est de pousser le gars en face a bout pour qu’ils trouvent une raison pour l’embarquer.

Fallait dire à la Flic : « Ferme ta gueule la mal baisée. »

Le 21 mars 2022 à 00:01:12 :

Le 21 mars 2022 à 00:00:22 :
Les batmans(unité avec une chauffe souris anciennement) de banlieue parisienne ahi ces nazis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

J'ai eu affaire à une BAC à Aulnay en 2014, c'était carrément pire que ma petite histoire d'aujourd'hui :hap: J'ai eu vraiment peur pour mes dents à ce moment-là :rire:

Faudrait dissoudre cette unité du démon (dans le sens juridique du terme hein les modo :sueur:)

Le 21 mars 2022 à 00:02:56 :

Le 21 mars 2022 à 00:01:14 :
Ah gros, c’est pratiquement tout le temps comme ça.
Aussi aimables que des barreaux de cellules de prison.
Tsais que si t’as le malheur d’être insolent avec ces gens qui te posent les questions les moins pertinentes avec le plus d’irrespect possible tu vas mal finir alors que ça devait être une formalité au départ.

En même temps, on dirait qu'ils font leur maximum pour que tu sortes une carabistouille, histoire de te mettre un outrage, ou du moins d'avoir un prétexte de plus pour te casser les burnes :hap:

Les héros du quotidien plus efficace pour contrôler un prolo en scooter ou le pass sanitaire d'une sexagénaire que pour démanteler les réseaux de drogue :)

C est un peu grâce à eux que Paris est encore un peu vivable , les QLF font pas trop les malins sur Paris , grâce à la police

Le 21 mars 2022 à 00:01:12 :

Le 21 mars 2022 à 00:00:22 :
Les batmans(unité avec une chauffe souris anciennement) de banlieue parisienne ahi ces nazis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

J'ai eu affaire à une BAC à Aulnay en 2014, c'était carrément pire que ma petite histoire d'aujourd'hui :hap: J'ai eu vraiment peur pour mes dents à ce moment-là :rire:

Ils m'ont fait la totale niveau humilation les batmans et comme je ne porterais jamais plainte, la hontada https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Le 21 mars 2022 à 00:05:29 :
Fallait dire à la Flic : « Ferme ta gueule la mal baisée. »

Ouais, histoire de bien me faire casser la gueule par ses chiens de garde :hap:

Données du topic

Auteur
CeintureLegere
Date de création
20 mars 2022 à 23:55:12
Date de suppression
21 mars 2022 à 00:20:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 213