J'ai mis ma MEUF en PLS du FUTUR
Le 23 mars 2022 à 11:44:55 :
Le 23 mars 2022 à 11:44:01 :
mais de toute façon les gens qui font des tricount sont des sociopathesJe suis allé voir ce que c’était je savais même pas
Ptn les mentalités des fois
Avec mes potes on en fait jamais, on se dit qu'à la fin ca sera toujours plus ou moins équilibré et qu'on s'en fout si entre celui qui a dépensé le plus et celui qui a dépensé le moins y'a 20e de différence, en vacances quoi
Avec ma meuf un peu pareil, sauf pour les courses etc, et y'a aussi le fait qu'on vit pas ensemble tout le mois, je suis dans notre appart environ 2 semaines et demi par mois
En vrai c'est pratique mais j'avais proposé dès le début qu'on mette chacun 50 balles chaque mois sur un compte et on s'en sert pour les courses et ce qui va avec, elle m'a pas écouté
Et vu qu'elle veut jouer à la tatillon j'ai pas épargné le moindre centime
[11:46:20] <Mister__Psycho>
Bon courage. La mienne c'est tout l'inverse, limite si elle est pas gênée quand je lui rembourse des trucs que je lui ai avancé.
Normal si tu lavance et la rembourse
Le 23 mars 2022 à 11:47:43 :
Le 23 mars 2022 à 11:46:27 :
Rappelle lui de pas oublier de noter des trucs dans le tricount de temps en tempsTout à l'heure elle me sortait "tu gères mal tes comptes, je dois toujours tout t'avancer" etc
Une fois que j'ai fait les comptes, je lui ai sorti mot pour mot ses mêmes phrases
Le 23 mars 2022 à 11:47:43 :
Le 23 mars 2022 à 11:46:27 :
Rappelle lui de pas oublier de noter des trucs dans le tricount de temps en tempsTout à l'heure elle me sortait "tu gères mal tes comptes, je dois toujours tout t'avancer" etc
Une fois que j'ai fait les comptes, je lui ai sorti mot pour mot ses mêmes phrases
AYA, si tu veux l'achever faut lui dire que sa colère est hormonale
Le 23 mars 2022 à 11:49:03 :
[11:46:20] <Mister__Psycho>
Bon courage. La mienne c'est tout l'inverse, limite si elle est pas gênée quand je lui rembourse des trucs que je lui ai avancé.Normal si tu lavance et la rembourse
Je parlais surtout de grosses sommes mais pour des petites dépenses, elle me cassera jamais les couilles à tenir des comptes.
Edit: ah putain je viens de capter.
Ça sent la merde à des km
Données du topic
- Auteur
- Shohlp
- Date de création
- 23 mars 2022 à 11:33:43
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 55