J'ai mis ma MEUF en PLS du FUTUR
Elle me fait chier depuis quelques temps blablabla tu me dois de l'argent je t'avance toujours tout le temps
Elle met toutes nos dépenses communes sur un tricount, on vit ensemble donc bon why not
Moi je m'en tape je mets jamais rien dessus, je paye et voilà
Bref elle continue de me souler sur ça, je lui dis tu sais moi je mets jamais rien dessus, mais si je mets ce que j'ai dépensé ces deux dernières semaines tu vas bégayer je pense
Je fais les comptes, preuves à l'appui, je lui dis bon bah pour les deux dernières semaines et en prenant en comptes tes dépenses, tu me dois 100 balles
Rien à foutre de 100 balles elle m'aurait pas fait chier j'aurais même pas calculé, c'est une petite somme mais elle veut être à cheval sur les dépenses, pas de problème
Maintenant elle fait la gueule parce que depuis tout à l'heure je fanfaronne, à raison, je pique là où ça fait bien mal, mais trop tard elle a voulu jouer à la maline et je suis plus fort à ce jeu
Là elle m'harcele de message comme quoi je suis pas respectueux, que je suis son punchingball parce que je me fous de sa gueule, que j'ai pas à faire le malin comme ça
Moi je réponds avec des vidéosavec un filtre où j'ai des lunettes de soleil et des billets qui tombent
Tes un monstre khey
Le 23 mars 2022 à 11:39:50 :
Le 23 mars 2022 à 11:38:42 :
etre avec une radine les gens qui comptent leurs moindre sous c'est nonElle est pas du tout radine, après je comprends son biais, elle voit que ses dépenses et pas forcément les miennes donc elle se dit que y'a qu'elle qui paye
C’est de plus en plus souvent le même biais pour les taches ménagères et la « charge mentale »
Le 23 mars 2022 à 11:41:56 :
Le 23 mars 2022 à 11:39:50 :
Le 23 mars 2022 à 11:38:42 :
etre avec une radine les gens qui comptent leurs moindre sous c'est nonElle est pas du tout radine, après je comprends son biais, elle voit que ses dépenses et pas forcément les miennes donc elle se dit que y'a qu'elle qui paye
C’est de plus en plus souvent le même biais pour les taches ménagères et la « charge mentale »
M'en parle même pas, parfois je fais la vaisselle et le sol trois jours de suite, mais dès que c'est elle qui le fait "blabla je fais toujours tout"
J'ai arrêté de calculer, je commence à comprendre les hommes qui disent que quand leurs femmes parlent ils sont juste en mode off et laissent couler
Données du topic
- Auteur
- Shohlp
- Date de création
- 23 mars 2022 à 11:33:43
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 55