Les LORRAINS manifestez vous ! (mosellans)
Le 18 mars 2022 à 11:13:52 :
Le 18 mars 2022 à 11:12:52 :
Le 18 mars 2022 à 11:12:29 :
Le 18 mars 2022 à 11:11:07 :
Le Z aux arenes de Metz ce soirLe 18 mars 2022 à 11:11:11 :
Metz ici
Et ce soir aux arènes voir zemmourIRL de tout les faf de Metz on se voit ce soir UwU
J'y vais avec 3 kheys
Jure mp pour un 4e
Bah viens en MP je te donne mon snap, on se rejoint tous devant hormis un avec qui je fais le trajet ahiiii
Le 18 mars 2022 à 11:08:01 :
Petit fils de mineur présent
ayaaaa les meilleurs !!!!
Le 18 mars 2022 à 11:15:06 :
Le 18 mars 2022 à 11:13:52 :
Le 18 mars 2022 à 11:12:52 :
Le 18 mars 2022 à 11:12:29 :
Le 18 mars 2022 à 11:11:07 :
Le Z aux arenes de Metz ce soirLe 18 mars 2022 à 11:11:11 :
Metz ici
Et ce soir aux arènes voir zemmourIRL de tout les faf de Metz on se voit ce soir UwU
J'y vais avec 3 kheys
Jure mp pour un 4e
Bah viens en MP je te donne mon snap, on se rejoint tous devant hormis un avec qui je fais le trajet ahiiii
Je suis originaire de la vallée de l’Orne
Rombas, amneville, moyeuvre, qui connaît?
Sinon la Lorina c’est délicieux quand je suis dans le village des grands parents de ma copine on voit depuis chez eux le clocher de la ville de Munster qui est sur les bouteilles !
Nancy j’aime bien aussi mais c’est moins beau que Metz, après dans les quartiers où j’habite et où je vais bosser y’a tres peu de GR et ça fait plaisir
Dans le centre c’est un peu moins bien mais dans l’ensemble c’est pas mal du tout, pour le moment j’ai pas l’impression d’habiter en Afrique quand j’y suis
Le 18 mars 2022 à 11:17:46 WillyWonki a écrit :
Je suis originaire de la vallée de l’OrneRombas, amneville, moyeuvre, qui connaît?
Sinon la Lorina c’est délicieux quand je suis dans le village des grands parents de ma copine on voit depuis chez eux le clocher de la ville de Munster qui est sur les bouteilles !
Nancy j’aime bien aussi mais c’est moins beau que Metz, après dans les quartiers où j’habite et où je vais bosser y’a tres peu de GR et ça fait plaisir
Dans le centre c’est un peu moins bien mais dans l’ensemble c’est pas mal du tout, pour le moment j’ai pas l’impression d’habiter en Afrique quand j’y suis
Je connais et c'est clairement la mort là bas
Bien que le pire du pire reste Creutzwald.
Le 18 mars 2022 à 10:58:31 :
Le 18 mars 2022 à 10:57:21 :
Vosges - Nancy ici
Personne va voir BOYS NOIZE à l'autre canal ce soir les kheys ?Xonrupt
J’y étais en classe de neige en primaire, dans un espace d’hôtel auberge
Le 18 mars 2022 à 11:18:51 :
Je suis originaire de la vallée de l’OrneRombas, amneville, moyeuvre, qui connaît?
Dans le centre c’est un peu moins bien mais dans l’ensemble c’est pas mal du tout, pour le moment j’ai pas l’impression d’habiter en Afrique quand j’y suisJe connais et c'est clairement la mort là bas
Ayyyyooo Creutzwald, le lac est super au passage
Le 18 mars 2022 à 11:18:51 :
Dans le centre c’est un peu moins bien mais dans l’ensemble c’est pas mal du tout, pour le moment j’ai pas l’impression d’habiter en Afrique quand j’y suisJe connais et c'est clairement la mort là bas
Y’a franchement pire, on a vécu une enfance et adolescence heureuse avec mes potes, c’est pas non plus la campagne profonde et bien desservi par les bus.
Le 18 mars 2022 à 11:20:23 :
Expat au Luxembourg mais toujours messin de cœur
La lorraine est rouge et blanche poto
Données du topic
- Auteur
- ErisPunkin
- Date de création
- 18 mars 2022 à 08:04:08
- Nb. messages archivés
- 651
- Nb. messages JVC
- 641